Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Le YOLO du mois de Juillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 132


Le YOLO du mois de Juillet ! Empty
MessageSujet: Le YOLO du mois de Juillet ! Le YOLO du mois de Juillet ! I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 12:32

HEY LES FILOUS ICI GEMINOUUUU o/ !

Vous savez ce qu'il y a de beau, dans la vie ? Netquin est les sessions de shasse Pokémon Legendary Very Happy !

Sauf que le Netquin, on peut pas le shasser, et à vrai dire, c'est même pas un Pokémon, donc on s'en fout 8D*

BREEEEEEEEEEEEEF je vous invite, ce Vendredi euh... 15 Juillet pour une session bien bordélique comme je sais les faire, parce que je suis pas aussi doué que Miss dans l'évènementiel Very Happy

Je vous invite à *cherche une heure au pif* 17H pour le début ! Comme d'hab, convo sur Skype, on accepte les gens même au dernier moment, et même en plein milieu o/

Je demande juste aux admins si c'est possible de faire un système genre 5 ou 10 PA par shiny trouvé pendant la session, ça pourrait être cool :3

Voila voila, si vous avez des idées de conneries à faire PENDANT la session, hésitez pas ;o !

C'est la convo du YOLO, donc, venez, shassez, mangez, jouez, showdownez etc, l'important, c'est de s'amuser tous ensemble o/

PS : La convo sera tout publics, bien évidemment, donc le premier/la première qui post des trucs chelous, je le tape :3
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1588


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 3368-5110-2167

Le YOLO du mois de Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Le YOLO du mois de Juillet ! Le YOLO du mois de Juillet ! I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 13:24

Je serais normalement présente pour cette convo yolo /O !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Le YOLO du mois de Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Le YOLO du mois de Juillet ! Le YOLO du mois de Juillet ! I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 14:23

Je verrais pour être là, Net' c'est que je suis pas dans de bonne disponibilité niveau internet en ce moment... Je te dirais si je peux venir ou pas t'façon
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2681-3527-6368

Le YOLO du mois de Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Le YOLO du mois de Juillet ! Le YOLO du mois de Juillet ! I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 17:32

je serais dispo normalement pour cette session yolo
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 132


Le YOLO du mois de Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Le YOLO du mois de Juillet ! Le YOLO du mois de Juillet ! I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 9:49

Pour rejoindre la convo, ceux que je n'ai pas sur Skype : https://join.skype.com/hoAfi9GbFveY Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Le YOLO du mois de Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Le YOLO du mois de Juillet ! Le YOLO du mois de Juillet ! I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 10:13

Je suis présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2449


Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami:

Le YOLO du mois de Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Le YOLO du mois de Juillet ! Le YOLO du mois de Juillet ! I_icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 17:55

Je sais cela fait presque une heure déjà, mais je tiens à dire que je suis présente à ce moment même Paf
*Fuiiiiiiie*
Revenir en haut Aller en bas



Le YOLO du mois de Juillet ! Empty
MessageSujet: Re: Le YOLO du mois de Juillet ! Le YOLO du mois de Juillet ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le YOLO du mois de Juillet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» GiveAway du mois de Juillet!
» Planning du mois de Juillet
» Planning du mois de Juillet
» Activités du mois de Juillet
» Planning du mois de Juillet 2018
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Stratégie , élevage et chromatiques :: Chromatiques :: Sessions de shasse-