| Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Dim 1 Avr 2012 - 12:59 | |
| /!\ CECI EST UN FAKE /!\
Salut les PLiens, beaucoup de sites ont annoncés qu'un nouveau pokemon allait être annoncé en cette fin de semaine / début de la semaine prochaine. Mais malheureusement, pas beaucoup de sites ont dévoilé cette ombre ! (Oui, moi je l'ai eu par un ami japonais, dont son père travaille avec le mien enfin bref) Donc il serait disponible dans les version noire 2 et blanche 2 : Voilà, j'ai ma petite idée sur ce pokémon, je pense que c'est une nouvelle forme ! Le pokémon sera annoncé au cours de cette journée donc j'éditerai ^^ Et puis voilà l'explication :Traduction : @Matsumiyan :" Ce nouveau pokémon sera présent dans le mini-film sur le pokemon Meloetta prochainement disponible. Il sera dévoilé au cours de la journée !" Voilà ! EDIT : LE VOILA !
Dernière édition par x-ELECTRO-x le Mar 3 Avr 2012 - 18:52, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Dim 1 Avr 2012 - 13:00 | |
| Je pense Meloetta une nouvelle forme |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Dim 1 Avr 2012 - 13:01 | |
| C'est moi aussi ce que je pensais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Dim 1 Avr 2012 - 13:11 | |
| Si ce ne serais pas un légendaire ce serais surement diderella ou comme ça , mais je ne vois pas se que siderrella viendrais faire dans un film comme ça x) Alors je pense Melloetta aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Dim 1 Avr 2012 - 13:30 | |
| Tu gères Troutrou Merci pour cette info ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Dim 1 Avr 2012 - 13:38 | |
| il est trop magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Dim 1 Avr 2012 - 13:40 | |
| Owwwi je veux toutes les forme *____________* |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Dim 1 Avr 2012 - 13:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Dim 1 Avr 2012 - 13:56 | |
| C'quoi ce machin ? J'préfère Miasmiasme O_o |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Dim 1 Avr 2012 - 14:02 | |
| C'est une forme de Meloetta , ça se voit trop. |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Dim 1 Avr 2012 - 14:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Dim 1 Avr 2012 - 14:09 | |
| Désolé pour le petit commentaire , j'ai pas trop le temps là. Sinon merci pour la news. |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Dim 1 Avr 2012 - 16:04 | |
| Merci Electro! Une autre forme de Méloeta! Au moins, on est éclairé maintenant! Et là, j'attends avec impatience Dimanche prochain! (Beaucoup d'infos dévoilés sur B2/W2. ) |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Dim 1 Avr 2012 - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Dim 1 Avr 2012 - 18:03 | |
| Encore un Méloetta, original. Merci pour la news ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Dim 1 Avr 2012 - 18:19 | |
| Au FAIT ... On est quel jour ?POISSON D'AVRIL ! Eh oui, ce Meloetta est un fakemon ! J'ai créé ça de toute pièce ! j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais c'était trop tantant (Je sais pas comment écrire x)) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Dim 1 Avr 2012 - 18:20 | |
| T'es tellement sadique mon Troutrou |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Dim 1 Avr 2012 - 18:24 | |
| GG ! Beau travail en tout cas, je n'y ai vu que du feu ! J'ai tellement plus la notion du temps que je savais pas qu'on était le 1er avril xD |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Dim 1 Avr 2012 - 18:37 | |
| Excellent ton poisson d'avril x-ELECTRO-x Tu as bien mérité 50 PL$ et un +1 |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Mar 3 Avr 2012 - 15:34 | |
| Hahaha, t'as dû bien te marrer en lisant les réponses des membres xD GG en tout cas, et +1 ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Mar 3 Avr 2012 - 15:37 | |
| +1. Je n'y ai vu que du feu , c'était trop réaliste |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Mar 3 Avr 2012 - 16:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Mar 3 Avr 2012 - 17:13 | |
| ... Tu as du rater une page |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Mar 3 Avr 2012 - 21:35 | |
| OO Moi qui y croyais. T_T xD Bravo Electroo! Très, très réussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] Mar 3 Avr 2012 - 21:39 | |
| Mais oui j'ai vu que t'as posté ça sur Puissance-pokémon ! Mais wtf xD Edit Darkou: |
|
| |
| Sujet: Re: Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] | |
| |
|
| |
| Ombre du nouveau pokemon dévoilé ! [Poisson d'Avril !!] | |
|