Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Planning du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3952


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

Planning du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Planning du mois de Septembre Planning du mois de Septembre I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 9:32

* Si vous voulez organiser une activité, vous pouvez poster en commentaire à la suite de ce message !
* N'oubliez pas de préciser vos dates pour aller plus vite. Si vous ne le faites pas, je choisirai les dates moi-même !



Planning du mois de Septembre 14110508372217768412675998


  • Concours de SHasse 1G du 01.08 au 31.09 - By Miss
  • Concours de Build - By Kuma
  • Distrib' rayquaza shiny du 20.09 au 30.09 - By Raph
  • Tournoi VGC du ?? au ?? - By Novo (repoussé à la sortie de sun et moon)
  • Devinettes du 05.09 au 19.09 - By Gal
  • chasse aux évolitions 4.0 du 04.09 au 18.09 - By Archi'






Les points d'activités sont la seconde monnaie du forum, qui se gagne en participant ou en organisant des activités. Chaque organisateur d'activité fixe un barème: les participants peuvent gagner des points, et les gagnants (ou les mieux classés) gagnent une somme plus conséquente.

Les zones susceptibles d'organiser des activités rapportant des points sont:
- Les distributions (seuls les organisateurs gagnent des points)
- Les tournois
- Les concours de shasse
- Les PL Défis, grosse zone d'activités.

A la fin du mois, chaque organisateur d'activités remporte 20 points par activité aboutie. Un quizz qui bide, une distribution qui n'intéresse personne, un concours sans participants, n'apporteront aucun PA. C'est le prix à payer lorsqu'il il y a TROP d'activités, alors restez raisonnables ^^

Planning du mois de Septembre 1412080361-boutique-absol

Il existe des boutiques qui proposent des lots contre des points d'activités.
C'EST ICI

Je mettrai à jour le planning avec vos propositions Wink


Dernière édition par novoxy le Jeu 22 Sep 2016 - 13:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2473


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 4639-9813-8729

Planning du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Septembre Planning du mois de Septembre I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 21:50

Si vous etes daccord j'aimerai proposer un cnoncourd de build pour le mois de septembre le principe sera de build autour d'un pokemon precis et un classement sera fait par rapport a certain critiere bien sure toute les bonne team seront mise dans le TELS et des PA setront a gagner
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1311


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5419-8370

Planning du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Septembre Planning du mois de Septembre I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 1:10

Pour ma pars, on en à discuter en MP, rallonger le concours 1G, toujours au nom de Miss pour rattraper l'inactivité dut aux vacances d'été Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1433


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Planning du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Septembre Planning du mois de Septembre I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:28

Kuma j'aime vraiment bien lidée
Belle innovation Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 6540


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 5112-3572-1519

Planning du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Septembre Planning du mois de Septembre I_icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 23:34

Du Dimanche 04/09 au Dimanche 18/09 : Sur la piste des Evolitions Round 4 :sisi:
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 387


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 3754-7249-1509

Planning du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Septembre Planning du mois de Septembre I_icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 12:49

Hellllllo la compagnie ! Après ces 3 semaines de vacances sans forum, j'aimerais bien proposer un petit jeu de devinettes Pokémons, pour changer de tous ces concours de Build ou de Shasse Wink Les règles seront expliquées sur le sujet, vous inquiétez pas.Le sujet de la devinette pourra être n'importe quoi DANS Pokémon. Ça ne pourra jamais être Satoshi Taijiri par exemple.

Si possible, j'aimerais le faire du 05 Septembre au 19 Septembre.

++,
Gal.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Septembre Planning du mois de Septembre I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:38

En Octobre on va fêter l'anniversaire de PL, plein d'activités vont tourner autour du fun et de la convivialité ^^
Si vous aussi vous voulez apporter un coup de main pour les 5 ans de PL, faites-le moi savoir par MP dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Planning du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Septembre Planning du mois de Septembre I_icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 13:59

Le mois de Septembre s'est terminé hier, le mois de mon anniversaire, pour laisser place au mois d'Octobre, anniversaire de PL =)

Ainsi, Miss Hunter, Kumasan, Galstrid et Archibald gagnent 20 PA pour leurs activités =)

Dommage que nous n'ayons pas eu la distrib' de Raph', une autre fois j'espère =D

Pour le mois d'Octobre, référez-vous au topic d'anniversaire de PL, la liste d'activités y figure ainsi que les liens vers celles-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas



Planning du mois de Septembre Empty
MessageSujet: Re: Planning du mois de Septembre Planning du mois de Septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Planning du mois de Septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Planning du mois de Septembre
» Planning du mois de Septembre
» Planning du mois de Septembre 2017
» Planning du mois de Septembre 2018
» Planning du mois de Mai
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Activités-