| Nouvelles révélations sur Black et White Kyurem | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Nouvelles révélations sur Black et White Kyurem Jeu 22 Mar 2012 - 14:05 | |
| Encore de nouvelles formes de ces chers Kyurems Noir et Blanc ! C'est ce que j'ai découvert aujourd'hui en surfant sur la toile. Lorsque le nouveau Légendaire s'énerve, des arcs bleus (pour Black Kyurem) et des arcs rouges (pour White Kyurem) viendront l'entourer. On peut imaginer que les deux Pokémon prendront cette forme lorsqu'ils exécuteront les attaques Eclair Gelé ou Feu Glacé: En plus de cela, nous savons également que chacune des deux formes aura un nom bien à lui. Ainsi, la forme Surchargée de Kyurem Noir s'appellera "Kyurem Noir Bleu Étincelant" tandis que le nom de celle de Kyurem Blanc sera "Kyurem Blanc Rouge Ardent". Rendez-vous au prochain Pokémon Smash pour de plus amples informations ! [source Pokébip] |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles révélations sur Black et White Kyurem Jeu 22 Mar 2012 - 14:09 | |
| Merci de l'info Tata ! Ouh, le vilain Kyurem, faudra pas l'énerver le monsieur (Quoi que... Si, ça peut être pas mal ) |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles révélations sur Black et White Kyurem Jeu 22 Mar 2012 - 18:14 | |
| Ah cool ça Merci pour la News Ghost |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles révélations sur Black et White Kyurem Jeu 22 Mar 2012 - 19:18 | |
| Cool comme info. J'ai hâte d'avoir une image |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles révélations sur Black et White Kyurem Jeu 22 Mar 2012 - 20:31 | |
| "Kyurem Noir Bleu Étincelant" et "Kyurem Blanc Rouge Ardent"... Just one thing to say about : - Spoiler:
Nan sérieux les enfants, c'est completement naze ma parole. C'est des noms de versions ça, pas de Pokémon.. >_< |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles révélations sur Black et White Kyurem Jeu 22 Mar 2012 - 20:37 | |
| Qui vient manif' avec moi contre la sortie de ces deux jeux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles révélations sur Black et White Kyurem Jeu 22 Mar 2012 - 21:10 | |
| Moi si tu veux, ça va trop loin là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles révélations sur Black et White Kyurem Jeu 22 Mar 2012 - 21:11 | |
| je trouve les noms assez farfelu pas vous ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles révélations sur Black et White Kyurem Jeu 22 Mar 2012 - 21:26 | |
| Les noms sont..étranges! x) Mais on s'en fou, c'est seulement des noms. Moi, j'les veux ces versions! 8D |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles révélations sur Black et White Kyurem Jeu 22 Mar 2012 - 22:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles révélations sur Black et White Kyurem Jeu 22 Mar 2012 - 23:01 | |
| Kyurem Noir Bleu Étincelant je trouve ça ... pas très parlant. Moi je l'aurai appelé "Kyurem le Killer Noir Bleu Océan Etincelant Survolté au Regard qui tue". C'est t'y pas mieux ? Ils fument le wasabi chez Nintendo ? Edit Darkou: +1 Pour le nom que t'as trouvé! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles révélations sur Black et White Kyurem Ven 23 Mar 2012 - 8:40 | |
| Ils se sont pas creuser la cervelle pour les noms mais sinon je veux ce jeu !
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles révélations sur Black et White Kyurem Ven 23 Mar 2012 - 15:35 | |
| Kyurem Vache Solitaire et Reshiram Poulet des Nuages... Dédicace à ceux qui étaient là sur la CB lorsqu'on a lancé ce délire xD
Persou, je viens avec toi, faut pas les laisser massacrer cette version déjà pas terrible, ni lancer (ô grand Limonde) de 6G ! >< |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles révélations sur Black et White Kyurem Ven 23 Mar 2012 - 18:14 | |
| - Ghost a écrit:
Persou, je viens avec toi, faut pas les laisser massacrer cette version déjà pas terrible, ni lancer (ô grand Limonde) de 6G ! >< Vous m'attendez? . Edit Ghost: go go go !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles révélations sur Black et White Kyurem Ven 23 Mar 2012 - 18:45 | |
| xD Ghost =) On est 4, faut changer le titre en " Nouvelle Révolution sur Pl " moi j'dis o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles révélations sur Black et White Kyurem | |
| |
|
| |
| Nouvelles révélations sur Black et White Kyurem | |
|