Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures ! Dim 29 Jan 2012 - 20:40 | |
| Mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures ! Lun 30 Jan 2012 - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures ! Lun 30 Jan 2012 - 21:55 | |
| - Darkou a écrit:
- Cochon de bois? Mais où tu trouves tout ça?
Site chinois tout simplement |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures ! Lun 30 Jan 2012 - 21:57 | |
| Il a quoi en plus le cochon en bois du cochon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures ! Lun 30 Jan 2012 - 22:03 | |
| Ça c'est juste l'élément qu'on y associe. T'es bois Lu' ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures ! Lun 30 Jan 2012 - 22:42 | |
| Et...est-ce qu'il y a une description de personnalité avec ça? (J'veux dire, souvent le signe est associé à certains traits de caractère.) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures ! Lun 30 Jan 2012 - 22:52 | |
| Alors non parce que le signe et l'élément dépendent de l'année ça vouuuudraaaiiiiit diiiiire que toutes les personnes de 1995 sont très charmantes, et que toutes les personnes de 1993 sont très idiotes |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures ! Lun 30 Jan 2012 - 22:54 | |
| Et pourquoi ça? xD T'es pas idiot! |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures ! Lun 30 Jan 2012 - 22:55 | |
| Ohhhh sii, aujourd'hui je l'es particulièrement été... |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures ! Lun 30 Jan 2012 - 22:56 | |
| Et pourquoi ça? J'ai trouvé la définition du cochon de bois. xD - Attention ceci est long à lire.:
Vous êtes une femme fiable et serviable, honnête jusqu'au bout des ongles. L'indépendance d'esprit est pour vous une vertu essentielle : chacun doit prendre ses responsabilités, assumer ses propres fautes.
Vous fuyez comme la peste les manoeuvres souterraines et les magouilles ! Une sincérité à toute épreuve vous vaudra ainsi la considération de votre entourage. Vous combattez les faux semblants et toutes les formes d'hypocrisie.
Pour le reste, vous savez quand il le faut prendre vos responsabilités, choisir vos options, affronter les faits avec courage. Vous êtes ainsi capable d'une détermination sans faille, ne reculant devant aucun obstacle et tentant de lever tour à tour les éventuelles embûches. Vous n'aimez cependant ni les luttes gratuites ni les épreuves de force inutiles : d'un naturel sociable, vous évitez autant que faire se peut de heurter votre entourage.
Mais jamais votre amabilité ne pourra dissimuler vos sentiments véritables. En Chine, on dit le natif du sanglier sensuel et voluptueux, attaché plus que d'autres au caractère charnel de l'existence. Une qualité qu'apprécieront vos conjoints ou partenaires, à moins qu'un indéniable penchant pour la luxure ne les choque ! On vous reconnaîtra dans tous les domaines le mérite de ne pas dissimuler ce que vous êtes vraiment. L'astrologie chinoise compte cinq éléments nommés agents : le bois, le feu, la terre, le métal et l'eau.
Vous êtes en affinité avec l'agent Bois. En Chine, cet élément correspond à la planète Jupiter, la couleur verte et le chiffre 8.
Sensible à l'harmonie de votre cadre de vie, vous passez pour une femme conciliante. Il vous semble en effet inutile de heurter vos proches sans raison solide. Vous tentez au contraire de maintenir l'équilibre autour de vous.
L'agent bois induit certaines facultés créatives : l'ardeur de votre imagination va de pair avec un sens des réalités qui vous évite de poursuivre des objectifs chimériques. Vos nombreux projets pourront ainsi être menés à terme, d'autant que vous savez mieux que d'autres convaincre vos interlocuteurs et vous forger les appuis nécessaires à vos desseins et ambitions.
La diplomatie que vous déployez lorsque vos intérêts sont en jeu ne peut que faciliter la réussite de vos entreprises. Seul risque : celui de disperser votre énergie, de parvenir à saturation à trop vouloir créer, concevoir, composer... Il importe donc de limiter parfois vos champs d'investigation.
|
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures ! Lun 30 Jan 2012 - 22:59 | |
| Dingue à quel point tout cela peut-être vrai... "à moins qu'un indéniable penchant pour la luxure ne les choque !" Tellement vrai mon cochon Je vais regarder pour moi. C'est où que t'as été ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures ! Lun 30 Jan 2012 - 23:01 | |
| Astrotheme.fr Mais je t'envois ta description: - Spoiler:
Vous détestez passer inaperçu ! Un brin de vanité dans l'âme, vous affectionnez les situations qui vous permettent de mettre en avant vos qualités et vos desseins. Vous possédez un optimisme de fond qui force généralement l'adhésion de votre entourage.
Indice d'ambition, ce signe facilite l'intégration et la réussite sociale. Le désir de gagner la considération de tous incite à se comporter avec vitalité, jovialité et bienveillance.
Seule ombre à ce tableau idyllique : un certain opportunisme. A trop vouloir conquérir l'estime de tous et toutes, on prend le risque de se compromettre. Il importe de garder en maintes circonstances la lucidité qui permet de suivre un cap à long terme, sans agir comme ceux pour qui "toute occasion est bonne à saisir".
Ce signe reste cependant un facteur de réussite : vous saurez souvent adapter vos objectifs au contexte environnant, à ce qu'offre la situation ou au contraire forcer les évènements afin de concrétiser vos idéaux.
Vous savez mieux que d'autres attirer l'attention, faire remarquer vos bonnes dispositions, étonner, voire épater la galerie ! Vous soignez votre image de marque, ne reculant devant aucun sacrifice pour paraître à la hauteur des situations.
Pourtant, vos attachements n'ont rien de superficiel : on reconnaît au coq la faculté d'être là en cas de crise, de rester fidèle à ses amis en toutes circonstances ! L'astrologie chinoise compte cinq éléments nommés agents : le bois, le feu, la terre, le métal et l'eau.
Vous êtes en affinités avec l'agent Eau. En Chine, cet élément correspond à la planète Mercure, la couleur noire et le chiffre 6.
Vous vous montrez particulièrement sensible aux ambiances, à l'atmosphère d'un lieu, le climat d'une réunion. Votre grande réceptivité vous fait percevoir naturellement les enjeux sous-jacents des êtres et des situations.
D'un naturel réservé, vous privilégiez l'émotion et la vie intérieure, laissant à d'autres les défis et l'audace. Vous maintenez fréquemment une certaine distance entre les autres et vous, ne confiant vos véritables sentiments qu'à de rares intimes. Sans doute parce que vous savez la difficulté d'une authentique communication.
Tout dans votre univers est subtilité, nuance. Le risque est parfois de fuir les réalités, de vous laisser aller à l'indolence sans assumer les responsabilités qui vous incombent, revers de la médaille d'une sensibilité hors pair et d'une exceptionnelle clairvoyance.
Vous ne vous sentez en harmonie qu'avec peu d'individus. Cette sélectivité forge cependant les relations durables parce que naturelles et authentiques.
Ne m'appelle pas comme ça. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures ! Lun 30 Jan 2012 - 23:05 | |
| Ils me connaissent |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures ! Lun 30 Jan 2012 - 23:07 | |
| Un jour où personne n'a posté ici x) |
|
| |
| Sujet: Re: Le jeu des 3 heures ! Lun 30 Jan 2012 - 23:08 | |