Deja, merci a Gim et a lacoste pour leurs participations appréciables :3
DU au petit nombres de participant je ne me suis pas auto noté ca aurait etait stupide xD
BRef vos deux teams sont vraiment fun,
la synergie de team lacoste est vraiment belle le tout rendant une team en plus agréable a jouer, avec des entry hazard bien controller et un hitmonlee qui frappe bien meme si le set normal geme est un peut triste car meme rigide il ne frappe pas asser fort pour faire le job
POur la team Gim j'ai beaucoup apprecier le duo beedrill tryhoxydre que j'ai moi meme utilisé, team peut etre moins synergique mais certainement bien plus viable dans le metagame avec un usage de hitmonlee beaucoup plus interessent
Donc tres difficile a departager niveau vaibilité
POur l'originalite j'ai opter pour celle de lacoste qui peut etre ne contient que des pokemon UU mais qui apporte tellement de pokemon a fort charisme eet un mega houndoom magique (meme si le set taunt aurait pus etre mieux :p alors que celle de gim me semble plus optimisé , fun car beedrill mais moins :3
Pour mon coup de coeur j'ai betement mit Gim car le je trouve vraiment que la base utilisé (d'aillieur j'ai la meme) sort tres bien
voila voila
Donc au total Vous gagnez 85 PA chacun que je vous donne sur le champ, encore merci :3