Je vais vous présenter ma team sun pour connaître votre avis :
Feunard @Orbe vie ©Sécheresse
- Déflagration
- Eco-Sphère
- Feu-Follet
- Puissance-Caché [combat]
Timide (+vitesse;-attaque)252 EV attaque spécial , 252 EV Vitesse , 4 EV Défense Spéciale
Feunard servira tout simplement a lancer le soleil , Déflagration permettra une puissante attaque Double stabbé ainsi que de mettre K.O Blizzaroi , Foretress, Noacier , Airmure ..., Eco-Sphère permettra de mettre K.O Tarpaud avec Crachin , Feu follet est une attaque qui permettra la perte de PV peu à peu , et Puissance Caché permettra de bloquer Tyrannocif et Hippodocus (Eco-Sphère aussi le pourra )Il servira donc en résumer a lancer le climat et a exterminer les autres Climat Inducer .
Donphan @Restes©Fermeté
- Tour Rapide
- Piège de Roc
- Toxik
- Séisme
Malin (+def ;- att spé ) 252 EV défense ,252 EV PV , 4 EV défense spéciale
Donphan sera LE RapidSpinner et le Spikeur de la team , Tour Rapide enlèvera les autres Entry Hazards , Piège de Roc à en placer et les deux autres slots sont consacrés a l'offensif jusque qu'a mort s'en suive .
Simiabraz @Ceinture Force©Brasier
- Lance-Soleil
- Machination
- Déflagration
- Exploforce
Timide (+vitesse;-attaque)252 EV attaque spécial ,252 EV vitesse , 4 EV PV
Simiabraz sera le sweeper spécial de la team ,On lancera une Machination l’ennemi nous attaque , la ceinture force fait effet et après on démolis tout du au de 346 en vitesse et 714 d'attaque spéciale .
Dracolosse @Orbe Vie©Multiécaille
- Danse Draco
- Poing de Feu
- Colère
- Atterrissage
Rigide (+attaque ; - attaque spéciale )252 EV attaque ,252 EV vitesse , 4 EV PV
Dracolosse bénéficiera de Multiécaille et de le réactiver avec Atterrissage en plaçant quelques Danse-Draco puis d'infliger de sérieux dégâts a la team adverse .
Florizarre @Boue Noire© Chlorophylle
- Lance-Soleil
-Bomb'Beurk
- Croissance
-Puissance Caché (Feu)
Modeste (+att spé ; - att ) 252 EV attaque spéciale , 252 EV vitesse , 4 EV PV
Florizarre bénéficiera du soleil grâce a Chlorophylle qui augmentera sa vitesse , et d'utiliser Lance-Soleil en un seul tour qui sera stabbé ,en autre cas on pourra placer plusieurs Croissance (Si possible ) et ensuite de casser les défenses adverse .
Motisma Four@Mouchoir Choix © Levitation
-Surchauffe
-Tonnerre
-Ball'Ombre
-Puissance Caché (glace)
Modeste (+att spé ; - att ) 252 EV attaque spéciale ;252 EV vitesse ,4 EV PV
Enfin Motisma Finira la team adverse avec des Surchauffe double stabbé surpuissants et de bonne synergie dans les autres attaques .
voilà c'est ma petite team a moi et n'hésiter pas se tromper est un manière d'apprendre .