Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Partir un graphite et une pastel a la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Partir un graphite et une pastel a la main Empty
MessageSujet: Partir un graphite et une pastel a la main Partir un graphite et une pastel a la main I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 0:36

Partir un graphite et une pastel a la main Dscn0320
Yooooo petit message pour vous dire que je ne serait pas la pendant un bon petit moment :3 enfin si je serait co mais moins actif car bac oblige :3 actuellement je prepare mon bac d'art plastique, car n'ayant pas de prof dans mon Etablissement je le passe en candidature libre donc je dois me forcer xD

BREF du coup je vous laisse les qu'elle que dessin en cours, les derniers seulement, aucun de vraiment fini mais j'ai encore beaucoup a faire je crois xD surtout que bon j'ai un style de dessin un peut chelous beaucoup orienter blanc noir :p Si vous avez des conseils ou des avis n'hesiter pas plus vite j'aurai fini plus vite je reviendrai ^^

Car bon j'ai fait ma peinture mural ( sur le mur d'entrer de chez ma mere xD ) et j'ai une toile a finir avec un lot de petit dessins etc, en plus j'ai eu une idée chelous de dessiner un prof t-rex sur du verre puis le mettre dans une scene de cour normale grace a la transparance du verre et donc ses defauts :3

Partir un graphite et une pastel a la main Dscn0321
Bon la par contre c'est pas mis en scene et le verre est sale, de plus j'ai aps encore blanchis le personnage pour qu'il soit blanc noir mais le principe sera la

cliquer sur les images pour les agrandir :
Revenir en haut Aller en bas

Infos complémentaires
Code Ami: 5000-6773-8877

MessageSujet: Re: Partir un graphite et une pastel a la main Partir un graphite et une pastel a la main I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 4:40

Whaaaaaaaat, mais c'est trop beau ce que tu fais oo sur certains dessins, quand on regarde de près on voit que les lignes sont pas très régulières, mais si on s'éloigne un peu c'est nickel !

GL pour ton bac ! J'aurai pas la prétention de te donner des conseils car j'y connais rien en graph' à la main ><

Infos complémentaires
Code Ami: 5198-2427-9573

MessageSujet: Re: Partir un graphite et une pastel a la main Partir un graphite et une pastel a la main I_icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 18:36

bonne chance pour ton bac Wink

Infos complémentaires
Code Ami: 4639-9813-8729

MessageSujet: Re: Partir un graphite et une pastel a la main Partir un graphite et une pastel a la main I_icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 14:23

Yaen a écrit:
Whaaaaaaaat, mais c'est trop beau ce que tu fais oo sur certains dessins, quand on regarde de près on voit que les lignes sont pas très régulières, mais si on s'éloigne un peu c'est nickel !

GL pour ton bac ! J'aurai pas la prétention de te donner des conseils car j'y connais rien en graph' à la main ><

Hum oui l'encrage n'as pas encore etait faite mais la j'ai peter un cable et acheter des feutre de 0,2 mm :3 ca ira mieux

Merci a vous deux :3

MessageSujet: Re: Partir un graphite et une pastel a la main Partir un graphite et une pastel a la main I_icon_minitime

Partir un graphite et une pastel a la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut