-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Un nouveau trailer pour BW2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Un nouveau trailer pour BW2! Empty
MessageSujet: Un nouveau trailer pour BW2! Un nouveau trailer pour BW2! I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:42

Sans plus attendre, le voici:

De plus, le Nintendo Direct a dévoilé un nouveau jeu pour 3Ds: Le Pokémon AR searcher.
Dans ce jeu vous allez pouvoir utiliser les fonctions de Réalité Augmentée de votre 3DS afin de capturer des Pokémon ! Le jeu utilisera la caméra de la console ainsi que le gyroscope (un peu comme le jeu "La Guerre des Têtes" qui est pré-installé sur la console). Disponible le 23 juin prochain au Japon pour un prix de 300 yens (~3 euros) sur le Nintendo e-shop de la 3DS. Mais le plus intéressant est que les Pokémon que vous aurez capturés avec ce jeu, seront transférables sur BW2!

Quelques images!:

Finalement, toujours pour la 3Ds, le Pokédex National 3D Pro fera son apparition!
Pokédex National 3D pro sera disponible dès le 14 juillet sur le Nintendo e-shop japonais pour un prix de 1500 yens (~15 euros).

Autres images!:

Source: Pokébip, P-Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas



Un nouveau trailer pour BW2! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer pour BW2! Un nouveau trailer pour BW2! I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:01

J'inaugure la page *w* , sa m'impatiente encore plus Oh my god sa a l'air super bien :O , dommage que je n'ai pas la 3DS pour le truc seacher x)
Merci Darkou pour la news
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Un nouveau trailer pour BW2! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer pour BW2! Un nouveau trailer pour BW2! I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:16

Le logiciel à 3 euros a l'air génial, je l'achèterai très certainement !

Par contre, le nouveau Pokédex 3D, en plus d'être cher, a moins d'utilité, surtout quand on voit qu'à l'heure actuelle, plus personne ne reçoit de Pokémons sur le Pokédex 3D.

Vivement les dates de sortie en France ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 225


Un nouveau trailer pour BW2! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer pour BW2! Un nouveau trailer pour BW2! I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:38

Sa ne fais qu'accentué mon impatience ^^
Le nouveau Pokédex est cher , très cher 0.O
Par contre l'autre logiciel a l'ar interressant :-)
Merci pour la New's Darkou :-)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 372


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Un nouveau trailer pour BW2! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer pour BW2! Un nouveau trailer pour BW2! I_icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:48

Malgrés que je ne joue plus trop a pokémon (lasser pourquoi ? , je ne sais pas )
Je m'acheterai surement BW2 par curiosité et plaisir !
Revenir en haut Aller en bas



Un nouveau trailer pour BW2! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau trailer pour BW2! Un nouveau trailer pour BW2! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau trailer pour BW2!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Sun&Moon] (13-07-2016) Leak de nouveau Pokémon + Nouveau trailer japonais pour Soleil et Lune !
» Nouveau trailer pour ROSA
» Nouveau trailer pour ROSA (encore un ^^)
» Un nouveau trailer...en Japonnais pour ne pas changer!
» [Sun&Moon] Actualité 30/06/2016 (Nouveau Trailer + Nouveau Pokémon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-