| [PL 7ème Anniversaire] Les events des admins <3 | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: [PL 7ème Anniversaire] Les events des admins <3 Ven 12 Aoû 2016 - 15:57 | |
| Salut les amis ^^ Aujourd'hui est un évènement très important, car c'est le jour où le forum RP a vu le jour en 2009. Ca fait donc 7 ans que je gère Pokemon Legendary sous toutes ses formes =D Pour fêter ce jour, je vous propose 4 Pokémons events fanmade à ma sauce, les Pokémons préférés de mon staff préféré =3 Les voici sans plus attendre: Osselait DO: Yaen Nature: Foufou Lvl 21 Retour Osmerang Coup d'Boule Clonage |
| Nidorino DO: Netquin Nature: Gentil Lvl 16 Dard-Venin Double Pied Repos Blabla Dodo |
| Feunard DO: Renard9 Nature: Hardi Lvl 20 Hurlement Vive-Attaque Surchauffe Représailles |
| Queulorior DO: Novoxy Nature: Sérieux Lvl 1 Gribouille |
|
Ils ont tous leurs IV à 7 =p Pour pouvoir récupérer cette distribution, il faut:
- Dépenser 5PA, faites pas les enfants, c'est pas difficile à rassembler 8D
- Etre poli et patient, c'est pas les vacances pour tout le monde ><
- Mettre votre CA dans votre profil et enregistrer celui des distributeurs.Fin des réservations: 19 Août 2016 o/ |
|
| |
| Sujet: Re: [PL 7ème Anniversaire] Les events des admins <3 Sam 13 Aoû 2016 - 9:06 | |
| Bonjour ! Je souhaite les réserver svp ! D'avance, merci ^^ Bon Anniversaire à PL |
|
| |
| Sujet: Re: [PL 7ème Anniversaire] Les events des admins <3 Sam 13 Aoû 2016 - 10:19 | |
| Bonzour, je souhaiterai réserver ce lot s'il te plaît PS: Je n'ai pas les PA nécessaires. Quelqu'un veut bien m'aider ? Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: [PL 7ème Anniversaire] Les events des admins <3 Sam 13 Aoû 2016 - 10:24 | |
| - Leyop a écrit:
- Bonzour, je souhaiterai réserver ce lot s'il te plaît
PS: Je n'ai pas les PA nécessaires. Quelqu'un veut bien m'aider ? Merci d'avance. Yo Leyop, je m'engage à te payer tes 5 PAs A plus, novoxy (: |
|
| |
| Sujet: Re: [PL 7ème Anniversaire] Les events des admins <3 Dim 14 Aoû 2016 - 19:08 | |
| Bonjour ,
je serai interessé aussi ; )
Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: [PL 7ème Anniversaire] Les events des admins <3 Lun 15 Aoû 2016 - 10:12 | |
| Bon anniversaire PL ♥ Coucou o/ Merci pour cette fabuleuse distribution ! Je souhaiterai te les réserver aussi s'il te plaît o/ Merci ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: [PL 7ème Anniversaire] Les events des admins <3 Jeu 18 Aoû 2016 - 16:52 | |
| Bon Anniversaire à PL. Je souhaiterai les réserver. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: [PL 7ème Anniversaire] Les events des admins <3 Sam 20 Aoû 2016 - 3:12 | |
| Ah zut, j'ai vu ce sujet trop tard, tant pis. Du coup, je m'engage à shasser ces cinq pokémon 8'D |
|
| |
| Sujet: Re: [PL 7ème Anniversaire] Les events des admins <3 Sam 20 Aoû 2016 - 19:21 | |
| Je te compte ta réservation Nightmon ^^
Le topic est lock, ceux qui ont réservé sans avoir de PA (sauf Leyop), je vais me fâcher >< vous n'avez manifestement pas lu l'entièreté du topic. |
|
| |
| Sujet: Re: [PL 7ème Anniversaire] Les events des admins <3 | |
| |
|
| |
| [PL 7ème Anniversaire] Les events des admins <3 | |
|