Bien le bonjour à tous !
Si vous souhaitez tester votre culture de la saga Pokémon, je vous le confirme vous êtes sur le bon topic !
Sous la forme d'un quizz à 4 réponses au choix vous pourrez savoir si vous avez un niveau noobesque
ou un niveau de BG
!
Le quizz se déroulera le 25/05/2016 à partir de 21H00 sur CURSE !Il y aura plusieurs cessions suivant le succès ou le bide de cette dernière !
CURSE ? Keskecé ?Réponse ici : https://pokemon-legendary2.forumactif.org/t4544-serveur-curse-de-plEt pour vous inscrire sur le serveur de PL c'est ici :
https://curse.com/invite/02bdNhoHlkaGTlkgqXWuKQVous serez les bienvenus sur le serveur même sans participer au quizz Pokémon de votre vie XD !
Le quizz aura lieu dans la room "quizz-archibald" !
Règlement du jeu :Il y aura 20 questions portant sur Pokémon (animé, stratégie, aventure principale, shasse, ...).
A la suite de la question, il y aura 4 possibilités de réponses dont une seule est bonne !
Les réponses seront données avec des lettres (A,B,C et D), il suffit de taper la lettre.
Dès lors vous avez 3 cas de figure :Vous répondez la bonne réponse, vous
marquez 2 points !
Vous répondez une mauvaise réponse, vous
perdez 1 point !
Vous ne répondez pas ou trop tard, vous ne
marquez aucun point !
Le temps sera d'environ
5 secondes pour répondre ! (Hé oui, y a juste à lire et taper une lettre).
Je mettrai le message
"FIN" au bout des 5 secondes environ ! Les réponses après ce message seront considérées comme trop tardives !
Récompenses :Total de point à la fin du quizz X2 en Nombre de PA !
(Il n'y aura pas de retrait de PA pour ceux qui aurait un total négatif (ça pourrait arriver)) !
Exemple :Pour bien comprendre je vais vous mettre un petit exemple, mais malin, intelligent et Roxxer que vous êtes, je pense que vous avez tout compris !
Question 1 : Quelle est l'évolution de Pikachu ?
A : Pikassiette B : Raichu C : Emolga D : ReshiramSi réponse B, 2 points.
Si autre réponse, -1 point.
Si question trop dure ou pause pipi non signalée, 0 point.
Inscriptions :Vous pouvez vous inscrire à la suite du topic si vous souhaitez participer !
En effet de cette manière, je t'attendrai un peu si tu avais du retard mais l'inscription n'est pas obligatoire, ça me permet juste d'estimer le nombre de participants et de dresser mon tableau des scores à l'avance !
Voilà, s'il demeure des questions n'hésitez pas !
A Mercredi soir 21H00 pour le quizz !
Info : Je précise que dans son ensemble, ce premier quizz sera abordable au plus grand nombre !
J'en préparerai un autre plus compliqué pour la fin de semaine si ce premier se passe bien !
- Participants inscrits:
Raphraph
Novoxy