Partagez|

Des Informations rafales sur NB2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:07

Rappel du premier message :

Dans le magasine CoroCoro de mai, des informations à la tonne sont arrivées sur NB2 !

Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 46

- N2B2 seront des suites directes de NB
- Les évènements se dérouleront 2 ans après ceux de Noir et Blanc.
- Les jeux sortiront le 23 juin
- Unys contient de nouveux lieux, villes et champions d'arène. De nouvelles lignes de métro.
- La moitié de la carte est couverte sous la neige pour une raison inconnue.
- Le pokédex regional contient 300 espèces de toutes générations. Psykokwak, Riolu, Metalosse, Tyranocif, Evoli, Arcanin , Lochklas, Dimoret, Wattouat ont été confirmés.
- Kyurem Noir aura Eclair Gelé et Kyurem Blanc Feu Glacé.

Voilà la carte du nouveau Unys :

Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 54

Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 48

- Les deux dresseurs que l'on incarnera, ainsi que le rival avec les cheveux en piques.
- De nouveaux champions, Homika avec la guitare, de type poison, Shizui, de type eau, avec la tenue de plongée, et Akurama, un nouveau personnage dévoilé, un chercheur pokemon apparaissant régulièrement. C'est celui avec le manteau blanc.

Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 50

- L'aventure commence à Hiougi City. Cette ville se situe au Sud-Ouest de la carte. Elle contient un centre pokemon, des magasins ainsi qu'une école pokemon.
- Unys a beaucoup de nouvelles installations, comme une construction au désert délassant.
- Il y aura un tunnel sous-marin.. mystère..

A suivre !

Source : Pokébip
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:19

A l'inverse de Joke' et de Darkou, cette version ne me tente carrément pas. Une suite pour le fric, rien de plus.
Même pas envie de la télécharger pour l'essayer, j'commence à croire qu'on va trop loin là...

Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 2406 5945 7069

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:26

pas terrible pour les pokémon mais l'histoire me tente !
je le reserverais !

Infos complémentaires
Code Ami: 5000-6773-8877

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:05

Pas mal, les nouveaux Pokémons disponibles ^^
On devrait se lancer un défi 8D reset shiney un Pokémon de son choix sur l'affiche: Tyranocif, Dimoret, Riolu, Métalosse, Psykokwak, Arcanin, Lokhlass, Wattouat, Marill ou Evoli Very Happy

J'hésiterais entre Arcanin et Lokhlass.

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 0:56

SpartanGhost a écrit:
A l'inverse de Joke' et de Darkou, cette version ne me tente carrément pas. Une suite pour le fric, rien de plus.
Même pas envie de la télécharger pour l'essayer, j'commence à croire qu'on va trop loin là...

Je pense pareil... Ils auraient pu au moins changer les starters... Mais bon, comme tout pigeon qui se respecte, je me le prendrai quand même... jocolor

Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 12:34

Ghost a écrit:
Pas mal, les nouveaux Pokémons disponibles ^^
On devrait se lancer un défi 8D reset shiney un Pokémon de son choix sur l'affiche: Tyranocif, Dimoret, Riolu, Métalosse, Psykokwak, Arcanin, Lokhlass, Wattouat, Marill ou Evoli Very Happy

J'hésiterais entre Arcanin et Lokhlass.

J'suis partante! Avec Métalosse. C'est dans BW2 qu'on les resetera? xD
Avec Masuda, bien sûr!

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:42

On les reset de la manière qu'on veut ! xD c'est vrai que par rencontre, ça risque d'être plus long.

Je suis juste déçue, en voyant les screen du jeu, qu'il n'y ait pas le premier Pokémon de l'équipe qui suive notre personnage, comme dans HG/SS =<

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:35

Bonne idée Very Happy.

Je fais Riolu Bave.
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:37

D'accord d'accord, je note sur fichier word tous ceux qui s'inscrivent au shiny challenge B2/W2.

On a Darkou avec Métalosse.
Jamallou avec Riolu.
Moi avec Arcanin et Lokhlass.

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:23

Riolu shiny est une horreur x) Enfin, question de gout.

Moi je ferai metalosse aussi ^^

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:51

Je t'ai noté dans mon fichier word, Joke' ^^

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:57

Ghost a écrit:
On les reset de la manière qu'on veut ! xD c'est vrai que par rencontre, ça risque d'être plus long.

Je suis juste déçue, en voyant les screen du jeu, qu'il n'y ait pas le premier Pokémon de l'équipe qui suive notre personnage, comme dans HG/SS =<

Moi de même. :/

J'ai une question. u_u
Est-ce que on peut «choisir» la nature du Pokémon qu'on reset avec masuda?
Du genre, j'ai un métalosse rigide et je lui met une pierre stase.

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:35

Bien sur Darkou, c'est un des intérêts de Masuda. Mais qu'une chance sur 2 pour la nature.

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:13

Yo moi aussi je veut participer au challenge je ferais riolu ou tyranocif ! Very Happy

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:51

Ouais Darkou, le but ultime est de l'avoir shiney ! 8D
C'est noté Naru ^^

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 21:42

Parfait alors! 8D
J'avais lu ça à quelque part, mais me souviens plus où. scratch

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 7:00

Je participerai bien, moi aussi ^^
Je tenterai Locklass, puis éventuellement Riolu =3

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:53

Je voudrais y participer aussi s'il vous plaît avec Arcanin Smile

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:13

J'vais être obligé de le prendre ce jeu 8D XD

Infos complémentaires
Code Ami:

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 1:02

trop bien les image en tus cas pour ma part elle donne envis je vais prendre la roms

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 8:54

J'avoue que les images donnent envie

Infos complémentaires

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:10

Eh bien dis donc, on est nombreux pour ce challenge xD vous êtes tous notés.

Voici le récapitulatif du Shiny Challenge B2/W2:

MessageSujet: Re: Des Informations rafales sur NB2 ! Des Informations rafales sur NB2 ! - Page 2 I_icon_minitime

Des Informations rafales sur NB2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut