Je mets ici tout les shineys que je possède et les prochains car je perds tout le temps le nombre de rencontres
| |
Peche à la chaine |
[8 Mars 2014] Mon TOUT premier shiney que j'ai obtenu tout jeux confondu ! ^^ Normalement je ne compte pas les shiney peche à la chaine mais celui la je me rappelle avoir bien galéré une aprem entière avec un pote pour l'avoir
|
| |
|
[15 Mars 2014] Un shiney hasard en 1/4096. corboss n'étant pas un pokémon que j’apprécie, il reste au fonc de mon PC en tant que déco |
| |
Safari Des Amis |
[24 Août 2014] On m'avait dit que la shasse au safari des amis était facile donc j'ai voulu essayé. J'y ai bien passé 2-3 semaines en shassant plusieurs heures par jour!
|
| |
NaviDex ~900 rencontres |
[12/01/2015] Un de mes shiney préférés |
| |
Reset ~700 |
[29 Javier 2015] Lugia est l'un de shineys les plus classes que je connaisse ^^
|
| |
Hordes |
[22 Février 2015]
|
| |
300 fuites |
[1 Mars 2015] Dans ma campagne paumée il y avait environ 0 personne avec le pass éon donc dès qu'il a était distribuer à tout le monde je l'ai directement shassé !
|
| |
350 oeufs |
MON shiney préféré ! Il est trop mignon, vraiment une belle trouvaille!
|
| |
30 Resets |
[14 Septembre 2015] J'ai été mélangé entre joie et tristesse au moment de la rencontre. 30 rencontres c'est très (trop?) peu pour pouvoir apprécier le shiney à sa juste valeur |
| |
610 Hordes |
[23 Mai 2016] Après 6 mois sans shiney il était temps de se remettre à shasser !
|
| |
313 Hordes |
[01 Juin 2016] je voulais magnéti mais bon posipi est sympa aussi ^^
|
| |
Rencontres 929 |
La route 13 de pokemon X a un systeme different de shasse avec le vent et les pokemons qui viennent dirrectement sur toi, ça change ^^ J'aurai voulu dépasser la barre des 1000 rencontre mais j'ai trop de chatte je crois xD
|
Voilà tout les shineys que je possède actuellement ! ^^
Mes Shasses en cours:
Heatran en reset sur Saphir Alpha
Spiritomb:Masuda sur Saphir Alpha
Magnéti: Hordes sur Saphir Alpha
Ouisticram: Reset sur Perle
Gruikui: Reset sur Noir
Dynavolt: Saphir Alpha
Monorpale: X (je l'ai deja trouvé en ~100 rencontres mais j'etais pas satisfait donc j'ai fuit)
J'ai beaucoup de shasse en cours mais je me lasse très vite en shassant ^^