-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nouveau Pokémon à venir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:55

La nouvelle est tombée. Un nouveau Pokémon sera bel et bien dévoilé dans le prochain numéro du magazine japonais, Corocoro, qui sortira en début février.


C'est un site officiel de Nintendo qui a dévoilé cette information.


Ce Pokémon sera présent dans le film 15, selon cette même source.
Le p'tit nouveau:


Mais est-ce réellement un nouveau Pokémon ou bien c'est seulement une nouvelle forme? Pour Keldeo? Victini? Peut-être même, la 6G...

À suivre!
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:26

*Prend un ton de voix mystique* la 6G... who knows?

Il a des airs de Chinchidou en tout cas ^^

Kyurem devait avoir une seconde forme nan ? x'D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3521


Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 15:27

nan mais kyurem en petite bestiole c'est pas crédible XD
Revenir en haut Aller en bas



Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:48

Le plus plausible serait Victini, à mon goût.
En espérant qu'il soit réussi ... Et qu'il ne soit pas aussi moche qu'un Miasmax Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:57

Je m'attendrais plutôt à une nouvelle forme d'un Poké existant, pourquoi pas Keldéo ?

Une 6G ? Perso, je ne m'y avancerais pas, la 5G a à peine un an, et puis ils nous ont tellement déçus dans leurs dernières annonces que j'en doute fort ^^'

Mais merci de la news, à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 159


Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:15

C'est assez mystérieux j'ai hâte de savoir qui sait ! Wink

Mais je m'attend plus à un nouveau pokémon même si une nouvelle forme de pokémon serait possible aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:46

C'est un Pikachu qui a fumé de la bonne moquette. Coiffure punk.

Sinon ma première impression était une autre forme de Victini. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:25

ATTENTION : J'ai vu cette news sur un autre site (pour ne pas le citer)

ET L'IMAGE N'EST EN AUCUN CAS LE FAMEUX NEW POKEMON, cette image sert juste a "illustrer" la dite news...
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:17

Lugia a écrit:
C'est un Pikachu qui a fumé de la bonne moquette. Coiffure punk.

Sinon ma première impression était une autre forme de Victini. A suivre.

xD
J'ai pensé exactement la même chose, Victini qui en avait fumé du bon. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:35

Trodon, tu veux dire que c'est un leurre ? Une forme aléatoire qui ne ressemble nullement au nouveau Pokémon à paraître ?

Affaire à suivre >< espérons qu'ils ne traineront pas trop à nous le dévoiler !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 80


Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:20

Oui c'est'ca, cette image ne sert que d'exemple, le pokemon est sûrement très différent de cette ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1825


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:46

Naaan, pitié naaaan !!
On dirait un chinchidou mutant T_T
Il faudrait qu'ils arrêtent de fumer leurs cartouches Pokémon là.. !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:50

Le Pokémon ne ressemblera pas à ça, parait-il xD ceci est juste une illustration factice.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:06

Je n'aimerais et ne pense pas à une nouvelle génération parce que franchement moi pour la 5G ils m'ont un peu déçu, autant sur le physique que sur le nom de nos p'tites bestioles, parce que j'vais prendre un exemple ---> Nouveau Pokémon à venir? 504
D'accord ils on pris un rat et lui on fait des yeux bizarres et ensuites pour le nom c'est vraiment pas mieux attention... RATENTIF !
C'est tout juste s'ils ne se foutent pas d'nous xD
Donc très franchement une 6G je ne suis vraiment pas pour, perso' j'opterai plus une nouvelle forme de pokémon style victini ou Keldeo ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 18:27

Hum...
Le film 15 parle bien de Kyurem , non ?
Si c'est le cas , je pense que c'est une nouvelle forme pour Kyurem.
Pourquoi je pense ça ?
Tout est expliqué ici :
http://www.pokemontrash.com/1720-Nouvelle-forme-de-Kyurem-dans-les-donnees-cachees.html
Franchement , je pense que c'est le plus probable , mais bon , c'est encore à voir....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 0:21

Effectivement, c'est assez surprenant ces données. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 12


Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:39

Disons que si la théorie "Nouvelle forme pour KYUREM" est exact et bien, on va être surpris car KYUREM en temps normal fais penser au Pokémon type, super classe avec des attaques surpuissante, alors que là, euh... confused Il ferait plus penser à une sous-évolution de bas-étage x) !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1173


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:00

Oh ben je préférerai une autre forme de Victini, après si l'image est fausse... Mais ça m'étonnerait qu'elle le soit, je trouve ça idiot ^^' Et je ne vois pas trop ni une nouvelle forme de Kyurem, ni une 6G, c'est encore trop tôt ^^
Donc je vote pour un Victini poilu et la sortie de... Pokemon, Version Orange ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 20:18

Ce serait plus mignon une version orange que grise! xD
Mais j'adorerais avoir une autre forme pour Kyu'.
Victini aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 192


Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:05

Ok ce serais mieu orange que grise mais bon le pokémon mystère vous fais pas penser a quelque chose,et ba moi si je dirais que se serait plutôt une forme de.......Shaymin vol.Car franchement il lui resemblent un peu et aussi vous imaginer,un shaymin sur deux patte.Mais bon reste a savoir s'il y et dans le film 15.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2110


Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:33

il faut pas s'emballer, Keldeo n'est pas sensé être connu, that's all Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:44

Il l'est maintenant Nyudin, présenté officiellement par le site japonais.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:06

Moi je pense a une nouvelle forme pour victini !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 21:38

Mais le nouveau pokémon a été dévoilé , c'est Keldéo. (voir une autre news)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 2110


Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:12

Voilà, c'est ce que je voulais dire, keldeo est les nouveau pokemon qui a été annoncé.
Revenir en haut Aller en bas



Nouveau Pokémon à venir? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Pokémon à venir? Nouveau Pokémon à venir? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Pokémon à venir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (13-07-2016) Leak de nouveau Pokémon + Nouveau trailer japonais pour Soleil et Lune !
» [Sun&Moon] Actualité 30/06/2016 (Nouveau Trailer + Nouveau Pokémon)
» [Sun&Moon] Actualité 01/07/2016 (Nouveau Trailer + Nouveau Pokémon)
» Les événements à venir sur la démo de Pokémon Soleil et Lune
» Nouveau pokémon, nouveau trailer !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-