| Planning du mois de Septembre | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Planning du mois de Septembre Ven 26 Aoû 2016 - 9:32 | |
| * Si vous voulez organiser une activité, vous pouvez poster en commentaire à la suite de ce message ! * N'oubliez pas de préciser vos dates pour aller plus vite. Si vous ne le faites pas, je choisirai les dates moi-même !
- Concours de SHasse 1G du 01.08 au 31.09 - By Miss
- Concours de Build - By Kuma
- Distrib' rayquaza shiny du 20.09 au 30.09 - By Raph
- Tournoi VGC du ?? au ?? - By Novo (repoussé à la sortie de sun et moon)
- Devinettes du 05.09 au 19.09 - By Gal
- chasse aux évolitions 4.0 du 04.09 au 18.09 - By Archi'
Les points d'activités sont la seconde monnaie du forum, qui se gagne en participant ou en organisant des activités. Chaque organisateur d'activité fixe un barème: les participants peuvent gagner des points, et les gagnants (ou les mieux classés) gagnent une somme plus conséquente. Les zones susceptibles d'organiser des activités rapportant des points sont: - Les distributions (seuls les organisateurs gagnent des points) - Les tournois - Les concours de shasse - Les PL Défis, grosse zone d'activités. A la fin du mois, chaque organisateur d'activités remporte 20 points par activité aboutie. Un quizz qui bide, une distribution qui n'intéresse personne, un concours sans participants, n'apporteront aucun PA. C'est le prix à payer lorsqu'il il y a TROP d'activités, alors restez raisonnables ^^ Il existe des boutiques qui proposent des lots contre des points d'activités. C'EST ICI Je mettrai à jour le planning avec vos propositions
Dernière édition par novoxy le Jeu 22 Sep 2016 - 13:42, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Planning du mois de Septembre Lun 29 Aoû 2016 - 21:50 | |
| Si vous etes daccord j'aimerai proposer un cnoncourd de build pour le mois de septembre le principe sera de build autour d'un pokemon precis et un classement sera fait par rapport a certain critiere bien sure toute les bonne team seront mise dans le TELS et des PA setront a gagner |
|
| |
| Sujet: Re: Planning du mois de Septembre Mar 30 Aoû 2016 - 1:10 | |
| Pour ma pars, on en à discuter en MP, rallonger le concours 1G, toujours au nom de Miss pour rattraper l'inactivité dut aux vacances d'été |
|
| |
| Sujet: Re: Planning du mois de Septembre Mar 30 Aoû 2016 - 11:28 | |
| Kuma j'aime vraiment bien lidée Belle innovation - Spoiler:
Pour ma part je propose le rayquaza shiny distribué dans les centre pokemon du japon en l'honneur de l'ouverture du centre de la skytree town. Les dates serait fin septembre. Genre 20 au 30
|
|
| |
| Sujet: Re: Planning du mois de Septembre Sam 3 Sep 2016 - 23:34 | |
| Du Dimanche 04/09 au Dimanche 18/09 : Sur la piste des Evolitions Round 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Planning du mois de Septembre Dim 4 Sep 2016 - 12:49 | |
| Hellllllo la compagnie ! Après ces 3 semaines de vacances sans forum, j'aimerais bien proposer un petit jeu de devinettes Pokémons, pour changer de tous ces concours de Build ou de Shasse Les règles seront expliquées sur le sujet, vous inquiétez pas.Le sujet de la devinette pourra être n'importe quoi DANS Pokémon. Ça ne pourra jamais être Satoshi Taijiri par exemple. Si possible, j'aimerais le faire du 05 Septembre au 19 Septembre. ++, Gal. |
|
| |
| Sujet: Re: Planning du mois de Septembre Jeu 22 Sep 2016 - 13:38 | |
| En Octobre on va fêter l'anniversaire de PL, plein d'activités vont tourner autour du fun et de la convivialité ^^ Si vous aussi vous voulez apporter un coup de main pour les 5 ans de PL, faites-le moi savoir par MP dès maintenant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Planning du mois de Septembre Sam 1 Oct 2016 - 13:59 | |
| Le mois de Septembre s'est terminé hier, le mois de mon anniversaire, pour laisser place au mois d'Octobre, anniversaire de PL =) Ainsi, Miss Hunter, Kumasan, Galstrid et Archibald gagnent 20 PA pour leurs activités =) Dommage que nous n'ayons pas eu la distrib' de Raph', une autre fois j'espère =D Pour le mois d'Octobre, référez-vous au topic d'anniversaire de PL, la liste d'activités y figure ainsi que les liens vers celles-ci ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Planning du mois de Septembre | |
| |
|
| |
| Planning du mois de Septembre | |
|