| (INTERDIT AU - DE 17 ANS) Du n'importe quoi ? Possible | |
|
Ce choix de -17 est-t'il justifiable pour vous ? | Oui, il faut préservez l'innocence de la jeunesse c: . | | 86% | [ 6 ] | NAN è_é ! Je veux voir les photos moi aussi ! Miss, tu me déçois ! | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: (INTERDIT AU - DE 17 ANS) Du n'importe quoi ? Possible Dim 1 Mai 2016 - 9:41 | |
| Avoue que tu as fait une séance de avant de comprendre que c'était un garçon et non une fille Enfin bref, si j'ai mis dans le titre (INTERDIT AU - DE 17 ANS), ce n'est pas pour rien (Les habitués de mes session de shasse savent de quoi je parle et je ne tiens pas à prendre de risques . ) Oublions tout ça car je vous annonce que le Vendredi 6 Mai aura lieu une session de shasse pour shassé les Pokémon de la 5G (Ou hors 5G, c'est votre problème) et aussi pour nous passé vos liens et images plus que ludiques c: . On commencera la convo à 18h (Si vous venez après, ce n'est pas grave) . 20-20h40 = Le fameux concours de pêshe ! Simple : Vous pêshez , eeet ... Au petit bonheur la shance ! Le premier/la première à choper un shiny recevra 30 PA ! Le nom de la convo sera : Les coquineries du Dracaufeu (Ce titre laisse désireux, n'est-ce pas ( ͡° ͜ʖ ͡°) ? ) Venez nombreux ! |
|
| |
| Sujet: Re: (INTERDIT AU - DE 17 ANS) Du n'importe quoi ? Possible Dim 1 Mai 2016 - 11:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (INTERDIT AU - DE 17 ANS) Du n'importe quoi ? Possible Dim 1 Mai 2016 - 14:17 | |
| Evidemment que j'en serai |
|
| |
| Sujet: Re: (INTERDIT AU - DE 17 ANS) Du n'importe quoi ? Possible Dim 1 Mai 2016 - 14:31 | |
| J'ai que 16 ans, c'est fait exprès ? Bon bah du coup je ne viens pas |
|
| |
| Sujet: Re: (INTERDIT AU - DE 17 ANS) Du n'importe quoi ? Possible Dim 1 Mai 2016 - 14:51 | |
| entrainement le vendredi soir compliqué pour moi :s |
|
| |
| Sujet: Re: (INTERDIT AU - DE 17 ANS) Du n'importe quoi ? Possible Dim 1 Mai 2016 - 15:17 | |
| Hum je serait la et je vais meme essaye de shasser tient xD |
|
| |
| Sujet: Re: (INTERDIT AU - DE 17 ANS) Du n'importe quoi ? Possible Dim 1 Mai 2016 - 16:04 | |
| Impossible pour moi le vendredi soir, désolé :/ |
|
| |
| Sujet: Re: (INTERDIT AU - DE 17 ANS) Du n'importe quoi ? Possible Dim 1 Mai 2016 - 22:49 | |
| C'est bon pour moi (sauf gros changement mais si c'est le cas tu seras prévenu) |
|
| |
| Sujet: Re: (INTERDIT AU - DE 17 ANS) Du n'importe quoi ? Possible Lun 2 Mai 2016 - 17:52 | |
| Bon,bah rip la session que j'attendais,je attenderais la prochaine PS:SI vous savez comment j'ai parlé en espagnol,vous serez surpris je pnese mais chuuuut |
|
| |
| Sujet: Re: (INTERDIT AU - DE 17 ANS) Du n'importe quoi ? Possible Sam 14 Mai 2016 - 23:43 | |
| Bon bon bon, fallait bien que je fasses le contrendu de cette convo . Résultat : 2 shiny ont étaient trouvés lors de cette convo : Un Magicarpe shiny pêshé par mes soins pour le concours de pêshe et un petit Venalgue eu par Renard . Apparement, on s'est bien amusés et tout le monde avait l'air content, ce qui me fait extrêmement plaisir <3 ! Donc, si une personne bien attentionné pourrais donner 30 PA pour une Miss pauvre et lock le sujet, je lui en serais reconnaissante ! Je remercie les participants d'avoir étaient présent et à une prochaine convo ! |
|
| |
| Sujet: Re: (INTERDIT AU - DE 17 ANS) Du n'importe quoi ? Possible Sam 14 Mai 2016 - 23:44 | |
| Distribution faite et PA donner JE LOKE |
|
| |
| Sujet: Re: (INTERDIT AU - DE 17 ANS) Du n'importe quoi ? Possible | |
| |
|
| |
| (INTERDIT AU - DE 17 ANS) Du n'importe quoi ? Possible | |
|