| Sujet: [4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! Ven 13 Avr 2012 - 21:08 | |
| Coucou! Je suis là pour vous parler d'une chose super cool!! Vous avez déjà tous rêvé d'avoir un deuxième oeuf de Palkia,Dialga,Giratina?! Eh bien, grâce à moi; vous pourrez! Qui a dit qu'on ne pouvait avoir qu'un seul oeuf? Pas moi ; la preuve . Matériel.
- Une DS
- Une version Or ou Argent
- Un Arceus attrapé dans la Salle Originelle! C'est très important. Malgré tout ; attention! Ce pokémon n'est pas facile à avoir! Etant donné que la Flûte Azur n'a pas été distribué dans nos régions! Vous devrez donc utiliser un AR ou un truc de hack .
Tutoriel Un jeu d'enfant dirais-je ! . Après avoir pris votre Arceus ( de la salle Originelle ) rendez vous, comme la première fois, au Ruines Alpha dans Johto. Malgré tout, le jeu n'est pas con . Si vous avez déjà débloqué l'event, le scientifique ne viendra pas vous chercher! xD. Ensuite, vous vous rendez dans n'importe quelle Ruines . Arceux vous téléporte ( comme par magie xD) au Ruines Sinjoh! . Une fois arrivé, descendez vers la cabane du montagnard! Il vous dira que Cythia est retournée à Sinnoh. Dirigez vous vers le PC pour y laisser votre équipe. Enfin, là vous vous dirigez le plus vite ( ça va faire boum de votre sav si vous traînez :paf:Nan pas vrai xD) vers les ruines! Choisissez l'oeuf du légendaire que vous voulez! :PAttention : Vous ne pouvez pas obtenir le même légendaire qu'avec l'Arceus Michina!! Voilà, pas si dur hein ! @+ pour une nouvelle astuce! |
|
| Sujet: Re: [4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! Ven 13 Avr 2012 - 21:43 | |
| Tu l'as testé? Je vais peut-être tenté l'expérience. Juste avant, je vais copier ma sav. sur mon ordi. Comme ça si ça fait explosé ma sav...bah aucun problème. xD |
|
| Sujet: Re: [4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! Sam 14 Avr 2012 - 9:49 | |
| Je l'ai testé et ça marche ! En fait , je peux préciser que mon Arceus Shiney distribué peut marcher , car il a été capturé dans la salle Originelle ! En fait , l'astuce marche plusieurs fois avec n'importe quel Arceus qui a un DO différent de ceux que vous avez utilisez pour avoir un oeuf ! Par exemple , j'ai pu avoir les 3 pokémons grâce à mon Arceus Shiney , Arceus Michina et Arceus Eigakan ! Voilà , j'espère avoir tout dit |
|
| Sujet: Re: [4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! Sam 14 Avr 2012 - 10:33 | |
| Ah ouais Trop bien ça marche Merci Klukou x) |
|
| Sujet: Re: [4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! Sam 14 Avr 2012 - 12:00 | |
| De rien :3. Un petit +1 ne tue pas xD! |
|
| Sujet: Re: [4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! Sam 14 Avr 2012 - 12:37 | |
| C'est largement connu Loulo et les 2 oeufs je les ai depuis longtemps. Merci d'avoir posté cette astuce.
Il y a eu suffisamment d'event Arceus pour ne pas en utiliser de hacké. |
|
| Sujet: Re: [4G] Avoir un 2e pokémon dans les ruines Sinjoh! | |
| |
|