Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Enchère brillante et enflammée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 1286


Enchère brillante et enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Enchère brillante et enflammée Enchère brillante et enflammée - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:24

Rappel du premier message :

Bonjour au vue de ma boutique qui tourne au point mort je vais tenter de vendre qq pokémon un peu plus rares par enchères.

Voila un magnifique Arcanin Shiney:
Enchère brillante et enflammée - Page 2 0594001of0
Arcanin lvl 100 rigide shiney
Capacité: Torche
Attaques: Crocs Eclair /Machouille / Vit.Extrem / Croc feu
310/350/190/202/186/289
19/31/25/20/21/31

Note: je peux vous mettre EclairFou a la place de croc Eclair =)

Je débute l'enchère a 40P$ et je l'ouvre jusqu’à mercredi prochain, vous avez donc une semaine =)
(Je me donne le droit de refuser l'enchère si elle ne décolle pas des 60P$ somme totalement correcte je pense ^^ )

Biz a vous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Messages : 2512


Enchère brillante et enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère brillante et enflammée Enchère brillante et enflammée - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:25

240
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Enchère brillante et enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère brillante et enflammée Enchère brillante et enflammée - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 23:37

Taki a écrit:
que je sache oui
après si la personne qui le gagne à un doute je n'interdit pas de le faire vérifier moi je ne peux pas le faire ^^

Et ça signifie quoi ? c'est toi l'as eu shiney ? Si c'est pas le cas, y'a peu de chance qu'il soit legit.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Enchère brillante et enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère brillante et enflammée Enchère brillante et enflammée - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:22

Non c'est pas moi qui l'a eu mais je l'es échanger à une personne de confiance et c'est elle qui l'a fait ... Faut pas de suite crier au hack =/
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Enchère brillante et enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère brillante et enflammée Enchère brillante et enflammée - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 12:35

Quand je vois sa nature et ses IV, je ne peux avoir que des gros doutes. Un shiney n'est pas fait pour être stratégique. Or ça semble la mode en ce moment d'avoir des shineys stratégiques.
Sa fiche d'analyse lèverait bien des doutes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Enchère brillante et enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère brillante et enflammée Enchère brillante et enflammée - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:01

241PL$
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Enchère brillante et enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère brillante et enflammée Enchère brillante et enflammée - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 13:57

Personne de confiance... je faisais confiance en Nyudin. Résultat des courses: j'ai distribué un Ho-oh shiney hack sur le forum u_u je ne fais plus confiance en personne depuis.

242 PL$
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Enchère brillante et enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère brillante et enflammée Enchère brillante et enflammée - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:36

je veux bien Lulu mais du coup la personne l'aurais ^^
je préfère encore que le receveur le fasse et si y à le moindre doute je le rembourse de suite =p
Je peux pas mettre les pokémon en fichier moi
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Enchère brillante et enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère brillante et enflammée Enchère brillante et enflammée - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 23:55

Y'a un service de Pokecheck maintenant. Sinon y'a Ghost et moi qui pouvons contrôler les pok. Et on repère même des pok qui passent au Pokecheck Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Enchère brillante et enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère brillante et enflammée Enchère brillante et enflammée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:41

Ouais, des Pokémons qui passent legits, on peut savoir s'ils sont hack. Car c'est facile de trafiquer un Pokémon pour qu'il passe legit au Pokécheck.

243 PL$
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Enchère brillante et enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère brillante et enflammée Enchère brillante et enflammée - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 13:47

244P$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 1286


Enchère brillante et enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère brillante et enflammée Enchère brillante et enflammée - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:39

Il ne reste qu'un seul jour ^^
Demain soir je ferme =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Enchère brillante et enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère brillante et enflammée Enchère brillante et enflammée - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:06

Enchère terminée !
Jamal gagne avec 244P$
je te le passe dès que possible et hésite pas a me contacter en cas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1106


Enchère brillante et enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère brillante et enflammée Enchère brillante et enflammée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:12

Youhou !

J'ai gagné deux enchères de suite 8D.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-talk.forumgratuit.be/

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Enchère brillante et enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère brillante et enflammée Enchère brillante et enflammée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:43

J'ai transféré les PL$.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas



Enchère brillante et enflammée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enchère brillante et enflammée Enchère brillante et enflammée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enchère brillante et enflammée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Triple Distribution brillante!
» Enchère psychique et brillante !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Connectivités :: Boutiques :: Enchères-