Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Bannière youtube + intro pour video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Bannière youtube + intro pour video Empty
MessageSujet: Bannière youtube + intro pour video Bannière youtube + intro pour video I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 3:52

Salut à tous j'aurai besoin de vous s'il vous plait


Sujet de la commande : bannière de chaîne  youtube plus intro

Image souhaitée (Render/stock/etc...) : Méga Dracaufeu X classique et méga Dracaufeu Y shiny entourant le pseudo youtube

Texte souhaité :  mon pseudo youtube ( Dracaufeu Yveltal)+ The Dragon Slayer ( sous le pseudo)

Autres requêtes : je souhaiterai une intro pour mes futur vidéo youtube, un peu à la phirrux sauf avec le combat Dracaufeu X vs Dracaufeu Y ( Alan vs trov) + Dracaufeu de paul en train de méga évo, après je pensais à Ichigo Kurosaki forme Mugetsu  et sur la fin le Méga Dracaufeu X utilisant son lance flamme pour révéler mon Pseudo ^^ avec une bonne musique comme sur l'intro de Phirrux.

merci d'avance


Dernière édition par Natsu Dragnir le Jeu 18 Aoû 2016 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1042


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

Bannière youtube + intro pour video Empty
MessageSujet: Re: Bannière youtube + intro pour video Bannière youtube + intro pour video I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 12:23

Faut que tu dises Alan plutôt que paul sinon il perd totalement son charisme Paf

Sinon bon courage pour toruver je ne sais pas faire du tout... partages nous ta chaine YT dès qu'elle est prête Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 393


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3711-7477-8174

Bannière youtube + intro pour video Empty
MessageSujet: Re: Bannière youtube + intro pour video Bannière youtube + intro pour video I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 13:45

Yop j'ai été faire un tour sur ta chaîne , je pensais voir quelque vidéo mais non ^^ même sans intro tu peux faire des vidéo c'est comme sa que j'ai commencé ^^
Je vois également que tu n'est pas un abonner du talentueux DemonAniki Bannière youtube + intro pour video 555966665

Bref x) je t'aurai bien aider mais je suis pas très douer pour les intro et en vue de ce que tu demande c'est du gros travail si tu arrive a trouver quelqu'un qui te fait sa gratos ben tu aura beaucoup de chance ^^
pour la bannière celle que tu as n’est pas mal même si c’est une simple image x) , pour sa je peux peut être t'aider envois moi exactement les image que tu souhaiterai en mp et dès que j'ai le temps je te fait une bannière et je t'envoie sa le plus vite possible pour voir si sa te conviens Smile
Si tu look ma signature c'est ma bannière youtube que j'ai fait moi même comme sa tu vois un peux ce que je sais faire ^^ et plus important Abonne toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DemonAniki

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Bannière youtube + intro pour video Empty
MessageSujet: Re: Bannière youtube + intro pour video Bannière youtube + intro pour video I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 18:24

Merci Netquin c'est vrai que je m'était trompé
sinon Demonaniki t'as chaîne est très belle
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Bannière youtube + intro pour video Empty
MessageSujet: Re: Bannière youtube + intro pour video Bannière youtube + intro pour video I_icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 19:00

Bannière faite merci beaucoup à DemonAniki

plus que l'intro
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 393


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3711-7477-8174

Bannière youtube + intro pour video Empty
MessageSujet: Re: Bannière youtube + intro pour video Bannière youtube + intro pour video I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 4:18

de rien ce fût un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/DemonAniki

Messages : 2025


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

Bannière youtube + intro pour video Empty
MessageSujet: Re: Bannière youtube + intro pour video Bannière youtube + intro pour video I_icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 14:16

yo petit Up pour l'intro de ma chaîne
Revenir en haut Aller en bas



Bannière youtube + intro pour video Empty
MessageSujet: Re: Bannière youtube + intro pour video Bannière youtube + intro pour video I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bannière youtube + intro pour video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une petite bannière pour Poulich'
» [Evènement/Distribution] Un Mewtwo spécial pour les participants au jeu vidéo Play! Pokémon
» [Pokémon US/UL] Nouvelle vidéo pour Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
» Une bannière svp
» [Soleil et lune] intro des jeux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Zone de détente :: Blabla... :: Galeries-