Un beau jour en voyant un ami choper un Haydaim shiney, mon envie féroce de brillance s'éveilla et c'est ainsi que j'ai décidé de commencer la quête de pokémons chromatiques.
Premier objectif : mais finalement
Evoli chromatique, quel bonheur d'avoir le choix de l'évolution !
J'ai commencé à shasser en fin d'après-midi vers 17h00, 3 heures plus tard vers 20h00 plus précisément 20h04, un scintillement est apparu après SEULEMENT 447 RENCONTRES ! Je fermai alors les yeux et c'est avec stupeur et joie que je découvrit un magnifique Poichigeon chromatique renommé Rêve.
Un gros coup de bol pour bien commencer !
Quelques images :
- Spoiler:
Deuxième Objectif : mais finalement
2941 rencontres, ça peut faire beaucoup mais malgré tout c'est un chiffre assez bas pour obtenir un second shiney en très peu de temps et c'est ce qui s'est passé. Les égoûts, c'est moche, ça pue et y'a trop de Nosferapti/Rattata mais ce même Nosferapti que je déteste tant qui me saute dessus à chaque pas dans une grotte est apparu d'un vert étincelant. Malgré tout je n'étais pas vraiment heureux je voulais à tout prix Tadmorv mais Nosferapti SH ou plus précisément Dracula ne perd pas de sa valeur !
Quelques images :
- Spoiler:
Troisième objectif : mais finalement
Ma capture la plus difficile après 6152 rencontres, j'ai bizarrement été peu surpris voire même déçu de le trouver mais ça reste quand même un shiney même si j'aurais largement préféré un Caninos ou un Smogo.
Ce ratentif marque la fin de ma shasse sur Noir 2, maintenant c'est au tour de X !
Note : les images proviennent de Pokébip