Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Sam 22 Oct 2011 - 20:26 | |
| Si sa te dérange pas, tu pourrais changer la police de mes commandes ^^ Police 28 Day Later |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Sam 22 Oct 2011 - 20:30 | |
| Okay okay vous deux ^^ Par contre je dis à tout le monde que je ne pourrais pas tout faire demain, il faudra patienter un petit peu :S |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Sam 22 Oct 2011 - 20:44 | |
| On a le temps, c'est les vacances, et je suis pas presser ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Sam 22 Oct 2011 - 21:56 | |
| Ouais t'inquiète j'ai le temps moi aussi ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Sam 22 Oct 2011 - 22:35 | |
| Merci bien ^^' Et encore désolé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Sam 22 Oct 2011 - 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Dim 23 Oct 2011 - 20:19 | |
| Je post pour dire que j'essaierais de faire toutes les commandes demain car je ne serais pas là de la semaine ^^ (et qu'il y a une nouvelle signa') |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Dim 23 Oct 2011 - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Dim 23 Oct 2011 - 20:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Dim 23 Oct 2011 - 20:34 | |
| - Dark Lugia a écrit:
- Chester Bennington ! <3
Je savais que tu allais aimé |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Dim 23 Oct 2011 - 20:36 | |
| Ca te vaut un +1 TwT sauf qu'il faut que j'installe le système de réputation >< |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Dim 23 Oct 2011 - 20:45 | |
| Pouah T_T Bon stop flood è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Mar 25 Oct 2011 - 17:47 | |
| Saluuuut ^^ Han ça tombe bien je cherchais quelqu'un pour me faire un kit (j'ai la flemme,c 'est mal ~ ) Merci d'avance ! - Citation :
- -Type de la création (avatar;signature;userbar..) ? Avatar + Signature
-Dimensions de la création (soit les dimensions en pixels ou alors approximativement): Comme tu veux, de quoi rien déformer x)
-Ce que vous voudriez voir dans votre création : -comme personnage : Des pokemons "chevaux", genre galopa zebibron &cie -comme fond : ce qui va avec, un joli fond pas trop surchargé en brush -autres :
-Ce que vous voudriez comme police : Une qui soit sympa, plutot dynamique, mais qui reste lisible -Couleur : Blanc ou noir, en incrustation ou pas, contour ou pas, comme tu le sens -Nom : Maëlle, ainsi que mon CA (qui est sur mon profil)
-Quelques choses d'autres ? Rien, merci beaucoup ! Prends ton temps ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Mer 26 Oct 2011 - 15:35 | |
| Coucou mon p'tit Mew Pourrais-tu me faire un petit kit s'il te plait ? - Citation :
•-Type de la création (avatar;signature;userbar..) : Avatar + Signature
•-Dimensions de la création (soit les dimensions en pixels ou alors approximativement) : C'est toi qui vois mon chou ^^
•-Ce que vous voudriez voir dans votre création : -comme personnage : Mew !! -comme fond : Un ciel étoilé si possible (sinon c'est toi qui vois ^^) -autres : Je voudrai bien que tu écrives PouliMew
•-Ce que vous voudriez comme police : -Couleur : Rose ou bleu (ce qui va avec le fond) -Nom : Comme tu veux !
•-Quelques choses d'autres ? : Je crois que c'est tout ^^ Merci beaucoup mon petit pervers Prends tout ton temps, ce n'est pas urgent |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Mer 26 Oct 2011 - 18:54 | |
| N'oubliez pas que Mew est en repos cette semaine et vos commandes seront faîtes après lors de son retour un peu de patience ^^. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Sam 29 Oct 2011 - 22:39 | |
| Je up pour dire que j'ai réalisé les commandes de Lucario et Poupoul et j'ai changé ton avatar Darkou. J'en ferais d'autres demain et le reste en début de semaine prochaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Sam 29 Oct 2011 - 23:05 | |
| Merci Mew c'est trop sympa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Lun 31 Oct 2011 - 23:40 | |
| UP, nouveaux kits !! De rien Lucario ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Mar 1 Nov 2011 - 1:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Mar 1 Nov 2011 - 11:02 | |
| Okay Loulo mais je fais quand même le kit que tu m'as demandé ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Mar 1 Nov 2011 - 12:00 | |
| Mew ! J'adore tes créa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Mar 1 Nov 2011 - 16:28 | |
| Je suis désolé mais je ne trouve pas de render Loulo :/ Tu pourrais m'en fournir un s'il te plait ? Et Gaxune, quel est le nom du personnage que tu veux dans ton kit ? Kit de Neoxys et signature de Loulo disponibles |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Mer 2 Nov 2011 - 11:13 | |
| Super tes nouveaux kits ! ^^ Tu as visiblement trouvé le moyen de faire des avatars comme Api' 8D
Je peux enfin te mettre +1 |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. Mer 2 Nov 2011 - 13:19 | |
| Salut Mew j'adore tes création et je voudrais s'il te plait un kit : •-Type de la création (avatar;signature;userbar..) ? Avatar et Signature •-Dimensions de la création (soit les dimensions en pixels ou alors approximativement): Avatar : 154 X 160 / Signature : 488 X 247 •-Ce que vous voudriez voir dans votre création : -comme personnage : Jirachi -comme fond : Comme tu le voudra. -autres : Avatar : le Jirachi depasse du cadre en haut au milieu / Signature : Le Jirachi est sur la Gauche de la signature et il depasse du cadre au haut à gauche ; sur le milieu du côté gauche est en bas à gauche . •-Ce que vous voudriez comme police : -Couleur : Comme tu voudra -Nom : BlueShad13 •-Quelques choses d'autres ? Avatar : le nom est en bas de l'avatar Signature : le nom est légèrement au milieu et finit vers la gauche. Voilà tout je ne suis pas présser ! Merci d'avance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le trésor de l'Arbre de vie. | |
| |
|
| |
| Le trésor de l'Arbre de vie. | |
|