Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 31


Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker Empty
MessageSujet: Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 22:44

Alors comme ça, vous osez poser les pieds ici... Bien, je peux sans doute l'accepter, mais je ne suis pas sûre que mes compagnons brillants soient du même avis.

Plus sérieusement, je vais vous présenter tous les shiny que j'ai eu sur RO/SA par hasard, ou que je recherchais absolument !

Spoiler:

Bien sûr, j'éditerai au fur et à mesure, pour le moment, je n'ai que ceux-là à déplorer. Pour le moment, du moins... *Sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker Empty
MessageSujet: Re: Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker I_icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 22:47

Bien joué pour tes shinies Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker Empty
MessageSujet: Re: Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 1:17

C'est nice pour tes légendaires surtout en si peu de rencontre =o
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker Empty
MessageSujet: Re: Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 12:22

Merci beaucoup ! Oui, j'ai eu vraiment beaucoup de chance, surtout que je suis pas très patiente, donc ça aide pas xD ! Vers 500 resets pour Lugia, j'étais déjà prête à abandonner xD Mais j'ai bien fait de continuer, puisque j'ai eu Zekrom quasi juste après lui *Jour de chaaaance* Mais bon, maintenant, j'aurais plus jamais de chance avec les légendaires de ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker Empty
MessageSujet: Re: Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 13:01

Chancarde a fond
Viridium jai teste je ne sais cb de fois et rien
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker Empty
MessageSujet: Re: Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 17:30

Peu de shinies mais.... tant de qualités en eux :O Big GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 31


Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker Empty
MessageSujet: Re: Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker I_icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 19:21

Merci <3 J'essaye d'en avoir plus, mais ils veulent pas, aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1349


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker Empty
MessageSujet: Re: Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 18:48

Bravo pour tes petits pokemons brillants Smile moi aussi j'ai eu Zekrom mais après moults et moults resets XD mais pas eu d'autres le même jour mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lolotie.deviantart.com/

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker Empty
MessageSujet: Re: Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 21:54

Bravo et bon courage pour la suite !!!

C'est vrai que le reset est vite lassant, je te comprends lol
Revenir en haut Aller en bas



Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker Empty
MessageSujet: Re: Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une shasseuse sans merci : Tableau de shasse de Knightwalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mon tableau de shasse
» Mon tableau de shasse :)
» Tableau de shasse =p
» Mon tableau de shasse
» ★★★ Tableau de Shasse d'Alexandre ★★★
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Tableaux de Shasse-