Rappel du premier message :Désolée pour le titre putaclic =p mais c'est plus ou moins ça.
J'ai lu à plusieurs reprises que la structure du forum, son nombre important de sous-forums et sous-catégories avait tendance à perdre les membres. A l'approche de Sun et Moon nous allons avoir des nouveaux membres et je ne voudrais pas qu'ils fuient devant la complexité de la navigation sur PL =/
Ces remarques ne veulent pas sortir de ma tête et je me dis qu'opter pour une nouvelle structure serait peut-être intéressant. Mais est-ce que cela signifierait dénaturer le forum que vous connaissez tous?
En effet, je comptais adopter la structure des forums d'
Eternia ou encore
Nippon Syndrom. Une structure en tableaux, qui prendrait moins de place sur la longueur et qui classerait chaque forum de manière organisée.
Plutôt que faire ces changements sans prévenir, je préfère vous demander d'abord à vous ce que vous en pensez. Est-ce que vous approuvez ces changements et quelles seraient vos inquiétudes? Si je peux trouver un compromis qui arrangerait la majorité, je vous demande de bien développer vos arguments.
J'aimerais vraiment qu'on se démarque d'un Forumactif classique, j'ai les compétences de codage nécessaires pour y arriver mais tout cela ne peut se faire sans votre avis.
1) La structure
2) Le nom
Nous garderions Pokémon Legendary mais il faudrait autre chose derrière pour nous démarquer du site de rom hacking. Nous avons le droit à un nom de domaine personnalisé pendant 1 an (donc pas de ".forumactif" dans l'url) et j'aimerais en profiter. Autrefois nous nous appelions "Pokémon Legendary Wifi" pour nous démarquer du forum RP. Et le Twitter porte encore ce nom.
3) Un Qui est en ligne plus joli comme sur Eternia =3