Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

MM un revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



MM un revenant Empty
MessageSujet: MM un revenant MM un revenant I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 21:56

Alors pour faire cour voici un lien : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t4031-mega-metagross-le-pokemon-a-4-bras

je suis revenu avec un new pseudo car perdu l'ancien désolée
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

MM un revenant Empty
MessageSujet: Re: MM un revenant MM un revenant I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 9:11

..... T'as réussi à perdre ton mdp ? Pas de chance, mais faut le faire. Smile Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 184


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3840-8342-9935

MM un revenant Empty
MessageSujet: Re: MM un revenant MM un revenant I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:19

Peut-être qu'à force de mettre les MDP Auto, on les oublie XD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 157


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2406-5248-9356

MM un revenant Empty
MessageSujet: Re: MM un revenant MM un revenant I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 16:09

Y a un truc exprès pour récupérer son mdp hein? Mais bon, je comprend que tu ne veuilles pas récupérer un compte avec un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1478


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1091-8515-2056

MM un revenant Empty
MessageSujet: Re: MM un revenant MM un revenant I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 16:37

Comme CM l'a précisé, normalement si tu ne sais plus le mot de passe de ton compte, il y a un lien que tu peux cliquer pour réinitialiser ton mot de passe car ça n'irai pas trop si chaque membre qui oublierait son mot de passe faisait un nouveau compte.

Pour cette fois je dois dire que je trouve légèrement bizarre que tu oublies ton mot de passe justement après ton averto et après avoir reçu le MP de Netquin qui donne la raison de cet averto.

Donc désolé mais je te prierai de faire réinitialiser ton mdp de ton ancien compte Méga-Métagross. Et on supprimera ce compte ensuite.
Revenir en haut Aller en bas



MM un revenant Empty
MessageSujet: Re: MM un revenant MM un revenant I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 1:24

je le ferai et non ce n'est pas une coincidense car ma mère ma foutu windowns 10 et que tout c'est effacer


il me faut mon mot de passe actuel et je l'ai perdu comme je vous l'ai dit


edit : envy, pourrais tu s'il te plait me redonner mon MDP par MP plz merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 157


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2406-5248-9356

MM un revenant Empty
MessageSujet: Re: MM un revenant MM un revenant I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 1:51

Je suis aussi passé sur Windows 10 il y a quelque temps et je n'ai absolument rien perdu (vu qu'il y a une copie des données juste avant l'installation ~)
Et non, Envy ne peux pas te l'envoyer vu qu'il me semble que même le staff n'a pas accès a ces données. Faut que tu le fasses toi même dans le menu "connexion".
Revenir en haut Aller en bas



MM un revenant Empty
MessageSujet: Re: MM un revenant MM un revenant I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 1:53

CM, : ma mère a effacer mes donners alors qu'elle n'aurai pas du
Revenir en haut Aller en bas



MM un revenant Empty
MessageSujet: Re: MM un revenant MM un revenant I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 8:41

CMpsaro a écrit:
Y a un truc exprès pour récupérer son mdp hein? Mais bon, je comprend que tu ne veuilles pas récupérer un compte avec un avertissement.

Ta gueule. Juste ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

MM un revenant Empty
MessageSujet: Re: MM un revenant MM un revenant I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 12:17

Tu parle très mal chère ami.:sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 216


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3626-0893-9025

MM un revenant Empty
MessageSujet: Re: MM un revenant MM un revenant I_icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:16

Au pire, dans le panneau d'administration, il est possible de changer le mot de passe d'un membre.
Revenir en haut Aller en bas



MM un revenant Empty
MessageSujet: Re: MM un revenant MM un revenant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MM un revenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un revenant !
» Cani le revenant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-