| Sujet: Les exclus qu'il vous manque Mar 22 Nov 2016 - 11:27 | |
| Hey ! =) Ce topic aura pour but de vous proposer les Pokémon exclusifs qu'il vous manquera dans Soleil et Lune pour compléter votre Pokédex. Bien entendu, je ne serai pas la seule à gérer ce topic, tout le monde peut apporter son aide librement. Il n'y a que pour les starters que vous préciserez si vous les voulez de moi car je les ai breed strat' =) Les starter Brindibou Lvl 5 Objet: Aucun (lui faire tenir Archézélite) Nature: Jovial Talent: Longue Portée IV: 31 partout sauf en attaque spé EV: 252 attaque, 4 défense, 252 vitesse Attaques conseillées: - Danse-Lames - Lame-Feuilles - Tisse Ombre - Coup Bas / Relais | Flamiaou Lvl 5 Objet: Aucun (lui faire tenir Félinozélite) Nature: Rigide Talent: Intimidation IV: 31 partout EV: 88 PV, 252 attaque, 168 vitesse Attaques conseillées: - Boutefeu - Dark Lariat - Coup-Croix / Séisme - Vampirisme / Demi-Tour / Tricherie | Otaquin Lvl 5 FEMELLE Objet: Veste de Combat Nature: Modeste Talent: Torrent IV: 31 partout sauf en attaque EV: 136 PV, 252 attaque spé, 120 vitesse Attaques conseillées: - Ebullition / Hydrocanon - Psycho - Laser Glace - Rayon Lune |
Les Pokémon des autres générations A venir ___________________________________________________ Ce que je demande en échange: - Des Concombaffe - Des Sovkipou - Des Dodoala Merci 8D
Dernière édition par Yaen ♥ Netquin le Dim 27 Nov 2016 - 13:39, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Les exclus qu'il vous manque Mar 22 Nov 2016 - 11:53 | |
| Géniale on pourra tous avoir les pokémons réserver à la version qu'on a pas surtout quand on veux un pokémon et que dans la version que l'on a on peux pas l'avoir en tout cas pouvoir s'entre aider c'est géniale je demanderais un goupix quand j aurais un des pokémon que tu demande yaen moi aprés je pourrais proposer les pokémon exclusive à lune mais non strat par contre car trés mauvais en strat |
|
| Sujet: Re: Les exclus qu'il vous manque Mar 22 Nov 2016 - 13:33 | |
| Si ta le même Brindibou en rigide, je suis preneur évidemment quand j'aurai un concombaff |
|
| Sujet: Re: Les exclus qu'il vous manque | |
| |
|