-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vidéos sans outlines sur Soleil et Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Vidéos sans outlines sur Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Vidéos sans outlines sur Soleil et Lune Vidéos sans outlines sur Soleil et Lune I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 10:38


C'est beau n'est-ce pas, ces graphismes épurés et encore plus 3D? En fait il n'y a qu'un détail qui a changé entre votre version et celle de shofu: les lignes noires autour des modèles 3D, les "outlines". Ces lignes ont tout simplement été retirées, ce qui donne ce rendu aussi beau graphiquement.

Maintenant pourquoi je vous montre ça? Parce que ça me conforte encore plus dans l'idée que la suite de Soleil et Lune seront sur Nintendo Switch avec ces graphismes là (on nous a fait le même coup pour Smash 4, gros traits dégueulasses autour de nos persos sur 3DS, et design épuré sur Wii U).

Mais aussi parce que je peux moi aussi modder le jeu en retirant les outlines, et donc publier vos vidéos de combat sur PL TV avec cette qualité graphique =) il vous suffira juste de m'envoyer vos codes PGL pour que je puisse les visionner avec ma 3DS moddée. Mais sans commentaires je doute que nous ayons beaucoup de vues =O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 67


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3738-0770-7242

Vidéos sans outlines sur Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sans outlines sur Soleil et Lune Vidéos sans outlines sur Soleil et Lune I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 11:31

C'est tellement beau :O
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 105


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 3153-6484-1395

Vidéos sans outlines sur Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sans outlines sur Soleil et Lune Vidéos sans outlines sur Soleil et Lune I_icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 11:44

Merci pour la vidéo, Yaen.

J'ai envie de relever plusieurs points quant à cette vidéo. Bien évidemment ils seront basés principalement sur mes goûts et mes ressentis après avoir regarder l'intégralité de la vidéo.

Premièrement, je ne trouve pas que le rendu graphique soit meilleur. Je trouve qu'il adopte plus un style Pop Art. C'est quelque chose que j'adore et que j'ai essayé de mettre en pratique dans quelques dessins. (Je m'en sortais pas trop mal pour un gaucher qui a 2 mains droites.) Ca donne effectivement un rendu plus épuré, plus "résine de figurine".

Ensuite, c'est un vraiment beau match et une belle équipe qu'il présente. J'adore le principe de forcer l'adversaire à bouger selon tes désirs, vraiment génial. L'équipe adverse n'étant pas des moindre il a réussi à retirer les menaces qui s'y trouvaient pour pouvoir terminer avec son sweeper. Magistral. C'est une grande mise en place du terrain qui se termine payante. Une simple erreur de calcul aurait pu lui faire perdre le match. J'ai beaucoup appris en regardant ce duel.

Pour finir, le point le plus important : Bamboiselle épuré est juste magnifique ! Autant je ne suis pas fan du mod, autant Bamboiselle est tout bonnement astonishing.


-Si jamais j'ai des combats de qualitey qui démontrent à quel point je suis un fin stratège, je t'en ferai parvenir.-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCtkMU-0Je6gsL0fKWTFGu3w



Vidéos sans outlines sur Soleil et Lune Empty
MessageSujet: Re: Vidéos sans outlines sur Soleil et Lune Vidéos sans outlines sur Soleil et Lune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sans outlines sur Soleil et Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [soleil et lune] New du 13/07/16
» Les news de soleil et lune
» [Soleil Lune] News 14/10
» [Soleil/Lune] Localisation des Pokémons 7G
» [Soleil/Lune] Les coupes de cheveux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: PL TV-