-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Sukii, la petite nouvelle~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2


Sukii, la petite nouvelle~ Empty
MessageSujet: Sukii, la petite nouvelle~ Sukii, la petite nouvelle~ I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 1:50

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes ! Moi, c'est Sukii. Et je vais commencer par dire que j'adore le fond des champs, c'est trop classe °3°

Bref bref, je suis une demoiselle ! J'aime beaucoup chanter, lire, écrire, regarder des animes ou des let's play (presque) en tous genres, et je suis fan de Pokémon depuis ma plus tendre enfance. Vous pouvez d'ailleurs voir mon année de naissance lors du démarrage de la plupart des jeux, en dessous de "Game Freak" (à part dans les plus récents T^T) ! Pour l’anecdote inutile, quand j'étais petite je voulais avoir assez d'enfants pour les appeler par les noms des personnages du dessin animé (Team Rocket comprise) '3' On est bête quand on est petit, hein ? (Depuis j'ai décidé que je ne voulais pas du tout d'enfants. Comme quoi...)

Mon pokémon préféré, c'est Evoli, ainsi que ses évolutions ! Je suis un peu moins fan de Noctali que des autres cela dit, parce que j'aime beaucoup les pokémon mignons et qu'il fait plus "classe/dark" que mignon... :3 Après, j'en aime évidemment beaucoup d'autres aussi. Tous ceux qui sont mignons, en fait, au risque de me répéter... :p

Je possède toutes les versions, dans le sens "littéralement toutes", à partir de DPPt ! C'est assez peu utile, j'en conviens, mais c'est mon instinct de collectionneuse qui me pousse à toutes les acheter ^^" Ce même instinct m'a d'ailleurs poussée à avoir sur Y, tous les pokémons du pokédex national dans les boîtes du pc (de façon legit sauf pour 2-3 events), et me pousse à adorer shasser (sans charme chroma, bien sûr) ! :)

Je suis arrivée sur ce forum un peu par hasard, en allant télécharger la dernière mise à jour de "Pokémon Prisme". Comme je l'ai trouvé joli et qu'il semblait convivial, je me suis inscrite, même si en général les forums c'est pas vraiment mon truc x)

J'espère que je m'amuserai beaucoup avec vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Sukii, la petite nouvelle~ Empty
MessageSujet: Re: Sukii, la petite nouvelle~ Sukii, la petite nouvelle~ I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 4:13

Sukii, la petite nouvelle~ Runnin10
Yooooooop et bienvenue Sukii :3
J'espere que tu t'amusera bien ici ^^
(au faite 1h50 ? il faut dormir ein è_é xD )
Bref bref tu aura acces a la totalité du forum quand un modo t'aura mis dans le groupe dresseuse :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Sukii, la petite nouvelle~ Empty
MessageSujet: Re: Sukii, la petite nouvelle~ Sukii, la petite nouvelle~ I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 8:55

Bienvenue4
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 393


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3711-7477-8174

Sukii, la petite nouvelle~ Empty
MessageSujet: Re: Sukii, la petite nouvelle~ Sukii, la petite nouvelle~ I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 9:51

Bienvenue Sukii et amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DemonAniki

Messages : 196


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami:

Sukii, la petite nouvelle~ Empty
MessageSujet: Re: Sukii, la petite nouvelle~ Sukii, la petite nouvelle~ I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 13:40

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Sukii, la petite nouvelle~ Empty
MessageSujet: Re: Sukii, la petite nouvelle~ Sukii, la petite nouvelle~ I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 14:17

Présentation en règle Very Happy

Je t'ai donc ajoutée au groupe "Dresseuse" tu as ainsi accès au reste du forum Smile

amuses toi bien avec nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Sukii, la petite nouvelle~ Empty
MessageSujet: Re: Sukii, la petite nouvelle~ Sukii, la petite nouvelle~ I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 15:10

Bienvenue parmi nous sur le forum, amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Sukii, la petite nouvelle~ Empty
MessageSujet: Re: Sukii, la petite nouvelle~ Sukii, la petite nouvelle~ I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 17:18

Soit la bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2


Sukii, la petite nouvelle~ Empty
MessageSujet: Re: Sukii, la petite nouvelle~ Sukii, la petite nouvelle~ I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:43

Merci beaucoup à tous ! Very Happy
Et oui, 1h50, des semaines longues = des week end en mode nolife pour décompresser :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kishigo.eklablog.com

Messages : 287


Sukii, la petite nouvelle~ Empty
MessageSujet: Re: Sukii, la petite nouvelle~ Sukii, la petite nouvelle~ I_icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 23:15

Bienvenue Sukii et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 494


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4571-0543-2230

Sukii, la petite nouvelle~ Empty
MessageSujet: Re: Sukii, la petite nouvelle~ Sukii, la petite nouvelle~ I_icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 9:33

bienvenue a toi, j'éspère que tu te plaira dans la ville fantôme.

Non non j'ai rien dit .
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Sukii, la petite nouvelle~ Empty
MessageSujet: Re: Sukii, la petite nouvelle~ Sukii, la petite nouvelle~ I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 18:16

Bienvenu parmi nous : !

Une shasseuse de plus parmi nous ! Shasseur power !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Sukii, la petite nouvelle~ Empty
MessageSujet: Re: Sukii, la petite nouvelle~ Sukii, la petite nouvelle~ I_icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 13:37

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 87


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 2509-4697-3450

Sukii, la petite nouvelle~ Empty
MessageSujet: Re: Sukii, la petite nouvelle~ Sukii, la petite nouvelle~ I_icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:14

Bienvenue Sukii,
Revenir en haut Aller en bas



Sukii, la petite nouvelle~ Empty
MessageSujet: Re: Sukii, la petite nouvelle~ Sukii, la petite nouvelle~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sukii, la petite nouvelle~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite recherche
» Petite absence...
» Petite absence
» Une petite vadrouille n°2
» Une petite vadrouille !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Présentations-