-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Nagalfar, oiseau en liberté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nagalfar, oiseau en liberté ! Empty
MessageSujet: Nagalfar, oiseau en liberté ! Nagalfar, oiseau en liberté ! I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 17:59

Bonjour bonsoir tout le monde !

Nagalfar au rapport, ou Naga tout simplement, pour vous servir !

Je suis un oiseau itinérant qui a décidé de poser son nid sur ce joli forum~
22 ans au compteur le piou quand même. Et dresseuse avec ça ! C'est pas parce qu'on a pas de bras qu'on ne peut lancer de pokéballs, naméoh, la discrimination, c'est mal les gens, vous devriez le savoir !

Que dire donc sur moi-même... Pas grand chose en vérité ! Comme pas mal de monde, je vais pas faire dans l'originalité, j'adore les jeux vidéos. En particulier certaines séries et jeux, comme Pokémon, bien sûr, mais aussi les Tales of, The legend of Zelda, Fire Emblem, Final Fantasy, Spyro, Crash Bandicoot, Ace attorney, Trauma Center et bien d'autres.

Concernant les pokémon eux-mêmes, je suis un fan de la première heure, adepte de la stratégie, de l'élevage et de la chasse aux shinies par ce moyen, cela m'avait même conduit à ouvrir et gérer une petite volière à l'époque, embaucher des congénères pour s'occuper des oeufs et en faire adopter, avec de la chance pour les petits.
Je suis un dresseur qui utilise principalement... Les oiseaux, évidemment. Et le type vol en général, même exclusivement de temps en temps.
Niveau tiers, j'ai tendance à les mélanger, mais je suis plus dans les sous-tiers, l'OverUsed n'a pas trop pour moi !
Mon top 3 des pokémon ? Artikodin, Massko et Roucarnage !

Pour finir, j'ai connu ce forum grâce à Yaen et un autre forum sur Fire Emblem avec un partenariat, j'attendais juste de découvrir vraiment la 7g avant d'atterrir ici !

En espérant que je me plairais ici, je vous donne un petit bécot ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5198-2427-9573

MessageSujet: Re: Nagalfar, oiseau en liberté ! Nagalfar, oiseau en liberté ! I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 18:16

Présentation en règle, je t'ajoute au groupe dresseuse, tu auras ainsi accès à la totalité du forum^^

J'espère que tu t'y plairas Smile

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser^^

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3153-6484-1395

MessageSujet: Re: Nagalfar, oiseau en liberté ! Nagalfar, oiseau en liberté ! I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 19:30

Bienvenue !

J'en profite, après avoir lu que tu aimais l'élevage, pour te proposer quelques ébauches de breed que j'ai de côté sur 7G si jamais tu comptes reprendre le flambeau. Si ça t'intéresse tu peux alors me contacter par message.

A plus tard !
https://www.youtube.com/channel/UCtkMU-0Je6gsL0fKWTFGu3w

Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami: 1306-9746-2593

MessageSujet: Re: Nagalfar, oiseau en liberté ! Nagalfar, oiseau en liberté ! I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 19:37

Bienvenue4

Infos complémentaires
Code Ami: 5000-6773-8877

MessageSujet: Re: Nagalfar, oiseau en liberté ! Nagalfar, oiseau en liberté ! I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 20:53

Coucou et bienvenue sur PL =D c'est un plaisir de te voir ici Nagalfar, dès que j'ai vu ton pseudo j'ai pensé à toi, puis j'ai vu "Fire Emblem", là plus de doute c'est bien toi =3

Infos complémentaires
Code Ami: 3368-5110-2167

MessageSujet: Re: Nagalfar, oiseau en liberté ! Nagalfar, oiseau en liberté ! I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 21:22

Un fan et Ace Attorney cheers !

Bienvenue chez nous =3 !

MessageSujet: Re: Nagalfar, oiseau en liberté ! Nagalfar, oiseau en liberté ! I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 1:27

Merci à tous pour votre accueil ! :3

Citation :
Coucou et bienvenue sur PL =D c'est un plaisir de te voir ici Nagalfar, dès que j'ai vu ton pseudo j'ai pensé à toi, puis j'ai vu "Fire Emblem", là plus de doute c'est bien toi =3

Merci bien, un plaisir également ! Je compte bien me faire un petit nid ici, tant que l'endroit reste agréable, mais je n'en doute pas ! :3
Et oui, avec un pseudo FE, ca passe mal inapercu :calim:

Citation :
Un fan et Ace Attorney cheers !

Bienvenue chez nous =3 !

Awi, toi également ? Nagalfar, oiseau en liberté ! 456023687
Ravie de voir qu'il y en a d'autres qui apprécient ! <3

Citation :
J'en profite, après avoir lu que tu aimais l'élevage, pour te proposer quelques ébauches de breed que j'ai de côté sur 7G si jamais tu comptes reprendre le flambeau. Si ça t'intéresse tu peux alors me contacter par message.

Merci pour ta proposition, je verrais ça ! J'ai déjà moi-même quelques débuts pour ca, mais je fais l'aventure tranquillou pour le moment, donc je n'en ai pas vraiment l'utilité.
Et puis, me manque le noeud destin aussi. Je pourrais rien faire de correct pour le moment en 7g tant que je l'aurais pas T_T

Infos complémentaires
Fan Club: Arcanin Forever Arcanin Forever
Code Ami: 2681-3527-6368

MessageSujet: Re: Nagalfar, oiseau en liberté ! Nagalfar, oiseau en liberté ! I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 1:48

Bienvenue à toi Nagalfar et amuse toi bien sur se forum

MessageSujet: Re: Nagalfar, oiseau en liberté ! Nagalfar, oiseau en liberté ! I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 1:55

Merci bien Rayyzen, j'y veillerais ! ^^

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Nagalfar, oiseau en liberté ! Nagalfar, oiseau en liberté ! I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 10:32

bienvenue sur le forum

si tu veux te battre je suis ton adversaire suf si t as pas envie

Infos complémentaires
Code Ami: 3840-8342-9935

MessageSujet: Re: Nagalfar, oiseau en liberté ! Nagalfar, oiseau en liberté ! I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 11:30

Bienvenue !

Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami: 0361-8193-9416

MessageSujet: Re: Nagalfar, oiseau en liberté ! Nagalfar, oiseau en liberté ! I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 11:51

Bienvenue Very Happy plais toi bien chez nous Very Happy

Infos complémentaires
Code Ami: 3754-7249-1509

MessageSujet: Re: Nagalfar, oiseau en liberté ! Nagalfar, oiseau en liberté ! I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 15:08

Bienvenue ! Ton nom vient de Naglfar dans la mythologie nordique ou .... ?

MessageSujet: Re: Nagalfar, oiseau en liberté ! Nagalfar, oiseau en liberté ! I_icon_minitimeSam 26 Nov 2016 - 16:21

Merci à vous tous ! :3

Pourquoi pas un de ces quatre pokgabi, même si pour le moment ce n'est pas ma priorité ! ^^

Et... A moitié Galstrid, disons que ca vient de Fire emblem 8, qui l'a prit de la mythologie nordique, donc... oui ? :calim:

Infos complémentaires
Code Ami: 5387 2637 6334

MessageSujet: Re: Nagalfar, oiseau en liberté ! Nagalfar, oiseau en liberté ! I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 2:27

Bienvenue sur PL et amuse toi bien

Infos complémentaires
Code Ami: 5112-3572-1519

MessageSujet: Re: Nagalfar, oiseau en liberté ! Nagalfar, oiseau en liberté ! I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 14:50

Coucou et sois la bienvenue sur PL !

MessageSujet: Re: Nagalfar, oiseau en liberté ! Nagalfar, oiseau en liberté ! I_icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 16:28

Merci beaucoup à vous deux ! Nagalfar, oiseau en liberté ! 456023687

MessageSujet: Re: Nagalfar, oiseau en liberté ! Nagalfar, oiseau en liberté ! I_icon_minitime

Nagalfar, oiseau en liberté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut