Bon voilà, je pose des enigmes ou vous en posez . Si vous voulez en posez demandez d'abord
bon voilà je commence
Quoi que tu lui dises il ne te répondera pas mais quand lui le fera tu le pourras ne lui dit aucun secret car il le révelera à quiquonque le touchera au bon endroit.
bon vu que personne ne repond je vais en faire une : Monsieur Smith et Monsieur John jouent aux échecs tous les vendredis soirs. Vendredi dernier, ils jouèrent 7 parties et chacun en remporta autant que l’autre. Ce soir là, il n’y eut ni match nul, ni pat … Comment est-ce possible ?
L'énoncé ne dit pas que ces deux personnages jouent forcément l'un contre l'autre. Ils ont donc joué avec d'autres personnes , et ont pu fort bien gagner autant de parties l'un contre l'autre.
ou alors Monsieur Smith et Monsieur John sont une seule et meme personne Oo et donc il a remporté toutes les parties contre lui meme XD (oui je sais cest legerement tordu Oo)
Je sors la nuit de ceux que vous avez l'habitude de passer devant. Dans le phénomène d'aujourd'hui je pourrais me transformer. Dans de l'électro-ménager, je pourrais y être. Qui suis-je ?
Je suis réputé de nature violente. Les cornes du chef de ma tribu sont couvertes de cicatrices. Après avoir choisit ma cible, je lui fonce dessus. Qui suis je ?