-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

PL Awards : Resultats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



PL Awards : Resultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 15:43

Rappel du premier message :

PL AWARDS


Cher Membre, Chère Membre,

J’ai l’honneur de vous présenter, en cette période de crise provoquée pas la distribution de Pikachu et par Limonde shiny, la Première Edition de PL Awards !

Vous, qui avez vécu la victoire de Jean Dujardin en direct, Vous, qui avez été massacré pas des gimmicks qui jettent des cacas dans les hôtels au VGC, Vous, qui passez vos soirées sans vous dire « Aujourd’hui était une belle journée », je vous donne une chance de devenir une légende sur Pokemon Legendary !

Le principe est simple, durant la première phase, vous pourrez voter pour 3 personnes (maxi) de votre choix, dans chaque catégorie. Envoyez-moi le formulaire (pas obligé de tout répondre, et l’on peut voter pour soi) dans un délai de 7 Jours. Je compterai les points, puis dirai les 5 personnes ayant eus le plus de vote dans chaque catégorie. Les nominés. Ensuite, toujours par MP, vous m’enverrez le nom de votre nominé préféré (un seul) et je poserai les résultats le Vendredi 30 Mars vers 16 Heures.

EDIT 2 : RESULTATS

Modo le Plus Sympa : Ju’

Meilleur Modo (Admin aussi) : Ghost

Membre le Plus Drôle :Spartan Ghost

Membre le Plus Sérieux :Lugia

Meilleur Kit :Ghost

Le Floodeur en Chef :Darkou

Le Plus Accro au Forum :Darkou

Celui qui Nous Manque le Plus :Luffy

Le Membre que Vous Appreciez le Plus (Monsieur ou Madame PL) :Mamy-Riri et Joke'

Pour le denier awards, moi, mamy et ghost avons eu chacun 2 votes, et on a décidé le gagnant en live sur la CB, on devait dire "oui" à celui qu'on préférait, mamy a eu 3 votes, et j'ai récolté mon 3eme quelque secondes après que ce soit fini, donc mamy reste la grande gagnante !

BRAVO A TOUS LES GAGNANTS OU NON ! ^^




Dernière édition par Joke' le Mar 3 Avr 2012 - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 2196


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL Awards : Resultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:21

J'ai jamais vu ce topic o_o
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 117


PL Awards : Resultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:21

Personne n’a voté pour moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas



PL Awards : Resultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 21:43

4 catégories, dit donc, j'm'y attendais pas, mais finalement, on m'aime.. Stp

Bonne chance à tous les autres nominés Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


PL Awards : Resultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 6:49

Pas bravo aux nominés , car je n'en suis pas un , donc je vais tous vous assassiner Twisted Evil
Non , je plaisante , bravo à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/



PL Awards : Resultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 7:42

Up, je vais finalement poster les résultats Mardi. N'ayant reçu que 4 formulaires, comparé aux 15 du premier tour, je vais attendre de recevoir d'autres votes.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


PL Awards : Resultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 14:05

Oui laisse passer le week-end. Je t'enverrai mon vote.
Revenir en haut Aller en bas



PL Awards : Resultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:21

Restes plus que ce soir pour voter, je n'ai reçu que 6 formulaires, et dans certaines catégories, il y aura 2 gagnants, donc j'encourage encore à voter Razz
Revenir en haut Aller en bas



PL Awards : Resultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:49

Je vais annoncer les résultats en live sur la CB vers 16 heures, soyez présents xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

PL Awards : Resultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 10:50

Rohh' j'ai cours à ce moment-là T_T
Bonne chance aux nominés Wink
Revenir en haut Aller en bas



PL Awards : Resultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:31

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

PL Awards : Resultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:55

Ohhh je suis le modo le plus sympa !!! Saute
Merci, ça me fait super plaisir ! Very Happy

Et bravo aux autres gagnants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

PL Awards : Resultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:51

Floodeuse en chef! Very Happy

PL Awards : Resultats ! - Page 2 Tumblr_lz9mh7GSbV1qe01sr
Revenir en haut Aller en bas



PL Awards : Resultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 22:25

Membre le plus drôle de PL

PL Awards : Resultats ! - Page 2 Fuck_yea
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


PL Awards : Resultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 12:01

Résultats assez logiques. Bravo à tous.
Je suis le plus sérieux Question clown Cool
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2295


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami: 4940-5457-3514

PL Awards : Resultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:57

Félicitation! ^^.
Revenir en haut Aller en bas



PL Awards : Resultats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PL Awards : Resultats ! PL Awards : Resultats ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PL Awards : Resultats !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PL AWARDS N#2 !! Eh oui il a bien gagné
» PL Awards N°3
» PL Awards N°3
» PL Awards 4° editions !
» PL Awards 5° édition !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Concours-