Sujet: Distribution du Trio Palcity ! Mar 7 Fév 2012 - 17:31
Rappel du premier message :
Merci à Electro pour la bannière
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Avec l'accord de Dark Lugia, j'organise aujourd'hui la distribution du trio Palcity !
Voici leurs caractéristiques :
Mew Palcity
Ce Pokémon Évent a été distribué du 15 juillet au 2 septembre 2007 à l'occasion de la sortie du 10ème film Pokémon : L'ascension de Darkrai au Japon. Ce Mew a été donné dans différentes villes du Japon. Selon le lieu de la distribution, sa première attaque est différente.
Nom : ミュウ DO : パルシティ ID : 07157 Nature : Solo Niveau : 50 Ruban : Classique Celui-ci, provenant de Fukuoka, possède les attaques suivantes : Morphing Métronome Téléport Aurasphère
Manaphy Palcity
Ce Pokémon a été distribué du 15 juillet au 2 septembre 2007 au Japon.
Nom : マナフィ DO : パルシティ ID : 07157 Nature : Hardi Niveau : 50 Ruban : Classique Il possède les attaques suivantes : Vibraqua Siphon Acidarmure Permucœur
Lucario Palcity
Ce Pokémon événementiel a été distribué du 15 juillet au 2 septembre 2007 à l'occasion de la sortie du 10ème film Pokémon : L'ascension de Darkrai aux États-Unis.
Nom : LUCARIO DO : PALCITY ID : 07157 Nature : Modeste Niveau : 50 Ruban : Classique Il possède les attaques suivantes : Aurasphère Vibroscur Dracochoc Vibraqua
Vous pouvez dès à présent réserver ces 3 Pokémon. La distribution se fera pour le moment uniquement par wifi et se terminera le 21 Février. Les personnes ayant réservé pourront bien entendu les récupérer après la dâte limite. Merci à tous ! A vos claviers et nintendos !
Sujet: Re: Distribution du Trio Palcity ! Dim 19 Fév 2012 - 11:53
Envoyés par fichier à Darkou, Reshiramzekrom, X-ELECTRO-X, Julien.66, Bulbi' et justval. Distribués par wifi à Dragondu37, paulinette, misterpoke, darkvictini, NaruBy974 et dialga102.
Sujet: Re: Distribution du Trio Palcity ! Mar 21 Fév 2012 - 22:40
coucou je te les réserve (s'il est encore temps, on est le 21). J'utilise le CA de ma version noir. Je suis souvent dispo, donc si je suis sur la chat box vient me rejoindre (j'y suis presque tous les jours)