| Sujet: Reshiram et Zekrom débarquent sur vos versions anglaises! Mar 6 Mar 2012 - 14:32 | |
| Dès le 10 mars, et ce jusqu'au 8 avril, tous ceux et celles possédant une version anglaise de Pokémon N/B, pourront obtenir via wifi Reshiram ou Zekrom! Les joueurs possédant la version Noire obtiendront Zekrom et ceux possédant White auront Reshiram. Zekrom sera de niveau 100 et connaitra les attaques Charge Foudre, Éclair Croix, Buée Noire et Colère. Reshiram sera également de niveau 100 et connaitra les capacités Flamme Bleue, Flamme Croix, Draco Météor et Brume. En plus, vous pourrez obtenir le skin C-Gear du légendaire que vous avez reçu! Finalement, une nouvelle île DW inspirée du 14e film sera disponible dès que l'évènement sera commencé. |
|
| Sujet: Re: Reshiram et Zekrom débarquent sur vos versions anglaises! Mar 6 Mar 2012 - 14:34 | |
| TROP BIEEEEN !!!! Moi qui attendais ces skins avec impatience TwT trop contente d'avoir la version anglaise.
Et encore une zone du DW >< pfff... |
|
| Sujet: Re: Reshiram et Zekrom débarquent sur vos versions anglaises! Mar 6 Mar 2012 - 14:49 | |
| Trop cool j'ai la version blanche anglais
Merci pour la news |
|
| Sujet: Re: Reshiram et Zekrom débarquent sur vos versions anglaises! Mar 6 Mar 2012 - 15:20 | |
| nan je veux pas le skin cgear de zekrom moi je veux reshiram j'espère qu'ils intervertiront en france XD |
|
| Sujet: Re: Reshiram et Zekrom débarquent sur vos versions anglaises! Mar 6 Mar 2012 - 16:48 | |
| Moi aussi j'aurais voulu Reshiram mais c'était déjà comme ça au Japon. |
|
| Sujet: Re: Reshiram et Zekrom débarquent sur vos versions anglaises! Mar 6 Mar 2012 - 17:34 | |
| Moi aussi je veux reshiram
J'aime plus reshiram que zekrom |
|
| Sujet: Re: Reshiram et Zekrom débarquent sur vos versions anglaises! Mar 6 Mar 2012 - 19:16 | |
| OUUUIII !!! Je pourrais avoir Reshiram , puisque j'ai la version Blanche J'attends avec impatience les skins C-Gear dans la version FR étant donné que je ne joue jamais à ma version anglaise... |
|
| Sujet: Re: Reshiram et Zekrom débarquent sur vos versions anglaises! Mar 6 Mar 2012 - 22:33 | |
| Super, j'aurai les 2 Vivement le 10 ! Merci pour cette super news Darkou. |
|
| Sujet: Re: Reshiram et Zekrom débarquent sur vos versions anglaises! Mar 6 Mar 2012 - 23:50 | |
| Merci de l'info ^^ J'espère que ça viendra sur les versions FR, la flemme d'en acheter une anglaise |
|
| Sujet: Re: Reshiram et Zekrom débarquent sur vos versions anglaises! Mer 7 Mar 2012 - 11:08 | |
| |
|
| Sujet: Re: Reshiram et Zekrom débarquent sur vos versions anglaises! | |
| |
|