| Sujet: Pikachu Sakura Shinkansen Sam 3 Mar 2012 - 12:35 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous les mordus de nos events ! A partir d'aujourd'hui, je lance les réservations par fichier et par wifi du tout nouveau Pikachu, le Sakura Shinkansen, autrement dit, le Pikachu avec l'attaque Vit. Extrême. La distribution débutera Lundi 5 Mars, et se terminera le Dimanche 11 Mars. Je suis la seule à le distribuer, n'allez donc pas embêter les autres membres du staff qui ne participent pas à cette distribution ! ピカチュウ Lvl: 50 DO: さくら ID: 03012 Attaques:-Vit. Extrême -Casse-Brique -Tonnerre -Noeud Herbe Ruban Classique Pour recevoir votre Pokémon, il faudra respecter certaines règles: - avoir fait sa présentation - rester poli (si je ne vois pas de "bonjour", "s'il te plait" ou "merci", je peux très bien refuser votre réservation !) - pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post - pour la distribution par wifi : 1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil 2) précisez vos disponibilités 3) pensez à bien saisir mon code ami pour ne pas faire attendre les autresMes disponibilités à moi sont: -Du Lundi au Vendredi, de 12h à 17h30. -Je ne suis pas là les week-ends.Bonne journée à tous ! - Compte rendu des réservations:
misterpoke pokéisland luffy83260 Sevix NaruBy974 xanto340 dialga102 justval Jamal250 Kluke dragondu37 marboss97
Taki SpartanGhost
Cynamen BlueShad13 brasecario paulinette spiderjo67110 Ju' Bulbi' Lyndis Nihal Darkou Lillah louisgaliano34 poké99j x-ELECTRO-x Persou lilian12 dalcimo Hexactic
Hades008
Dernière édition par Ghost le Lun 19 Mar 2012 - 17:53, édité 18 fois |
|