Rappel du premier message :Bonjour,
Bienvenue à la distribution d'Heatran Oblivia.
Heatran était un pokémon disponible en téléchargeant une mission spéciale sur Pokémon Ranger 3 Sillages de Lumières du 18 mars au 17 mai 2010
. Par la suite, il pourra être envoyé vers les versions Pokémon Diamant, Perle, Platine ou Or HG et Argent SS. Cet Heatran n'est pas comme les autres, il possède une attaque qu'il n'apprend pas en temps normal ; éruption! Il sera disponible sur PL du
09/04/12 au
15/04/12
| | | | | | | Heatran DO: オブリビア/Oblivia. ID :03060. Niveau: 50. Provenance: Evénement Pokémon. Date: Dispo' du 18 mars → 17 mai mais obtenu dans le jeu le 14/10/10. Attaques: 1. Eruption. 2. Vortex magma. 3. Telluriforce. 4. Pouv. antique. Nature: Discret. Cap. Spé': Torche. Ruban(s): Ruban Classique. Ball: Poké ball. Objet: /
|
Règles à respecter :
- Pas de LANGAGE SMS! Ecrire en un français au minimum compréhensible!
- Avoir fait bien-sûr sa présentation sur le forum.
- Indiquez si vous le voulez par
fichier ou par
wifi!
- Pour la distribution par fichiers ; vous le recevrez en MP endéans dans la distribution! Ou au max. une semaine après ^^
- pour la distribution par wifi :
1) Indiquez votre CA s'il n'est pas dans votre profil.
2) Encodez mon code ami "blanche"!!! C'est extrêmement important pour ne pas faire patienter les autres!
3) Précisez vos disponibilités!
4) Mes disponibilités sont réduites moi! Je me connecte un peu toute la journée. Je suis le plus présent au soir : de 21→24h,1h max!
. Je dois aussi dormir!
- Membre(s) ayant commandé par FICHIER.:
- Jamallou.
- Darkou =3.
- Nihal.
- paulinette.
- ZekromDarkrai.
- justval.
- Lurtz.
- pikapika78.
- Ghost.
- BlueShad13.