Sujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Mar 10 Mai 2016 - 21:02
Les starters m'ont franchement déçu graphiquement. Je m'attendais à beaucoup mieux. Pour les légendaires, c'est à peu près pareil. Le légendaire de Pokémon Sun passe à mon goût mais pas le légendaire de Moon, aucune classe, m'enfin. #TeamOtaquin #TeamSun
Infos complémentaires Fan Club: Evoli's Friends Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan
Sujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Mer 11 Mai 2016 - 2:48
Que dire... un peu déçue par les starters qui me font plus l'effet de pokemons secondaires que starters et surtout le légendaire de Moon que je trouve sans charisme (merde il est où mon loup ? (T.T). Sérieux je trouve que les illustrations des jaquettes font très fan made en plus, le coin de la tête de Lunaala, il manque un effet le coin à droite devrait être plus en avant au vu du coin gauche... #perspective et la fin du corps du lion fait sans articulation, enfin bref ça non plus ne m'emballe pas autant, alors que les dernières depuis la 5G/remake HH/SS, étaient tellement bien faite et attrayantes. J'espère que ce ne sont pas les versions définitives :/ Puis, je suis sure d'avoir vu un fan art méga-némelios mâle qui ressemblait à celui de Soleil...m'enfin bref.
Concernant les starters, on a un hibou c'est mignon et inédit en type plante et surtout starter ! Peut-être que je le prendrais tiens pour l’appeler Coqcigrue #refPotterhead (premier plante starter depuis Arcko x)) sinon j'aime pas du tout Otaquin, moi qui préfère les eaux habituellement. Le chat est mignon mais j'ai pas l'impression qu'il soit si ouf que ça (il me fait penser à Chacripan ou miaouss, un poké secondaire qu'on trouve rapidement quoi mais pas starter...) bref, j'attends les stades finaux, après tout Moustillon que j'aimais déjà était encore plus badass en Mateloutre et Clamiral et j'espère que le type plante sera beau ! En bref, le stade final entre le chat et le hibou me décideront.
Sinon les rendus 3D me plaisent bien ^^ plus de shibi mais une meilleure 3D, de même que les palmiers eet les plages et Hawaii :3 en espérant que les décors soient pas toujours plage + palmiers et un volcan XD plus la personnalisation des dresseurs de retour c'est cool ! *-* Merci pour les news ^^
Sujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Jeu 12 Mai 2016 - 9:04
Je suis totalement emballé. J'adore les 5 pokémon que l'ont decouvre. #teamsun #teamflamiaou. Parce contre je trouve le jeu un peu terne... je sais pas. J'espère que c'est juste la vidéo.
Sujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Ven 13 Mai 2016 - 17:35
Pour mas part, ça fait longtemps que j'ai pas été autant emballer par une new de pokemon, je suis très satisfait des légendaires et des starters, sans déconner je les trouve vraiment bien travailler.
Je n'ais donc plus qu'une chose à dire, BRINDIBOU POWERRRRRRRRRRR!!!! #TeamSun #TeamBrindibou
Sujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Sam 14 Mai 2016 - 4:43
Petite recherche de nuit et j'apprend que d'autres noms avait était déposer il y a un moment, à savoir si ses fameux nom seront de nouveaux pokémon dans Sun et Moon ou si c'est pour tout autre chose.
Gigareki cependant aucune trace. Pas de Gigareki entendu parler.. Un nom oublier et mis au oubliette? Ou justement aucune nouvelle car le fameux légendaire complémentaire?
Je donnerais d'autre potentiel spéculation dans la journée
Sujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Sam 14 Mai 2016 - 9:53
ouais ok moi je clik sur le screen et je me dit pourquoi la video ce lance pas XD en tout cas on verra bien ce que c'est comme pokemon , plus on va approcher de la date de sorti plus on en verra ^^ dans tout les cas ,.... JE LES ATTRAPERAI TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS XD
Sujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Sam 14 Mai 2016 - 12:47
Yaen a écrit:
Je vous invite à regarder le début de cette vidéo: https://youtu.be/9WxCKssPs3E On y voit un Pokémon pas encore dévoilé ^^
J'te déteste ta ruiner une partie de mes révélations è-é mais j'avais une autre carte sous la manche MOUAHAHAHAA
Bien rappeler vous, dans le trailer japonais, à un moment le gamin arrive dans une salle de classe, si nous arrêtons l'image nous voyons ceci
En haut du tableau, nous pouvons remarquer quatre noms ainsi que huit silhouettes, qui pourraient potentiellement nous indiquer le nom des champions de cette 7G: Caitlin, Pablo, Hoku et Ed. Il est possible que les quatre autres nom des champions soit au dessus des autres silhouette.
Infos complémentaires Fan Club: Evoli's Friends Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan
Sujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Dim 15 Mai 2016 - 15:48
C'est là que je me dis que j'aime beaucoup le nom de Mokuroh... et c'est Brindibou en jap XD Pour Giga si c'est le poké Terre ça sera sympa, (en complémentaire) mais marshadow fait un peu penser à une éclipse avec l'ombre, ou sinon Mars mais alors on va se taper toutes les planettes
Oh ce petit pokémon on dirait un chien Shibainu ? je miserai plus sur un chien puisqu'on a un chien chaque gen.
hate de voir les têtes des champions maintenant ! Vous avez l'oeil les gars, vous avez l'oeil
Sujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Mar 17 Mai 2016 - 9:15
Juste à propos des starter regardez Brindibou et son double type c'est la prmoère fois en 20 ans donc depuis bulbizarre et son double type qu'un starter à un double type dans son stade de départ ^^
Sujet: Re: Pokémon Sun et Moon : dates, starters, Légendaires Mer 18 Mai 2016 - 13:47
Hey salut les gens, je viens avec une petite nouvelle, que j'ai vue grâce au twitter de Serebii ainsi cas leur site web.
In The Games Department Pokémon Sun & Moon The official Japanese Pokémon Twitter has confirmed that brand new information for Pokémon Sun & Moon is to be released on June 2nd 2016. It's not currently known what information will be revealed at this time but the second we get any more news it'll be posted right here so be sure to keep checking back. For all currently known information, check our Sun & Moon section
En gros ça nous dis que le twitter officiel japonais de Pokémon nous confirme que nous aurons de nouvelles information sur Sun et Moon à la date du 2 Juin 2016, soit dans 2 semaines, aucune idée de quoi ses informations pourraient bien parler cependant et qu'il faudra attendre cette date et continuer à checker d'autre potentiel nouvelle