Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez|

[IMPORTANT] Sondage pour l'avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

[IMPORTANT] Sondage pour l'avenir du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Sondage pour l'avenir du forum [IMPORTANT] Sondage pour l'avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:58

Rappel du premier message :

Désolée pour le titre putaclic =p mais c'est plus ou moins ça.
J'ai lu à plusieurs reprises que la structure du forum, son nombre important de sous-forums et sous-catégories avait tendance à perdre les membres. A l'approche de Sun et Moon nous allons avoir des nouveaux membres et je ne voudrais pas qu'ils fuient devant la complexité de la navigation sur PL =/

Ces remarques ne veulent pas sortir de ma tête et je me dis qu'opter pour une nouvelle structure serait peut-être intéressant. Mais est-ce que cela signifierait dénaturer le forum que vous connaissez tous?
En effet, je comptais adopter la structure des forums d'Eternia ou encore Nippon Syndrom. Une structure en tableaux, qui prendrait moins de place sur la longueur et qui classerait chaque forum de manière organisée.

Plutôt que faire ces changements sans prévenir, je préfère vous demander d'abord à vous ce que vous en pensez. Est-ce que vous approuvez ces changements et quelles seraient vos inquiétudes? Si je peux trouver un compromis qui arrangerait la majorité, je vous demande de bien développer vos arguments.

J'aimerais vraiment qu'on se démarque d'un Forumactif classique, j'ai les compétences de codage nécessaires pour y arriver mais tout cela ne peut se faire sans votre avis.

1) La structure
2) Le nom
Nous garderions Pokémon Legendary mais il faudrait autre chose derrière pour nous démarquer du site de rom hacking. Nous avons le droit à un nom de domaine personnalisé pendant 1 an (donc pas de ".forumactif" dans l'url) et j'aimerais en profiter. Autrefois nous nous appelions "Pokémon Legendary Wifi" pour nous démarquer du forum RP. Et le Twitter porte encore ce nom.
3) Un Qui est en ligne plus joli comme sur Eternia =3

Dernière édition par Yaen ♥ Netquin le Jeu 3 Nov 2016 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 2423 3826 6734 / IG : Lolotie, Lolo, Aelys ou Erwan

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Sondage pour l'avenir du forum [IMPORTANT] Sondage pour l'avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 0:22

Perso j'avais dans les favoris donc pas de soucis Paf Mais le titre avec infinity dans la barre apparait déjà chez moi ^^
En tout cas GG bon boulot j'adore les inscription ça pousserait presque à se reinscrire Paf

Yaen a écrit:
J'ai actuellement mis le nombre de caractères maximal avant qu'il n'y ait de retour à la ligne (en cas de retour à la ligne ça rend tout de suite très caca), dis-moi ce que tu en penses ^^ on a 5 lettres de moins d'affichées par rapport à avant, c'pas énorme Paf

C'est bon de ce coté on voit bien o/

Citation :
En dessous tu voulais dire en fait?

Ouip Smile Ok je vois pour la structure mais si y'a pas de sous forum ça fait vide. Il va falloir plus qu'une chose : trouver des sous forum Laughing !!

Bon pour les déco c'est déjà joli, le reste viendra après aussi avec la 7G, comme les inscriptions Very Happy Je vais faire un petit tour du fow et j'éditerai si je vois à redire, mais ça m'étonnerait !

Oh le QEEL est trop classe maintenant ! en plus encore un artiste que je suis qui a fait les Pika <3
http://lolotie.deviantart.com/

Infos complémentaires
Code Ami: 4639-9813-8729

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Sondage pour l'avenir du forum [IMPORTANT] Sondage pour l'avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 20:15

C'est vrais que j'ia oublié de vous féliciter, vraiment j'etait un peut anxieu par rapport a ce changement et au final j'adore !!

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Sondage pour l'avenir du forum [IMPORTANT] Sondage pour l'avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 11:21

super travail sur le changement de structure tata rien à dire

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Sondage pour l'avenir du forum [IMPORTANT] Sondage pour l'avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 14:38

L'idée de changer le nom est pas mauvaise, mais j'ai juste eu du mal à retrouver l'adresse du site après ce temps
Sinon tres beau design

Infos complémentaires
Code Ami: 5000-6773-8877

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Sondage pour l'avenir du forum [IMPORTANT] Sondage pour l'avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 19:02

L'ancienne adresse redirige aussi ici ^^

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Sondage pour l'avenir du forum [IMPORTANT] Sondage pour l'avenir du forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 19:08

Ouaip mais j'avais effacé mon historique et j'essayai de retrouver via google
Genre quand je tapait Pokemon Legendary 2, ca trouvait rien
Fin soit, l'important cest davoir trouvé :p

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Sondage pour l'avenir du forum [IMPORTANT] Sondage pour l'avenir du forum - Page 2 I_icon_minitime

[IMPORTANT] Sondage pour l'avenir du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut