Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

[Tournois PGL] Entraide pour le Johto Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 61


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 1306-6923-9587

[Tournois PGL] Entraide pour le Johto Challenge Empty
MessageSujet: [Tournois PGL] Entraide pour le Johto Challenge [Tournois PGL] Entraide pour le Johto Challenge I_icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 17:56

Salut tout le monde ! Comme vous avez pu sans doute le remarquer, il y a un nouveau Tournois Pokémon organisé par Nintendo. Il s'agit bien évidemment du Johto Classique auquel tous les Pokémon de la première et de la seconde générations sont autorisés … à quelques exception prêt pour cela, dirigez vous vers la
Ici, dans ce topic, je vous propose qu'on se regroupe afin de s'entraider pour la construction des teams. Nous pourrons partager nos teams pour que les autres membres en discutent, donnent leurs avis, pour éventuellement (pour les + expérimentés) créer des team pour les membres en réel difficulté et pour bien évidemment tester nos team.
Nous pouvons également se retrouver sur Skype ou sur Curse pour en discuter plus facilement. Des conversations orales pourront être organisés pour des explications plus clairs.

J'espère avoir été assez clair et en cas de problème, je répondrai avec plaisir à vos questions. En espérant que de nombreuses personnes du forum participe au tournois, tout comme pour aider les participants de cette compétition et que nous passerons un bon moment ensemble.

Bonne journée,
Gim.
(ps: merci Iguolta qui a clarifier mes propos)
Revenir en haut Aller en bas

[Tournois PGL] Entraide pour le Johto Challenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Entraide pour équipe de RED
» Wonder trade challenge ? Challenge accepted !
» Johto lâche ses starters shineys
» Tournois Shiny N°2 !
» Tournois random
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Fonctionnalités in-game :: Pokémon Global Link-