| Galerie et commande de Pokémons clignotants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Galerie et commande de Pokémons clignotants Dim 1 Avr 2012 - 22:28 | |
| Je me suis lancée dans un nouveau type de création graphique, un truc tout simple, mais qui a son charme ^^ Je l'ai découvert en... m'amusant à regarder mes strat', et à alterner entre Libegon normal et Libegon shiney (je sais, j'ai des occupations palpitantes xD). Donc ça m'a donné l'idée de les créer grâce à mon super logiciel 8D trop simple de créer une seule image qui alterne pokémon normal / pokémon shiney. Vous aussi, si vous désirez votre propre Pokémon "Clignotant", faites m'en la demande ! ^^ Je posterai tous les clignotants ici, triés par génération et numéro de pokédex (approximativement). Je n'appose aucun copyright sur ces créations (et puis quoi encore?), donc vous êtes en droit d'utiliser et diffuser ces clignotants comme vous le voulez ^^
-> Comment mettre un clignotant dans ma signature? <- Clique droit sur l'image, puis "copier l'adresse de l'IMAGE", colle ensuite entre les balises - Code:
-
[img][/img] GÉNÉRATION 1 GÉNÉRATION 2 GÉNÉRATION 3 GÉNÉRATION 4 GÉNÉRATION 5 GÉNÉRATION 6
Dernière édition par Ghost le Dim 19 Jan 2014 - 19:42, édité 17 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Dim 1 Avr 2012 - 23:05 | |
| moi sa m'interesse Ghost, tu peut me faire la famille d'évoli (comme je viens de faire le Fan club, sa serais super sur ma page ) et un Shaymin pour mon utilisation perso ^^ merci et dit moi si ça t'ai possible de les faire tous ou pas. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Dim 1 Avr 2012 - 23:45 | |
| cool je voudrait libegon et la genre de vache (desoler je me souvien plus du nom)
Edit Ju': Ecrémeuh peut-être ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Lun 2 Avr 2012 - 9:18 | |
| Salut ! xDR3AM > Ecremeuh et Libegon sont déjà sur le topic ^^ Je peux aider Ghost à en faire , grâce à PhotoFiltre , c'est super simple de le faire. Allez , en voilà un pour la route : [AJOUTE AU PREMIER MESSAGE] Cordialement, Jamal. EDIT : En voilà des autres , pour éviter à Ghost de faire le travail : [AJOUTE AU PREMIER MESSAGE] EDIT 2 : Bon je vais me lancer à tous les faire (avec ton aide Ghost , si tu le veux bien). J'ai déjà commencé par les starters de la 1ère génération : [AJOUTE AU PREMIER MESSAGE] EDIT 3 : Génération 2 : [AJOUTE AU PREMIER MESSAGE] EDIT 4 : Notre Dieu tout puissant é_è : [AJOUTE AU PREMIER MESSAGE] Bon je crois que je vais faire une pause XD EDIT 5 : Ma soeur m'en a demandé une , alors je la mets ici : [AJOUTE AU PREMIER MESSAGE] EDIT 6 : Un que mon frère m'a demandé : [AJOUTE AU PREMIER MESSAGE]
Dernière édition par Jamal250 le Mar 3 Avr 2012 - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Mar 3 Avr 2012 - 14:27 | |
| Jamalou, tu m'as piqué mon job ! xD je fais comment pour vivre, moi??? Je vais les ajouter dans la page principale.
xDR3AM, tu peux enregistrer ceux qui sont déjà dans la page principale, et en commander de nouveaux aussi ^^
PS: Jamal, pense à rogner tes images comme je le fais, de ce fait, elles prendront moins de place ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Mar 3 Avr 2012 - 14:47 | |
| han c'est pas exactement ca que je voulais pour reshiram xD je le voulais quand on voit ses flammes (orange en normal et rose en shiny) *_* tu penses que c'est possible tata? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Mar 3 Avr 2012 - 14:53 | |
| Tu veux parler du Sprite qui bouge? Et qui alterne entre shiney et non shiney? Ça risque d'être difficile, mais je vais tenter la méthode de Spartou ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Mar 3 Avr 2012 - 14:56 | |
| han s'il bouge c'est encore mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Mar 3 Avr 2012 - 15:00 | |
| Nan ça marche pas T_T faudrait que je trouve les sprites avec les flammes. Pour ceux que ça intéresse, voici la petite famille ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Mar 3 Avr 2012 - 15:27 | |
| Salut ca m'interresse tu peut me faire un libegon et un pikachu silteplait merci |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Mar 3 Avr 2012 - 15:38 | |
| Je précise qu'il est inutile de demander les Pokémons qui ont déjà été créés ! xD vous pouvez les récupérer sur le premier message de ce topic. |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Mar 3 Avr 2012 - 15:50 | |
| Bonjour Ghost je voudrais avoir un Rayquaza,un Darkrai et un Zekrom clignotant s'il te plait. Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Mar 3 Avr 2012 - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Mar 3 Avr 2012 - 16:22 | |
| Salut !
Voici deux clignotants que j'ai fais pour moi , mais qui peuvent être utilisés :
[AJOUTE AU PREMIER MESSAGE]
Cordialement,Jamal
Dernière édition par Jamallou le Mer 4 Avr 2012 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Mar 3 Avr 2012 - 17:13 | |
| Salut Ghost,si c'est possible que je bénéfice de tes services pour avoir deux pokémon clignotant,a savoir Célébi et Manaphy.Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Mar 3 Avr 2012 - 17:17 | |
| Les voilà :
[AJOUTE AU PREMIER MESSAGE]
Dernière édition par Jamallou le Mer 4 Avr 2012 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Mar 3 Avr 2012 - 17:22 | |
| Jamallou, tu oublies de rogner, regarde les tiennes (à droite) et les miennes (à gauche) en les surlignant. Les miennes prennent moins de place. Rogne l'image lorsque tu as les deux sprites superposés l'un sur l'autre, avant de créer l'animation. Choisis celles qui te conviennent, misterpoke ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Mar 3 Avr 2012 - 17:25 | |
| Ah merde , je vais les rogner alors (je t'enverrais par MP toutes les anciennes créations mais rogner ^^). |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Mar 3 Avr 2012 - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Mar 3 Avr 2012 - 17:29 | |
| Alors merci moi je prendrais le Célébi et le Manaphy de Ghost .Sinon comment on les met?? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Mar 3 Avr 2012 - 17:30 | |
| Tu cliques droit sur une des deux images, puis "copier l'adresse de l'IMAGE", que tu colles ensuite entre [img][/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Mar 3 Avr 2012 - 17:31 | |
| Ok merci pour l'indication et pour les pokémon clignotant Edit:sa ne me mais pas copier l'adresse de l'image |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Mar 3 Avr 2012 - 17:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants Mer 4 Avr 2012 - 0:39 | |
| bonsoir
je voudrais s'il vous plait Carchacrock et Tyranocif et la famille theral,metang et metalosse et victini voila sa sera tout merci beaucoup d'avance
sinon super idée que ta eu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie et commande de Pokémons clignotants | |
| |
|
| |
| Galerie et commande de Pokémons clignotants | |
|