Rappel du premier message :PL AWARDS
Cher Membre, Chère Membre,
J’ai l’honneur de vous présenter, en cette période de crise provoquée pas la distribution de Pikachu et par Limonde shiny, la
Première Edition de PL Awards ! Vous, qui avez vécu la victoire de Jean Dujardin en direct, Vous, qui avez été massacré pas des gimmicks qui jettent des cacas dans les hôtels au VGC, Vous, qui passez vos soirées sans vous dire « Aujourd’hui était une belle journée », je vous donne une chance de devenir une
légende sur Pokemon Legendary !
Le principe est simple, durant la première phase, vous pourrez voter pour 3 personnes (maxi) de votre choix, dans chaque catégorie. Envoyez-moi le formulaire (pas obligé de tout répondre, et l’on peut voter pour soi) dans un délai de 7 Jours. Je compterai les points, puis dirai les 5 personnes ayant eus le plus de vote dans chaque catégorie. Les nominés. Ensuite, toujours par MP, vous m’enverrez le nom de votre nominé préféré (un seul) et je poserai les résultats le Vendredi 30 Mars vers 16 Heures.
EDIT 2 : RESULTATSModo le Plus Sympa :
Ju’Meilleur Modo (Admin aussi) :
GhostMembre le Plus Drôle :
Spartan GhostMembre le Plus Sérieux :
LugiaMeilleur Kit :
GhostLe Floodeur en Chef :
DarkouLe Plus Accro au Forum :
Darkou Celui qui Nous Manque le Plus :
LuffyLe Membre que Vous Appreciez le Plus (Monsieur ou Madame PL) :
Mamy-Riri et Joke'
Pour le denier awards, moi, mamy et ghost avons eu chacun 2 votes, et on a décidé le gagnant en live sur la CB, on devait dire "oui" à celui qu'on préférait, mamy a eu 3 votes, et j'ai récolté mon 3eme quelque secondes après que ce soit fini, donc mamy reste la grande gagnante !
BRAVO A TOUS LES GAGNANTS OU NON ! ^^