HEY LES FILOUS ICI GEMINOUUUU o/ !
Vous savez ce qu'il y a de beau, dans la vie ? Netquin est les sessions de shasse Pokémon Legendary
!
Sauf que le Netquin, on peut pas le shasser, et à vrai dire, c'est même pas un Pokémon, donc on s'en fout 8D*
BREEEEEEEEEEEEEF je vous invite, ce Vendredi euh... 15 Juillet pour une session bien bordélique comme je sais les faire, parce que je suis pas aussi doué que Miss dans l'évènementiel
Je vous invite à *cherche une heure au pif* 17H pour le début ! Comme d'hab, convo sur Skype, on accepte les gens même au dernier moment, et même en plein milieu o/
Je demande juste aux admins si c'est possible de faire un système genre 5 ou 10 PA par shiny trouvé pendant la session, ça pourrait être cool :3
Voila voila, si vous avez des idées de conneries à faire PENDANT la session, hésitez pas ;o !
C'est la convo du YOLO, donc, venez, shassez, mangez, jouez, showdownez etc, l'important, c'est de s'amuser tous ensemble o/
PS : La convo sera tout publics, bien évidemment, donc le premier/la première qui post des trucs chelous, je le tape :3