| Sujet: Le dragonnet ultime de PL Mer 4 Avr 2012 - 17:52 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous les Légendaristes ! A partir d'aujourd'hui, je lance les réservations par fichier et par wifi d'un Minidraco shiney, reset par moi grâce à la méthode Masuda. La distribution débute aujourd'hui, et se terminera le Mercredi 11 Avril. Je suis la seule à le distribuer, n'allez donc pas embêter les autres membres du staff qui ne participent pas à cette distribution ! Minidraco Lvl: 1 DO: LEONA ID: 46465 Nature: Bizarre Attaques:- Ligotage - Groz'Yeux - Danse Draco - Vit. Extrême La condition à remplir pour recevoir ce Pokémon est la suivante: je veux que ceux qui le réservent par wifi me l'échangent contre un des dragonnets japonais shineys distribués sur le forum. Pour ceux qui n'en ont pas: allez donc faire marcher la partie Club Link. Pour ceux qui en ont, mais pas cloné: allez donc faire travailler les cloneurs. Pour recevoir votre Pokémon, il faudra respecter certaines règles: - avoir fait sa présentation, autrement vous ne pourrez même pas le demander. - je resterai impartiale sur la politesse, et je refuserai votre demande si je ne vois pas de "bonjour", "s'il te plait", "merci", "au revoir". - pas de langage sms, écrire en français compréhensible, pas de double post. - rester patient, j'ai que deux bras, et je peux pas être partout à la fois. - pour la distribution par wifi : 1) indiquez votre code ami à utiliser s'il n'est pas dans votre profil. 2) précisez vos disponibilités, autrement vous ne me croiserez jamais sur la Chat Box, à moins de respecter MES disponibilités. 3) pensez à bien saisir mon code ami CARTOUCHE pour ne pas faire attendre les autres.Mes disponibilités à moi sont assez restreintes pour le moment. Je peux être là les après-midi, mais pas toute la semaine.Bonne semaine à tous ! PS: Cette distribution est sponsorisée par le Fan Club de la Limande Bleue - Membres ayant reçu Minidraco:
Taki Jamallou Ju' PouliMew Nihal Lurtz ZekromDarkrai Maxou13 mamy_riri Darkou justval Reshiramzekrom louisgaliano34 spiderjo67110 pikapika78 BlueShad13 brasecario Ichigo Cynamen x-ELECTRO-x Toto' L'aubergiste paulinette Oli27 sa99re22 ikke18
Dernière édition par Ghost le Mer 11 Avr 2012 - 22:22, édité 7 fois |
|