|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Rocabot chromatique ! ♥ Dim 20 Nov 2016 - 14:01 | |
| Rappel du premier message :Hey ! Salut à tous, je suis fière de lancer cette toute première distribution 7G, et si vous avez lu le titre (oui, vous avez lu le titre) il s'agit d'un Rocabot chromatique =D Rocabot ♂ Lvl: au choix* Nature: Jovial IV: 31 partout sauf en PV Comment le récupérer ?- Débourser 5 PA - Être poli et patient - Enregistrer mon CA: 5000-6773-8877 - Me dire à quel niveau vous voulez Rocabot (1, 5, 25 ou 50) et si vous voulez que je le fasse évoluer (forme Diurne ou Nocturne) - Spoiler:
Pourquoi débourser 5 PA? T_T Dorénavant toutes les distributions devront être payées en PA, 5 PA pour être plus précis. C'est pas un chiffre faramineux et ça va très vite à farmer ^^ Beaucoup trop de gens reviennent après X mois sans donner de nouvelles, uniquement pour récupérer les distributions, puis repartent. Si nous faisons des distributions, c'est pour vous faire plaisir mais cela nous demande de consacrer du temps et de l'énergie. Alors s'il vous plait, 5 PA vous demandera beaucoup moins d'efforts qu'à nous pour assurer les distributions du forum. De plus, certains events sont extrêmement compliqués à avoir. Les chromatiques demandent du temps avant d'apparaître. Les stratégiques sont tous distribués au niveau 100, EV répartis, parfois même ils sont chromatiques eux aussi !
Alors où puis-je récupérer ces 5 PA rapidement? C'est très simple. Beaucoup d'activités du forum rapportent des PA en échange de votre participation. Nous avons maintes activités en cours, consultez donc le planning =) De plus, voter sur les top sites vous rapporte aussi des PA à la fin du mois, et pas qu'un peu !
Les Cocosauveurs Les Cocosauveurs, ce sont ces membres du forum qui accepteront de payer la somme à votre place. Ils ont un coeur gros comme ça et accepteront certainement de vous venir en aide si vous le leur demandez =p mais ces cas sont exceptionnels et il ne faut pas en abuser non plus ! Si vous venez d'arriver, c'est normal de ne pas avoir de PA, mais si vous avez un peu d'ancienneté, vous n'avez aucune excuse =O
La fin de la distribution est fixée au 10 Décembre ! Réservations: Leyop: Rocabot lvl 25Natsu: Rocabot lvl 25 Egaet: Lougaroc diurne lvl 50 + Lougaroc nocturne lvl 50 Miss Hunter: Lougaroc diurne lvl 50 Lolotie: Rocabot lvl 1 + Lougaroc diurne lvl 25 Frecsan: Rocabot lvl 1 lenonos: Rocabot lvl 25Rayyzen: Lougaroc diurne lvl 50 Akohow: Lougaroc nocturne lvl 50Noxiia: Lougaroc nocturne lvl 50 carlos79: Lougaroc diurne lvl 25spiderjo: Rocabot lvl 1 Angelle: Rocabot lvl 1 kalivia: Lougaroc diurne lvl 50Envy: Rocabot lvl 5
Dernière édition par Yaen ♥ Netquin le Mer 14 Déc 2016 - 20:15, édité 13 fois |
|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ Lun 28 Nov 2016 - 2:48 | |
| Bonsoir,
Je me suis toujours posé une question, pour réussir à avoir autant de copie du shiny avec les bons iv vous les générez ou clonez ceux que vous avez trouvé? |
|
| |
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ Lun 28 Nov 2016 - 11:56 | |
| Coucou, il ne s'agit que de clonage =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ Lun 28 Nov 2016 - 12:06 | |
| Et la modification du lvl tu le fais par clonage aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ Mar 29 Nov 2016 - 18:43 | |
| Ah non, la modification de level se fait par un procédé très simple de danse autour d'un feu de camp en m'habillant d'un pagne en feuilles de Croquine dédicacé par spiderjo =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ Mar 29 Nov 2016 - 20:43 | |
| - Yaen ♥ Netquin a écrit:
- en m'habillant d'un pagne en feuilles de Croquine dédicacé par spiderjo =3
Anti jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ Jeu 1 Déc 2016 - 2:15 | |
| On est en Décembre, je suis prêt pour réceptionner le Lougaroc |
|
| |
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ Jeu 1 Déc 2016 - 10:57 | |
| Je pourrai me connecter à internet avec ma 3DS à partir du 8 Décembre ^^ jusque là restez patient ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ Jeu 1 Déc 2016 - 12:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ Ven 2 Déc 2016 - 0:58 | |
| Ah j'étais pas au courant, va pour le 8 Décembre |
|
| |
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ Ven 2 Déc 2016 - 19:50 | |
| Maintenant que j'ai ENFIN retrouvé mon chargeur je peux continuer à jouer et je vais donc te réserver ce petit chou s'il te plaît~ au niveau 5 et non évolué du coup~ merci d'avance et surtout merci pour ce bébé chiot *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ Lun 5 Déc 2016 - 19:43 | |
| c'est dommage j'ai pas de PA comment on en gagne ? sinon j aurai bien aimé un rocabot chromatique lv.1 |
|
| |
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ Lun 5 Déc 2016 - 20:22 | |
| pokgabi51 je te le paye |
|
| |
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ Jeu 8 Déc 2016 - 18:11 | |
| Mon code ami est le suivant: 5000-6773-8877 Pas possible que vous l'ayez déjà, je viens juste de le générer u_u
Je serai co tous les soirs à partir de 20h, si vous ne pouvez pas être là les soirs donnez-moi vos disponibilités sinon je peux pas savoir. Si je ne peux pas être dispo' certains jours je préviendrai sur ce topic. |
|
| |
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ Jeu 8 Déc 2016 - 18:28 | |
| Merci Carlos !
donc j'aimerais un rocabot lv.1 avec la nature jovial ou adamant(je crois que c'est rigide en français)
merci d'avance !
PS : au fait comment on gagne des PA ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ Ven 9 Déc 2016 - 16:44 | |
| - pokgabi51 a écrit:
- PS : au fait comment on gagne des PA ?
Cf. le spoiler que je mets dans toutes mes distrib' y compris dans celle de Rocabot. Vraiment faut faire l'effort de lire, sinon je vais me fâcher. |
|
| |
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ Ven 9 Déc 2016 - 18:08 | |
| mais non te fâche pas Yaen ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ Ven 9 Déc 2016 - 20:59 | |
| coucou
je t'ai ajouté Yaen^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ Sam 10 Déc 2016 - 19:56 | |
| Je vous ai tous ajoutés sauf spiderjo, Angelle et pokgabi car vos CA ne figurent pas sur vos profils, pensez à le faire dans votre profil, onglet "infos complémentaires" =O |
|
| |
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ Sam 10 Déc 2016 - 20:17 | |
| Rocabot bien reçu merci Yaen qui peu me débité de 10 PA 5 pour moi et 5 pour pokgabi51 |
|
| |
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ Sam 10 Déc 2016 - 21:12 | |
| J'ai bien reçu le pokemon, merci pour la distribution |
|
| |
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ Jeu 15 Déc 2016 - 19:30 | |
| s'il te plait te fache pas Yaen et je vais essayer de rajouter mon CA (code ami)
|
|
| |
| Sujet: Re: Rocabot chromatique ! ♥ | |
| |
|
| |
|