Rappel du premier message :Je vous propose les 3 starters de Hoenn distribués dans la région de Kyushu. Ils font partie des events "Kyushu Super-Powerful" composés de 12 events (voir une de mes news).
Ces 3 pokémons sont distribués dans une des 8 gares que dessert le Shinkansen. Ils peuvent donc avoir 8 DO différents, un pour chaque gare : Kumamoto, Saga, Kokura, Nagasaki, Sasebo, Beppu, Miyazaki et Kagoshima Chuo. Ces trois-là viennent de la gare de Saga さが.
La distribution dans ces gares de Kyushu a lieu du 17 mars au 1er avril 2012. Ils permettent d'obtenir Groudon (distribué actuellement ici) ou Kyogre (distribué en avril) au Centre Pokémon de Fukuoka.
La distribution se fait par fichier et par wifi. Elle commence aujourd'hui et se terminera le dimanche 15 avril.Jungko DO: さが ID : 03172 Niveau: 50 Provenance: Evénement Pokémon Date: 17/03/2012 Attaques: tempête verte dracochoc exploforce éboulement Nature: doux Ruban: ruban classique Ball: mémoire ball Objet: sans objet
| | | | | | | Brasegali DO: さが ID : 03172 Niveau: 50 Provenance: Evénement Pokémon Date: 17/03/2012 Attaques: boutefeu pied voltige poing-éclair lame de roc Nature: jovial Ruban: ruban classique Ball: mémoire ball Objet: sans objet
| | | | | | | Laggron DO: さが ID : 03172 Niveau: 50 Provenance: Evénement Pokémon Date: 17/03/2012 Attaques: séisme laser glace hydrocanon marto-poing Nature: brave Ruban: ruban classique Ball: mémoire ball Objet: sans objet
|
Règles à respecter :- avoir fait sa présentation
- pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post
- indiquez quel(s) Pokémon(s) vous prenez si vous en choisissez qu'un ou deux
-
tout pokémon non récupéré un mois après la fin de la distribution sera définitivement perdu- pour la distribution par wifi :
1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil
2) précisez vos disponibilités
3) pensez à bien saisir mon code ami pour ne pas faire attendre les autres
Rendez-vous sur la chatbox.
Membres ayant reçu Jungko, Brasegali & Laggron :
- Spoiler:
Ju'
Nihal
Taki
Kluke
Libelight
x-ELECTRO-x