Bonjour, je me propose moi même d'ouvrir ma Nurserie pour tous les membres .
Elle fera :
- Boutique d'objet
- Boutique d'event
- Création de pokémon légit
- Nurserie
- Clonerie
- Vente de méta
Cependant quelque règles seront là pour que ça se passes dans une bonne ambiance :
- La politesse : Si je ne voie pas de Bonjour/Bonsoir, S'il te plait et merci je ne prendrai pas votre commande
- Profil : Avoir votre code ami
- Ecriture : Je tien a ce que votre orthographe soit lisible et compréhensible car je n'aime pas l'écriture de kikoo
- Ne pas me harceler sur la cb ou par MP sinon je donne la commande a novoxy ou kuma rien que pour vous embêter.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici maintenant ce que ma nurserie propose autre que les commandes.Nurserie - Boutique - Clonage - Pokémon gratuit a la 10eme cmmande (5eme pour les sacs)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Boutique
Je vous propose tous les objets pour le prix de 10 pl la pièce.
Je vous propose de faire un pokémon légendaire par powersaves pour le prix de 10PL (il sera legit)
je peut vous avoir n'importe quel event par powersaves pour le prix de 10 PL le pokémon.
Pour le modeste prix de 10 PL je peut vous avoir un metamorph avec les IV et nature voulu.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Clonage
Pour le prix de 10PL je vous clone 1 pokemon en nombre d'exemplaire voulu.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nurserie
voici les prix :
Pokémon : 0pl$
Nature: 0PL $
Talent: 5 PL talent DW gratuit talent simple
IV: 0pl$
EV: 0 pl$
EM: 10 PL $
Move set : 0PL $
Moove Tutor : 5 PL $
Niveau:(10 PL pour le niveau 50 - 15 PL pour le niveau 100)
Objet: 10 PL$
Surnom: 0 PL$
Total : 20 Pl maximum
---------------------------------------------
Voici le formulaire a copier/coller :
Pokémon :
Nature:
Talent:
IV: (préciser la PC requise, et le placement des IV)
EV:
EM:
Move set
Move tutor
Niveau:
Objet:
Total :
------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour les sacs du forum une réduction immédiate de 50% sera pris en compte pour chaque commande.
Pour la création de pokemon, je vous donnerai un oeuf avec le pokemon selon vos demande un pas suffira a le faire eclore.
J'éspère que vous serez nombreux a venir
EDIT DU 20/08/2015 : J'ai une powersave donc pour le modeste prix de 10 pl je peut vous cloner un pokemon .
EDIT DU 20/08/2015 : je peut vous avoir tous les objets
EDIT DU 23/08/2015 : SANS PC la création de pokemon, le clonage et la boutique d'event seron fermé donc si vous en voulez vous devrez attendre
- Commande en cours:
- Commande fini :
- Colverre : Blizzaroi 12PL - payer
- Nocti : Pichu 20PL - Livré et payer
- YR : Carchakrok : 35PL - Livré et payer