| Sujet: Embrylex VGC12 FR Sam 17 Mar 2012 - 22:30 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous les Légendaristes ! A partir d'aujourd'hui, je lance les réservations par fichier et par wifi d'Embrylex, tout frais sorti du VGC12 français. La distribution débutera Lundi 19 Mars, et se terminera le Lundi 26 Mars. Je suis la seule à le distribuer, n'allez donc pas embêter les autres membres du staff qui ne participent pas à cette distribution ! Embrylex Lvl: 5 DO: VGC12 ID: 03032 Attaques:-Morsure -Groz'Yeux -Tempêtesable -Surpuissance Ruban Evénement Pour recevoir votre Pokémon, il faudra respecter certaines règles: - avoir fait sa présentation, sinon je vous colle un averto direct. - je resterai impartiale sur la politesse, et je refuserai votre demande si je ne vois pas de "bonjour", "s'il te plait", "merci", "au revoir". - pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post. - rester patient, j'ai que deux bras, et je peux pas être partout à la fois. - pour la distribution par wifi : 1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil. 2) précisez vos disponibilités, autrement vous ne me croiserez jamais sur la Chat Box, à moins de respecter MES disponibilités. 3) pensez à bien saisir mon code ami CARTOUCHE pour ne pas faire attendre les autres.Mes disponibilités à moi sont: -Du Lundi au Vendredi, de 12h à 17h30. -Je ne suis pas là les week-ends.Bonne journée à tous ! - Membres ayant reçu l'event:
Nihal Jamal250 justval Lurtz x-ELECTRO-x louisgaliano34 spiderjo67110 Libelight Lyndis Ju' Bulbi' Darkou titi48 pikapika78 cdglink dragondu37 pokéisland Sura Toto' L'aubergiste Reshiramzekrom Oxlade15 mamy_riri moi98 kyupic NaruBy974 berryco X260 dididark misterpoke redsing707 Mousti' sa99re22 oli27 ikke18 ZekromDarkrai paulinette
Dernière édition par Ghost le Mer 11 Avr 2012 - 17:40, édité 22 fois |
|