Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon Empty
MessageSujet: Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 12:35

Hellooooooooo PEOPLE !

Vous le savez, vous ne le savez pas, peu importe, je suis là pour ça (oui je fais des rimes). Hier, le 12 juillet 2016, il y a eu une MàJ Hearthstone. Elle a instauré ... plein de choses, utiles ou non. En gros :

-Nouvelles icônes pour les spectateurs.
-Les pouvoirs héroïque dorés s'affichent correctement dans l'arène.
-Un nouveau dos de carte pour Juillet 2016 .... Dommage, j'aimais bien l'ancien, mais il est cool aussi :

Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon D0H9WYG3KU2X1467331097164

-Le Grouillant Silithide (Une 3/5 pour 3, ne peut attaquer que si votre héros l'a fait ce tour) devient une bête. (Surement ajoutée à quelques Druides bêtes maintenant.)
-Les nouvelles cartes sont plus facilement repérables dans la collection (perso, je n'ai rien vu qui a changé)
-Le portrait de Kadghar a désormais une ombre portée . (Ombre portée ? Je ne l'ai pas, si quelqu'un l'a, il pourra montrer la différence.
-Correction des bugs de crash sur téléphone

-Parrainage.

Alors, le parrainage, c'est comme sur tous les jeux : on invite des gens via un lien, et on gagne des récompenses. Alors, oui, des gens diront :Gal, tu  veux juste des gens à parrainer ! Oui, je veux des gens à parrainer (faut l'avouer), mais aussi pouvoir jouer avec d'autres gens de PL à HS. J'ai déjà le Battle Tag de Novoxy et Alex', mais on est que 3.

Comment marche le parrainage ?

C'est très simple : Sur HS, dans la liste de contacts, il y a un petit bouton "Parrainer un ami". Vous appuyez dessus, et un lien apparait. Un bouton vous permets de le copier. Ensuite, vous le donnez à des gens, ou vous faites des smurfs (... Sad ), ils cliquent dessus, et ont deux choix : Créer un compte, où ils faut créer un compte, ou "J'ai déjà un compte battle.net" .

Important : Vous créez un compte BATTLE.NET pas Hearthstone. SI vous avez déjà un compte pour jouer à Starcraft 2, WoW, Overwatch, ou Heroes Of Storm, vous pouvez l'utiliser sans problème.

Important 2 : SI vous jouez déjà à Hearthstone et que vous avez le niveau 20 ou plus pour une classe, le parrainage ne marche pas.

Lorsque vous créez un compte, ils vous enverront un e-mail de vérification. Pour télécharger le jeu, ils vous suffit d'aller ici


Qu'est-ce qu'on y gagne ?

Le parrain : Lorsque l'un des parrainés atteint le niveau 20 avec toutes les classes CUMULEES (Il peut très bien être level 19 prêtre et level 1 voleur, ça marchera) il gagnera le nouveau héros de Shaman, l'Oracle Morgle. Chaque fois que les 4 autres parrainés atteindront le niveau 20 cumulé, il gagnera un paquet.

Le parrainé : Il gagne des paquets de carte chaque fois qu'un parrainé de son parrain atteint le niveau 20 (je crois. Il gagne des paquets, mais je ne sais pas vraiment quand :/)

Important : Un parrain ne peut parrainer que 5 personnes MAXIMUM !

Maintenant que j'ai expliqué tout ce qui se passe lorsqu'on parraine/ est parrainé, je vous donne mon code pour être parrainés : Clique ! Si tu trouves que ça n'apportes pas beaucoup de choses, considère ça comme un service!

Vous avez envie de jouer hein ? Mais d'abord, un peu de Jargon de HS !

HS : Le vocabulaire

Deck : Liste de cartes pouvant et devant en contenir 30.
Deck Aggro : Deck destiné à finir la partie vite, vers les tours 4 ou 5.
Deck Mid-Range : Deck jouant des cartes coutant souvent 4 à 7 cristaux.
Deck Contrôle : Deck destiné à garder le contrôle du board.
Deck Face : Deck ne jurant que par l'attaque directe sur le héros.
Deck Miracle : Deck consistant à piocher non-stop pour jouer très vite.


Board : Le board est le terrain où vous invoquerez vos serviteurs
Serviteurs : Créatures que vous invoquez et qui coutent des cristaux de mana, avec un effet ou non.
Sort : Un sort est une carte que vous jouez coutant des cristaux de mana, avec un effet particulier
Cristaux de mana : les cristaux de mana permettent d'invoquer des créatures. Tour 1, vous en avez 1, tour 2, vous en avez 2, et ainsi de suite. Le maximum est 10 cristaux de mana. Chaque Carte jouée coute des cristaux de mana, à part les cartes coutant 0 cristaux. Il est possible de gagner des cristaux de mana PERMANENTS avec des cartes de Druide. Il est possible de gagner un cristal de mana non permanent avec la carte "La Pièce" que l'on obtient en commençant en deuxième, où via une carte voleur. A chaque début de tour, les cristaux de mana sont totalement rechargés.

Exemple : Je suis au tour 5, j'ai donc 5 cristaux de mana. Je joue un Maitre Bouclier Sen'Jin, qui coute 4 cristaux de mana. Il m'en restera donc 1 seul. J'ai la Pièce, et je veux utiliser mon pouvoir héroïque, donc j'utilise la pièce, et je peux utiliser mon pouvoir héroïque

Classe : En tout, il y a 9 classes dans Hearthstone : Paladin, Voleur, Chaman, Mage, Démoniste, Prêtre, Guerrier, Chasseur et Druide. Chaque classe dispose de cartes spéciales, que ce soit des cartes sorts, ou des cartes serviteurs. Elles peuvent aussi utiliser les cartes "Neutre", qui n'appartiennent à aucune classe
Cartes Neutre : Cartes n'appartenant à aucune classe, pouvant être utilisées par n'importe quel héros.
La Méta : La méta est l'ensemble des decks et des cartes fort(e)s et très joués en ce moment. Par exemple, il y a beaucoup de Chaman Face en ce moment dans la méta.
Ladder : Classement actuel de la saison, allant de 25 à Légende Numéro 1 (meilleur joueur du moment).
Extension : Ensemble de cartes ajouté sous un nom. Par exemple, la dernière Extension a été "Les Murmures des dieux très anciens". On peut obtenir les cartes d'une extension dans les paquets spéciaux de l'extension. A ne pas confondre avec les aventures.
Aventures : Une aventure est un ensemble de défis permettant d'obtenir des cartes en récompense. Elles sont séparées en plusieurs ailes. On achète une aile 700 Pièce d'Or (monnaie de hearthstone) ou toute l'aventure pour un prix avoisinant les 4,99 euros l'aile, du moins de ce que j'ai calculé.
Mulligan : Relancer des cartes de sa main de départ. On est pas obligé de renvoyer toutes les cartes, il faut cliquer sur celles à renvoyer, puis cliquer sur "Renvoyer".
Rareté : Les cartes sont classées par rareté : Communes, Rare, Epique et Légendaires. Les Légendaires sont de très bonnes cartes, et le taux de chance avoisine les 1 tous les 20 paquets sur la dernière extension.
Paquets de Carte : Un des 4 seuls moyens de gagner des cartes. Dans un paquet, il y a obligatoirement une carte de rareté Rare ou supérieur, ou plus.

Attaque : Point de dégâts infligés par un serviteur/héros s'il attaque
Points de vie : Points de vie du héros/serviteur. Pour le héros, c'est d'un maximum de trente, mais on peut passer au-dessus avec de l'armure.
Armure : "Points de vie" supplémentaires ajoutables via effet au héros.

Exemple : Mon héros a  1PV, et 6 point d'armures. C'est comme s'il avait 7 PV.

Cri de guerre : Effet d'un serviteur qui s'active lorsqu'il est invoqué.
Râle d'agonie : Effet d'un serviteur qui s'active lorsqu'il est détruit.
Charge : Le serviteur peut attaquer dès le tour où il est invoqué
Bouclier Divin : Le serviteur ne prendra pas les premiers dégâts qui devraient lui être infligés.

Exemple : J'invoque une Ecuyère d'Argent, une créature avec Bouclier Divin. Si quelqu'un avec 8 d'attaque l'attaque, elle prendra 0, mais perdra son Bouclier divin. La prochaine attaque la tuera donc.

Camouflage : Tant que la carte n'a pas attaqué, elle ne peux pas être visée par des attaques, des sorts ou des pouvoirs héroïques. Elle est cependant touchée par des AoE, des Area of Effects, des sorts/effets visant toute une zone, pas une créature précise.
Combo : Effet de carte qui ne s'active que si une autre Carte a été joué avant elle. (spécialité voleur)
Choix des armes : Cela consiste à faire un choix entre deux effets proposés. (spécialité druide)
Surcharge (X) : (X) est remplacé par un nombre défini et entier. C?est le nombre de cristaux de mana bloqués au tour suivant uniquement. (spécialité chaman)
Accès de rage : Effet qui ne se déclenche que lorsque le serviteur prends des dégâts.
Découvre (Découvrir) : Montre un choix de 3 cartes d'une certaine catégorie, et vous en choisissez une.

Exemple : L'Araignée des Tombes a comme Cri de Guerre : Découvre une bête. Je l'invoque, et 3 cartes bêtes me sont proposées. J'en choisis une, que je pourrais invoquer après.

Provocation : Aussi appelé Taunt, les serviteurs adverses sont obligés d'attaquer un serviteur avec provocation avant d'attaquer autre chose. Les Provocations n'affectent pas les sorts, qui peuvent viser n'importe qui à part les Camouflés.
Durabilité : Pour les armes, le nombre d'utilisations possible.
Secret : Sort qui est caché, et signalé par un petit rond avec un point d'interrogation au dessus du héros. Il s'active selon différentes circonstances, propres au Secret. Les secrets Paladin sont jaunes, les secrets mages sont violets, les secrets chasseurs sont verts.

Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon Maxresdefault

Les petit rond jaune au dessus de l'image du Héros est un secret.

Gèle : Un personnage de gelé ne peut pas attaquer le tour prochain
Personnage : Héros ou Serviteur.
Héros : Un Héros est un personnage spécial représenté par une image. Chaque Héros peut avoir des bords dorés si sa classe a atteint le niveau 60. Il y a 3 types de Héros : Les héros classiques, que l'on obtient en battant l'Aubergiste. Les Héros Alternatifs que l'on obtient en payant, ou en faisant une action spéciale. Et les héros de remplacement qui s'obtiennent via des effets de carte durant la partie et uniquement durant. Chaque classe a un pouvoir héroïque différent. Ils ont tous 30 PV sauf Jaraxxus et Ragnaros.

Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon 250px-Malfurion_Stormrage%28621%29Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon 250px-Rexxar%28484%29Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon 250px-Jaina_Proudmoore%28320%29Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon 250px-Uther_Lightbringer%28257%29Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon 250px-Anduin_Wrynn%28110%29Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon 250px-Valeera_Sanguinar%282%29Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon 250px-Thrall%28319%29Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon 250px-Gul%27dan%28618%29Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon 250px-Garrosh_Hellscream%28635%29

Les Classiques. Classes dans l'ordre :Druide, Chasseur, Mage, Paladin, Prêtre, Voleur, Chaman, Démoniste et Guerrier


Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon 250px-Alleria_Windrunner%2814694%29Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon 250px-Medivh%2814695%29Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon 250px-Magni_Bronzebeard%2814693%29Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon 250px-Lady_Liadrin%2831127%29Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon 250px-Khadgar%2833184%29Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon 250px-Morgl_the_Oracle

Les Alternatifs. Classes dans l'ordre : Chasseur, Mage, Guerrier, Paladin, Mage et Chaman

Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon 250px-Lord_Jaraxxus%28406%29Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon 250px-Ragnaros_the_Firelord%2814654%29

Les Remplaçants. Jaraxxus est obtenu via une carte démoniste, et Ragnaros via la mort du Chambellan Executus.

Attention, tous les noms sont en Anglais sur ces images.

Pouvoir Héroïque Ou Hero Power. Chaque classe en a un différent. Chacun coute 2 cristaux :

Druide : Plus un Attaque pour ce tour, et +1 Armure
Chasseur : Inflige 2 dégâts Face
Mage : Inflige 1 point de dégât
Paladin : Invoque une Recrue de la main d'argent avec 1 attaque et 1 PV (1/1)
Prêtre : Rends deux PV
Voleur : Donne une dague 1 attaque 2 durabilité (1/2)
Chaman : Invoque un totem entre : Totem de Soin, Totem dégâts de sort, Totem écorce de fer, Totem incendiaire.
Démoniste : Enlève 2 PV. Piochez une carte
Guerrier : Gagne 2 points d'armure.

Parties : Il y a deux types de parties : Les parties Libres, ou vous pouvez utiliser toutes les cartes. Et les parties standards, ou vous ne pouvez utiliser que les cartes des deux dernières années, et les cartes de base. Au bout de 3 victoires en mode Partie, vous gagnez 10 pièces d'or
Bras de Fer (BdF) : Débloqué dès le moment ou un de vos héros atteint le niveau 20. Du Mercredi, à 22h (Europe, 16h en Amérique) à Lundi 6 heures, un défi vous est proposé. EN ce moment, Blizzard en propose de bons.
Arène : Coûte 150 pièce d'or ou 1,79€ (arnaque totale). Vous avez des choix de cartes, et vous sélectionnez 1 carte à chaque fois entre 3.







Alors. J'ai passé beaucoup de temps sur ce tuto qui vous permettra de comprendre des vidéos, et des autres tutos sur le net. J'espère que vous apprécierez, que vous accepterez de vous faire parrainer, ou même de parrainer ! Je propose à ceux qui veulent de donner leur code de parrainage pour qu'il profitent des cadeaux sans avoir à faire de smurf. Je suis désolé j'ai pas fait de partie tuto, j'ai vraiment pas eu le courage et je voulais le sortir aujourd'hui. J'espère vous avoir donné envie de jouer! Pour les vidéos de Deck, je vous conseille Torlk et Marmotte, que vous comprendrez avec le jargon que vous venez d'apprendre. Il y a aussi Mamytwink qui fait des vidéos plus défis ou histoire de Hearthstone.

A plus !

PS : Si vous avez des questions, hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 13:24

Moi mon Tag cest #2819 et mon nom SpotSlayer

Je joue pas full par contre car je suis plus sur LOL

Sinon merci pour ton tuto c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 362


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3196-3700-7417

Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 17:53

La flemme de lire ce pavé mais c'est cool pour les gens qui veulent commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 18:01

joli tuto'

J'adore le nouveau héros pour ma part, j'adore sa façon de saluer avant le duel ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon I_icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 18:06

Merchiiiiiiii ! Alex', la flemme te tuera ! Je ta'i ajouté Raph !

Edit : J'ai vraiment pas envie de créer un smurf pour l'avoir, mais il a l'air trop bien :3
Edit 2 : (j'ai trop de choses à dire) Le pavé comme tu dis fait 2083 mots e.e
Revenir en haut Aller en bas



Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hearthstone : Heroes Of Warcraft. Parrainage et Jargon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: La rubrique des gamers :: Jeux en ligne :: Autre-