A vrais dire ca vas etre dure de dire qu'elle chose sur une team dont le metagame n'est pas encore stable :/ sur le papier pourquoi pas meme si je vois beaucoup de probleme.
- vrais questions :
Deja pourquoi tapu fini ? Ok comme ca au premier regard j'imagine pour la resistance feu mais il y as pas mieux ? avec un set comme ca au final il ne vas pas tenir longtemp et pas faire tant de degat que ca car trop lent et perdra trop vite de la vie pour le Nature's Madness mais aussi trop peut etre un double type moyen pour un play a longue durée de saumure
Il as pensé a un simple tentacruel ? Permettant de removed les entry hazard, de posé les picots etc ? un Almonola ? qui serait un tres bon wisher, ou meme tout simplement un bon vieux vaututrice qui t'ajouterai un bon bulk physique avec la possibilité de defog ? bref oublions :p
Pour le chateau de sable ca reste cool, ca change et ca le rend jouable
Pour la chouette a peut pret pareil , meme si je te conseilierai un bon vieux brave bird a la place de l'attaque plante pour pouvoir faire un truc sur les Poison
Le duo ensemble est fun surtout quand tu joue Chelours avec alors pourquoi pas aller plus loin ?
Cette team est orienter plutot bulk mais tu as pas de support ? perso je te conseillerai un bon vieux Chansey des famille mais tout ceux dit plutot irai aussi :p
pour l'etoile pourquoi pas, il finira tres bien les team adverses
Pour l'alakazam ca vas pas du tout au niveau EV et sinon perso je te conseil calm mind a la place de l'attaque plante, au final en modeste de nature tu frappe deja asser fort avec le stab pas la peine de t'amuser a ce genre de choses ou alors autant optimise avec un plenitude
- Team:
Chansey @ Eviolite
Ability: Natural Cure
EVs: 4 HP / 252 Def / 252 SpD
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Wish
- Protect
- Heal Bell
- Seismic Toss
Palossand (M) @ Assault Vest
Ability: Water Compaction
EVs: 252 Def / 252 SpA / 4 SpD
Modest Nature
- Earth Power
- Shadow Ball
- Giga Drain
- Sludge Bomb
Decidueye (M) @ Leftovers
Ability: Overgrow
EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD
Careful Nature
- Brave Bird
- Spirit Shackle
- Toxic
- Roost
Bewear (M) @ Choice Band
Ability: Fluffy
EVs: 92 HP / 252 Atk / 164 Spe
Adamant Nature
- Return
- Hammer Arm
- Shadow Claw
- Ice Punch
Minior-Meteor @ White Herb
Ability: Shields Down
EVs: 64 HP / 252 Atk / 4 SpD / 188 Spe
Adamant Nature
- Stone Edge
- Earthquake
- Explosion
Alakazam-Mega @ Alakazite
Ability: Trace
EVs: 64 HP / 252 SpA / 192 Spe
Modest Nature
- Psychic
- Calm Mind
- Dazzling Gleam
- Focus Blast
Tente avec ca mais dans l'ensemble elle passer tranquil, mais en optimisant un peut et en allant plus loin dans le corp spectre normal ca peut etre drole