Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Pokémon Mega Donjon Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Mega Donjon Mystère Empty
MessageSujet: Pokémon Mega Donjon Mystère Pokémon Mega Donjon Mystère I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 13:15

Bonjour à tous,

Depuis 2 mois un nouveau jeu Pokémon est sorti et je vois que personne n'en a encore parlé.
Il s'agit du nouvel opus de Pokémon Donjon Mystère : Pokémon Mega Donjon Mystère
Pokémon Mega Donjon Mystère Bannie10

Le principe est le même que les jeux précedents, le joueur incarne un pokémon et part à la découverte de pleins de donjons avec ses amis pokémons qui rejoignent sont équipe.

Une petite vidéo vous expliquera surement mieux.



Personnellement j'avais bien apprécié les deux premiers jeux de la série (Rouge/Bleu et Temps/Ombre), j'ai malheureusement pas pu tester le troisième, car il est sorti pendant ma periode où je ne jouait plus à pokémon. Mais je suis bien tenté d'acheter celui-la. Quelqu'un y a joué? Un avis à donner?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Pokémon Mega Donjon Mystère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mega Donjon Mystère Pokémon Mega Donjon Mystère I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:04

j'ai pour le moment fini l'aventure de base, il est extrêmement similaire aux anciens opus (on ne parlera pas de l'exception Portes de l'infini x) ), donc c'est un bon jeu de mon point de vue. Smile


Dernière édition par novoxy le Dim 24 Avr 2016 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Mega Donjon Mystère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mega Donjon Mystère Pokémon Mega Donjon Mystère I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:08

Oui j'ai lu qu'il etait assez similaire mais bon ya les pokemon 6G dedans et pour profiter de la qualité d'image 3DS
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Pokémon Mega Donjon Mystère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mega Donjon Mystère Pokémon Mega Donjon Mystère I_icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 17:31

Alors moi j'ai un avis beaucoup moins sympa que l'ami novo, bien sur le principe des donjons aléatoire et des missions de sauvetages est de retour au même titre que l'humain changer en pokémon. Donc pour cela c'est le même plaisir...

Par contre, le système de recrutement qui était aléatoire avant est revu avec pour principes que lorsque tu secoure qqn il devient systématiquement un coéquipier, pour faire simple sur ce qui m'a soulé : au bout de qq heures de jeu tu te retrouves avec la possibilités de faire tes missions avec 3 pokémon "cheatey". Certains ne seront pas dérangé par ça mais moi cela me dérange fortement, il est clair que ça casse le suspense a chaque fois que tu rencontres ce pokémon que tu apprecies...

De plus au niveau scénario etc.. on passe la moitié de ton temps a te dire si tu veux sauvergarder et que t'as trop jouer et qu'il faudrait faire une pause.. Ce qui rend encore plus difficile le coté immersion du jeu, dans les précédent j'avais vraiment l'impression d'être ce pokémon transformé et c'est cet esprit la qui me plaisais dans les DM... et je le retouve pas la dedans...

Bref pour faire très court je ne suis pas convaincu par cet opus... mais libre a toi de faire ta propre opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Mega Donjon Mystère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mega Donjon Mystère Pokémon Mega Donjon Mystère I_icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 12:02

Mmh je pense que je vais quand meme lacheter pour le tester
Mais je vais attendre la fin de mes examens pour ne pas deconner avec ahah
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Pokémon Mega Donjon Mystère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mega Donjon Mystère Pokémon Mega Donjon Mystère I_icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 14:53

Bon c'est fait j'ai craqué et jai acheté le jeu
Je mamuse bien et pour les multiples sauvegardes, cetait deja comme ca avant donc ca ma trop choqué
J'aime particulierement bien les musiques du jeu perso

Javoue par contre que cest pas tres marrant que les pokemons soient recruté aussi facilement, mais le jeu est plus compliqué que les anciens. Les anciens le seul moyen de crevé cetait la faim ou les maison de montres, la quand tes en 2v1 cest deja compliqué
Revenir en haut Aller en bas



Pokémon Mega Donjon Mystère Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Mega Donjon Mystère Pokémon Mega Donjon Mystère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Mega Donjon Mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pokémon Donjon Mystère apparait sur 3DS
» Pokémon : Let's Go, Pikachu & Pokémon : Let's Go, Évoli - Méga-Évolutions, Team Rocket et plus !
» Obtenez quatre Méga-Gemmes dans votre jeu Pokémon Soleil ou Pokémon Lune !
» Obtenez quatre Méga-Gemmes supplémentaires dans votre jeu Pokémon Soleil ou Pokémon Lune !
» Mega Roucarnage et Mega Dardargnan et LEGENDAIRES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-