1 - PRÉNOM : Caroline
2 - PSEUDO : Apiety / Api-Ookami / BloodyWhiteHat
3 - SEXE : Filleuuh !
4 - VILLE : Lille
5 - TAILLE : 1m63
6 - AGE : 14 ans
7- COULEUR DES CHEVEUX : Bruns
8 - COULEUR DES YEUX : Presque noirs (oui je considère presque noir à partir du moment où je vois pas mes pupilles dans un miroir
)
9 - EMPLOI ACTUEL : Un truc naze, prenez pas. En plus c'est du bénévolat forcé...oui oui, ça existe.
10- CÉLIBATAIRE OU DÉJÀ PRIS : Demandez ça sur la CB et vous avez beaucoup de chance de vous faire casser la gueule...enfin j'dis ça, j'dis rien
11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion, et Tigre sur le calendrier chinois.
12 - J'AIME : J'aime le
! Des tonnes de membres ici, mais pas tous bien sûr *sort*, les mangas, le dessin, l'écriture, le métal, le rock, la J-music, le funk (oui ça fait un peu contraste, je suis au courant), les cailloux, les chapeaux, un certain alchimiste, le chat qui ronronne comme un moteur de bus, le seigneur des anneaux....et j'vais m'arrêter là, sinon vous allez fermer la fenêtre
13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Non ça c'est atroce comme question...réunissez-vous en une seule entité, et là je voudrais bien répondre
14 - OCCUPATION PRÉFÉRÉE A LA FIN DE LA SEMAINE : Dormir
15 - TA VILLE PRÉFÉRÉE POUR T'ÉCLATER : Tokyo !! Je veuuuuuux y alller !! TwT
16 - ACTIVITÉ FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES/GARÇONS : ...Je suis pas très souvent avec des personnes en IRL, surtout pas avec les filles populaires de mon collège
17 - TES MARQUES DE VÊTEMENT PRÉFÉRÉES : Qu'en sais-je ? C'est beau je prends (je paye aussi pour ceux qui douteraient), c'est tout TwT
18 - TON STYLE DE MUSIQUE PRÉFÉRÉ : Métal, rock, funk, J-music, ost divers et variés.
19 - TA RADIO PRÉFÉRÉE : J'écoute pô la radio
20 - TES CHANSONS PRÉFÉRÉES : Remedy (Seether), Toxic (A static lullaby), op'1 et 4 fma, op'1 et 3 fma brotherhood, op'2 et 4 de naruto shippuden, Infra-red (placebo), Time is running out & New Born & Dark Shines & Citizen Erased & Undisclosed desires(Muse), op'1 Blood +, opening de Wolf's Rain, op'1 Soul Eater, Change (un opening de Bleach), rolling star concert (idem), Smooth Criminal de MJ et Kaboom-Kaboom de Marilyn Manson ! (fallait que je finisse par ces deux là quand même
!)
21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PRÉFÉRÉ(E)S : je vais plutôt citer des groupes, donc, Muse, Seether, Nirvana, Malted Milk, Marilyn Manson, Placebo, Lady Gaga (c'est la seule qui réussi à me faire supporter ce type de musique), Michael Jackson, Jenny Wilson et Regina Spektor et en J-Music, YUI !! <3
22 - TA PUB PRÉFÉRÉE : Hm...j'en ai vu beaucoup de drôles, mais je n'arrive pas du tout à même le doigt dessus. Mais je trouve que sans être spécialement drôles, les pubs coca-cola sont très belles et ont une musique sympas ! ^^
23 - TON MAGAZINE PRÉFÉRÉ : Animeland
24 - TON LIVRE PRÉFÉRÉ : Livre ou manga ? Dans ce cas manga ça serait Fullmetal Alchemist (on s'en serait pas douté) et en livre...heu...j'en sais rien du tout ._."
25 - TON JEU DE SOCIÉTÉ FAVORI : Monopoly et tarot !
25 - PLACE PRÉFÉRÉE OU PASSER DES VACANCES : Sans dire une "place", je dirais le Japon, le Quebec, le Maroc, Miami, Séville.
26 - TON MENU PRÉFÉRÉ : Ramen au boeuf !
27 - TA SAVEUR DE GLACE PRÉFÉRÉE: Caramel au beurre salé :3
28 - TA BOISSON ALCOOLISÉE PRÉFÉRÉE :
Absynthe 29 - COULEURS PRÉFÉRÉES : Noir, Blanc et Rouge.
30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 7
31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES : Aya ! Z'avez touché un point sensible, j'en ai tout un carnet moi XD (surtout de manga, mais y'a pas qu'ça) ! Bon, je vais prendre que mes préférés alors...(je vous épargne l'échange équivalent, c'est trop connu)
Solf J. Kimblee (abawi, c'est pour ça que je dis que c'est un point sensible):
"Regardez le mort en face, observez les gens qui vont mourir par votre faute, et ne les oubliez pas. L'ennemi, lui, ne vous oubliera pas."
Deidara:
"L'art est une explosion !"
"Ce village manque cruellement de design artistique, c'est un acte de charité que de le détruire !"
Envy:
"Il peut pas être mort ! Il peut pas être mort parce que j'vais l'buter !!"
"Les humains sont vraiment des êtres inférieurs. Dés qu'on leur donne un peu de pouvoir, ils se croient invincibles. Et ils continuent d'utiliser ce pouvoir, sans même connaître la vraie nature de cette puissance."
Sebastian:
"Si tel est votre souhait, je vous accompagnerais où que vous alliez. Même si le trône s'écroule et si votre couronne scintillante se brise...même si les cadavres innombrables de vos pions s’amoncellent, je resterais aux côtés du petit roi, au sommet de la pile de cadavres...Jusqu'à ce que j'entende l'annonce 'Echec et Mat' "
Edward Elric:
"D'abord chuis pas p'tit chuis moyen !"
Persou via Soul....(ouai tu m'as traumatisé
) :
"- Hey le mec habillé en costume blanc, tu vas à un mariage ? Pousse toi de là où on vient nous même s'en occuper."
Black Star:
"Comment t'es trop moche !"
"Si les voitures veulent se suicider, ça les regarde. Mais je ne comprends pas cette manie de vouloir le faire lorsqu'elles ont des gens à bord.", Anonyme
"Si jamais j'ai besoin d'une transplantation de cerveau, je choisirai un sportif, car je veux un cerveau qui n'a jamais servi.", Norman Van Brocklin
"La radio n'a pas rendu les hommes plus sots. Mais la bêtise est plus sonore. "
32 - ES-TU DÉJÀ TOMBE(E) AMOUREUX(SE): Wi ! <3
33 - AS-TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Je vous l'ai dit, demandez sur la CB
34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL : L'idéal c'est un principe creux. La perfection signifie l'absence d'amélioration, bande de moules.
35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL : Mais c'est qu'il insiste en plus
!
36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER : Secrètement ? Hm...Le présentateur d'un dîner presque parfait ? (je délire sur lui en ce moment, mais je sais même pas quelle gueule il a...je sais même pas si c'est un mec en plus XD)
37 - MEILLEURS COPAINS, COPINES : EnIrl, puisque j'vois pour le net la question plus bas, petit coucou à Hypocrite, au nain de jardin frisé, à Cécile qui croule sous les retards de nemu pour Spirits Age, et à la folle qui rit pour rien ! Vous me manquez TwT (y'a pas de gens tordus comme vous là-bas, à Lille !)
38 - VOS AMIS SUR LE NET : Alooooooors...c'est...long
Je vais essayer d'aller à l'essentiel d'assez longue date, disons~
Persou, Momo, Sissou qu'est partie, Juju', Vipé, Largou, Luf', Lugia, Loulou, Darkou, mon collapsus,
Colpo's....Et tous les autres paysans que j'ai pas cité ! C'est pas que je vous aime pô, mais je vais pas faire de liste trop longue, et je vous aime quand même, même si j'ai pas pensé à vous mettre !
Sur un autre fofo, même si ça sert pas XD Petit coucou en solo à May, Jack, Cloclo', Izumi et Eli' !
49- TES COMIQUES PRÉFÉRÉS : Ça par contre, je retiens le nom d'aucun^^"
40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER : Moi
²
41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Momo et Vipé
!! *s'enfuit*
42 - LES SENTIMENTS LE PLUS NULS QUI EXISTENT : La mauvaise foi, le mensonge, la jalousie.
43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTENT : Bon, si je met sadisme, bien sûr vous allez pas être content, donc amour
44 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT : J'ai un chat qui me ronronne dans les oreilles
45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER, LE MOINS FIER : La plus fière ? Très bonne question..Je dirais mon indépendance d'esprit
et mon sadisme . La moins fière...Mon sens de l'orientation.
46 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR : Une fleur d'hiver, car leur résistance à survivre en cette saison par rapport à toute les autres est pour moi un symbole de force
47 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : Un loup.
48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE : Le futur c'est trop pollué, donc je dirais...Le Japon médiéval, même s'il y a plus marrant, je vous l'accorde XD
En fait...je suis très bien là où je suis
49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : Une pour la queue de cheval, une deuxième pour diverses raisons, dont celle du chapeau en été (oui, le chapeau est blanc, pour les curieux, et c'est celui de mon futur cosplay
)
50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : A moi...
Nan c'est une blaguueuuuh
Je pense à la suite de ma fanfic, et à mes persos pour not' projet manga avec momo^^
51 - LA CHOSE QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE : Costa Croisière pour revenir...quoique...je sais pas s'il faut leur faire confiance.
52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT? : Moi et ptet le chat si je suis inspirée
53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE? : ça dépend c'que tu as mis dedans, paysan.
54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE? : Parce que les figurines de mangas sont posés sur elle, et donc elle peut pas les admirer.
55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS? : Qu'ils doivent me payer la taille, la corvée et la gabelle.
(google est ton ami si tu ne sait pas ce que c'est, inculte paysan
)
56 - TA PRINCIPALE QUALITÉ, TON DÉFAUT :
Sadique Méfiante et flemmarde.
57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIÈRE LEUR DOS? : Ça dépend du propriétaire de ce dos, mais c'est très rare
58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS? : Quand je retiens ma respiration
59 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE? : Quand j'ai croisé un mec fringué en Pedobear dans la rue.
60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : "Les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît".
Ceci répond à votre question ?
61 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE? : J'vais pas à ces trucs mwa, j'me cosplay c'est tout, en chirurgien fou, Kimimaro (Naruto) et bientôt Kimblee (fma).
62 - QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER ? : Je fais ce questionnaire à la con
63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "Paysan", "Bande de moules", "Si j'puis dire", "subtilement", "J'me fourvois", "Bref", "Kaboom"
Je ne sort pas de l'époque du moyen-age, j'vous jure *tend son acte de naissance*
64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Mal au crâneuh TwT
65 - OU SERAS-TU EN 2030? : Chez toi pour te vendre des cailloux bas prix.
66 - COMBIEN D'ENFANTS (M-F ?) AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD? : Je sais pas c'que c'est que ce phénomène de société, c'est chiant, ça chiale, tu pionce pas, ça crayonne les mangas, et ça explose pas *sort*
67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS? : J'vais changer la question "Quels sont vos prénoms préférés"
Donc, Solène, Cassandre, Valentine, Bérénice (inspiration d'edgar poe XD) et Clothilde pour les filles.
Et pour les garçons...je sèche un peu mais au hasard, Erwan, Lucas, Laurent, Antoine, Ian.
68- LE MEC/ LA FILLE IDÉAL(E) : Persou <3 !!
69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS? : Yep
70 - QUEL EST TON RÊVE ? : Finir ce questionnaire et faire éditer un manga.
71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS? : J'ai pas de souris.
72 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN? :
CHUIS A LA BOURRE !!
73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE? : Allumer l'ordi quand j'arrive chez moi TwT
74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE? : Toutes
75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE? : Wi, le dragon brodeuax acheté à la japan avec largou et juju !
76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT? : rouge
77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU? : Des cercles de transmutations dans les paumes des mains ! *sort*
78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? : Des posters, death note, fma, seigneur des anneaux, blood+, des dessins.
79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT? : Mon katana en attendant de pouvoir l'accrocher au mur.
80 - AS-TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT? : Nop
81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU? : ça dépend si ça prend en compte le "couchée avec l'ordi sur le ventre".
82 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE :Me tenir droite X'D
83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT: un haricot, de la part du chat (c'est pas une blague, il s'est rammené avec un haricot coincé entre les dents)
84 - KILO A PERDRE : Aucun d'après moi.
85 - KILO A PRENDRE : Aucun nan plus.
86 - AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX? : OUi (n'est-ce pas persou et vipé ?
)
87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : La prof d'art plastique de cette année est une grosse conasse imbus d'elle-même qui a dit, je cite "Tu devrais t’intéresser à une autre culture que celle des mangas"...Je trouve que devenir prof d'art dans un collège, qui est synonyme de ratage en la matière où on est contraint de se rabattre sur l'enseignement en restant une frustrée de la life, c'est pas plus glorieux.
88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS? : A mon sosie dans la classe...oui j'ai eu la surprise de rencontrer un sosie dans mon nouvel établissement...mais carrément ressemblant...j'ai l'impression de me voir de loin, c'est troublant.
89 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Jeter mon sac (en visant
malencontreusement le chat
²)
90 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE? : Ambi' !
91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS? : Je sais pas qui est capable de remplir ce truc avec un doigt
92 - VOTRE ODEUR PRÉFÉRÉE : ...C'est quoi cette question ? XD Hé bien...L'odeur du cramé et du sang ! *sort* Non plus sérieusement, le poulet rôti quand j'ai pas encore bouffé *w*
93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Aucun, ça me gave très vite XD (à part peut-être le foot)
94 -COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR? : Pourquoi "failli" ?
95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PRÉFÉRÉE? : Coca !
96 - VANILLE OU CHOCOLAT? : Vanille !
97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 25/07/1998 à Paris.
98 - AVEZ-VOUS DÉJÀ RENCONTRE UNE PERSONNE DU NET? : Largou, Juju, Mousti', Bulbi', Taki à la japan ^^
99 - BEURRE OU CONFITURE? : Confiture !
100 - VÉGÉTARIEN OU CARNIVORE? : Carnivore öwÖ