Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Adieu les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Adieu les gens Empty
MessageSujet: Adieu les gens Adieu les gens I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 14:11

Bon je voulais pas faire ça en mode ninja, mais je vous dis adieu :v le forum décède et c'est triste, et pis je viens jamais donc bon.. Je compte supprimer mon compte. Je sais même pas si vous pourrez répondre à ce post du coup Paf pour ceux qui veulent me recauser, baaaaah.. Certains membres ont mon Facebook, si ça vous intéresse. Enfin bref, adieuuuuuuuu ~

*Et avec un regard d'alpaga triste, il s'en ala. Il était triste de quitter sa patrie, celle qui l'avait vue grandir, et tout appris de la strat', mais son temps était venu. Il retourna donc au pays des alpagas, et appris à sa descendance l'art de l'élevage*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Adieu les gens Empty
MessageSujet: Re: Adieu les gens Adieu les gens I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 14:13

non mon ptit alpaga tu peu pas partir sinon tu va finir en pâté d'alpaga pour dragons ^^ tu va nous manquer le forum commence à revivre doucement
Revenir en haut Aller en bas



Adieu les gens Empty
MessageSujet: Re: Adieu les gens Adieu les gens I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 14:15

Encore faut-il que je trouve ou on supprime son compte Paf ahlala..
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Adieu les gens Empty
MessageSujet: Re: Adieu les gens Adieu les gens I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 14:18

Seul les admin peuvent supprimer un compte, donc tu partira pas aussi facilement. Et puis le forum n'est pas mort o_O la c'est les examen donc
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Adieu les gens Empty
MessageSujet: Re: Adieu les gens Adieu les gens I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 14:49

Erreur il n'y a pas que les admins qui peuvent supprimer les comptes^^ il existe un lien où tu peux le faire toi même. Mais bon je pense que c'est un troll là hein Kuna ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 393


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3711-7477-8174

Adieu les gens Empty
MessageSujet: Re: Adieu les gens Adieu les gens I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 15:28

tu reviendra ils revienne toujours mouhahahha Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DemonAniki

Messages : 360


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 2294-4643-8285

Adieu les gens Empty
MessageSujet: Re: Adieu les gens Adieu les gens I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 16:21

J'avoue moi je revient quand j'y pense et tu reviendras mon petit alpaga :'(
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 893


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 3711 - 7034 - 0593

Adieu les gens Empty
MessageSujet: Re: Adieu les gens Adieu les gens I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:27

Non reste ou j'te bouffe ! :'(
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Adieu les gens Empty
MessageSujet: Re: Adieu les gens Adieu les gens I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:29

LE FORUM NEST POINT MORT

c'est Millieme fois que tu nous dit que tu part, on n'y croit plus
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Adieu les gens Empty
MessageSujet: Re: Adieu les gens Adieu les gens I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 20:25

Le poisson d'Avril est très en retard cette année 8D

Et redis encore une fois que le forum décède, je te banlife + annihilation IRL à la TNT !

Edit Renard: le message subliminal dans la fin de la 2ème phrase quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas



Adieu les gens Empty
MessageSujet: Re: Adieu les gens Adieu les gens I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 19:00

Salut les gars, c'est Drascos qui vous parle, comment allez vous ? Moi ça va super ! Depuis le temps, je suis vraiment curieux de savoir ce que vous devenez. Quel dommage que vous supprimerez ce message avant de me répondre, je ne saurai jamais…

Enfin bref, je suis venu vous dire un truc, mais avant toute chose :

SURTOUT NE VOUS INQUIÉTEZ PAS !

Je ne vous en veux pas pour les immondices que vous m'avez fait !
Sincèrement, j'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver un sentiment de haine au milieu de l'océan de mépris que j'éprouve pour vous !

Tout ça grâce au fait que j'ai pu voir tous vos petits messages, même sur votre conversation skype, et à la vue de l'apanage de ridicule dont vous vous affubliez, mon début de haine s'est immédiatement évaporé.

Et c'est d'ailleurs pour cela que je ne suis pas directement revenu faire taire vos racontars mesquins
(ça et le fait d'être un tant soit peu plus mature que vous).

Mais je ne suis pas venu parler du bon vieux temps.
Kunameda m'a fait part de ses difficultés à supprimer son compte, et de votre scepticisme quand à son départ éminent. Aussi, je suis là pour remédier à ce problème, et aider mon vieil alpafriend. J'ai donc l'honneur d'être l'auteur de son dernier message.

Au plaisir de ne plus vous revoir !

PS : Je sais pas vous, mais moi j'ai hâte de voir ce que fera Catelyn Stark une fois recussitée dans Game Of Thrones !


EDIT : Diantre, qu'il est laid ce nouveau design.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 825


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 1435-4488-9485

Adieu les gens Empty
MessageSujet: Re: Adieu les gens Adieu les gens I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 21:13

sympa de critique la totalité d'un forum.
Je dit pas que tu invente des trucs (je sais pas se qui c'est passé et très franchement ça ne m'intéresse pas) mais disons que dire que nous sommes ridicules... surtout avant de balancer une remarque gratuite sur le design du forum (qui est très réussit) juste parce que t'u n'as rien trouver de méchant à dire, je la cherche la ta "maturité"...

M'enfin, sur ceux je te souhaite bon vent Kuna Smile
Revenir en haut Aller en bas



Adieu les gens Empty
MessageSujet: Re: Adieu les gens Adieu les gens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Absences/Retours/Help !-