Sujet: Les shiney de xanto340 Sam 11 Fév 2012 - 15:28
Mon premier shiney vient de ma version Diamant rencontré totalement au hasard sur la route victoire que je galérais a-à réussir tout d'un coup près d'un sorte de petit un combat contre un pokémon sauvage démarre c'est un charmina! Je me prépare à appuyer sur le bouton fuite quand je voit une sorte de lumière je regarde le pokémon , il est bleu clair je tremble et le regarde bouche bée pendant au moins une minutes et je regarde dans ma poche ball,youpii! des sombres ball je lance la première sa bouge deux fois et il sort,et à la deuxième il reste a l'interieur (c'est mon seul et unique shiney...et que j'ai mis je sais pas ou )
Sujet: Re: Les shiney de xanto340 Sam 11 Fév 2012 - 18:44
Son premier shiney, on s'en souvient forcément. Moi c'était un Nosferapti dans Rubis. J'ai failli le tuer, je m'étais pas rendu compte tout de suite que c'était un shiney
Sujet: Re: Les shiney de xanto340 Dim 12 Fév 2012 - 14:57
Chouette shiney ^^
Mon premier c'était un Tentacool ^^ Je l'ai capturé, je me suis dit que les étoiles autour c'était pas net xD Mais je sais plus trop dans quelle version... Dans Argent je crois ^^ (la vieille version hein !) Mais bon... Jamais plus eu de shiney depuis T_T