Il a fuité hier, mais il a été sage d'attendre les pages manquantes avant de rédiger cette news =3
Voilà un mois, depuis le Corocoro de Septembre, que nous savions que l'édition d'Octobre nous dévoilerait le secret d'évolution d'Iwanko/Rocabot. Et j'espère que vous n'avez pas été déçus de votre côté, car pour le coup j'ai été comblée par ces deux évos !
/!\ Vous pouvez cliquer sur toutes les images pour les agrandir ! /!\Rocabot aura ainsi deux formes d'évolution en fonction du moment de la journée:
Midday form le jour et
Midnight form la nuit. J'ignore encore si chaque forme est exclusive à une version du jeu.
Son nom japonais est
Lugarugan.
Lugarugan Midday form aura une toute nouvelle attaque:
Accelrock.
Tandis que
Lugarugan Midnight form possèdera l'attaque
Counter.
Ce Corocoro nous a aussi dévoilé deux nouvelles Ultra Chimères.
| UB02 Expansion Et UB02 Beauty qui affiche une étrange ressemblance avec Elsa-Mina ! |
Selon cette page du magazine, Ronflex aura une carte du TCG pour célébrer son attaque Z exclusive.
Plus d'informations seront prochainement dévoilées sur Type:0.
Et Pokémon GO pourrait avoir un lien avec Sun et Moon, de quoi relancer l'activité du logiciel ^^
Enfin, la prochaine saison pointe le bout de son nez avec une première affiche. Sacha sera de retour mais cette fois-ci pour aller à l'école et décrocher un diplôme. Il est fort probable qu'il choisisse Brindibou comme Pokémon de départ. Et qu'il retire Amphinobi de son équipe --'