Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : 100€ dès ...
Voir le deal

Partagez|

Les 10 petits nègres [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage



Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:39

[LES 10 PETITS NEGRES]

Jeu créé par moi même, fortement inspiré des Loups-Garous de Thiercellieux.

But du jeu.

Autour des 20 personnes se retrouvent dans un manoir dans une île déserte, invités par un mystérieux millionnaire. Ils se rendent compte qu’ils sont pris au piège, que quitter l’île n’est plus possible. Bientôt, tous se font rattraper par leur passé et un tueur, qui n’a visiblement pas d’autre envie que de tuer tout le monde. Tous se font assassiner par celui-ci, chaque jour généralement. Le tueur semble agir selon une comptine affichée dans le salon principal. Le tueur devra tuer un maximum de personne, et chaque fois que les invités le réclameront, le juge organisera une réunion ayant pour but de tuer un des leurs, après un vote.

Personnages

Le tueur : Il tue avec des armes trouvées dans le manoir, et doit éliminer stratégiquement tous les invités. Il a le droit d’avoir un complice, qu’il choisira. Celui-ci sera obligé d’exécuter ses ordres, jusqu’au meurtre. Le tueur aura le droit de lui donner deux indications durant la partie, par le biais du Maitre du Jeu. A chaque crime, il laisse une trace, exprimée publiquement, et une gardée pour l’inspecteur (voir plus bas). Il est OBLIGE de faire un meurtre ayant un quelquonque lien avec la comptine. Il envoie son meurtre avec l’explication par MP au Maitre du Jeu.

Le complice : C’est le bouc émissaire du tueur. Il doit effectuer 2 de ses besognes quand il lui demandera, au risque d’être pris pour le tueur lui-même. Il laisse des traces, comme le tueur. Une fois toutes les tâches effectuées, il redevient normal.

L’inspecteur : Un homme agissant seul, menant l’enquête sur les crimes. A chaque crime, il reçoit un indice de plus par MP du MJ, mais beaucoup plus subtile. Une fois tué, son rôle est dévoilé, et ses notes sont léguées à un successeur, choisi par lui-même. Méfiant, il est allé sur l’île armé d’un fusil à pompe, tuant sur le coup toute personne touchée, ne lui laissant pas le temps de dire un dernier mot. Ce fusil est utilisé sur les exécutés publiquement, et est sous sa surveillance constante. Durant la nuit, il peut être utilisé par n’importe qui, mais garde toujours les empreintes digitales. Rôle bien sûr caché au grand public.

Le Juge : Homme élu par les invités suite au premier meurtre, il organise les votes pour but d’exécuter quelqu’un. Son vote compte double.

Les Majordomes (2) : Ils sont liés à la maison, et travaillent depuis des années dans le manoir. Ils peuvent demander un indice durant la partie au Maitre du Jeu (indice important, contrairement à l’inspecteur) et leur vote compte double. Rôle dévoilé devant tout le monde dès le début de la partie. Un majordome PEUT être le tueur.

Les concierges (2) : Ils connaissent au début de la partie 2 noms différents chacun d’innocents. Ils ne peuvent pas communiquer par MP. Rôle dévoilé à tout le monde en début de partie. Un concierge PEUT être le tueur.

Invités (Nombre indéterminé) : Personne normale, n’ayant aucune utilité sauf au niveau du vote et au niveau des successions.

Déroulement de la partie.

Jour 1 : Arrivée des invités et premier meurtre durant la soirée. Suite à celui-ci, une cantine est découverte, écrite par le MJ.

Nuit 1 : Tout l’monde dort Paf (bien que perturbés)

Jour 2 : Election du juge, envoi des innocents aux concierges. Ils attendent le nuit pour voir si il y aura une nouveau meurtre.

Nuit 2 : Le tueur a le droit de tuer en autonome à partir de maintenant.

Jour 3 : Tueur obligé d’attaque s’il ne l’a pas fait durant la nuit. Déclaration en fin de soirée du mort, le premier en rapport avec la cantine.

Nuit 3 : La nuit sera blanche, le premier vote destiné à tuer une personne. Celui-ci sera tué par le fusil général, déposé par l’inspecteur durant un moment d'innatention public.

Jour 4 : Début réel du jeu.

Exemple de début de partie :
Spoiler:
 



___ [LES LOUPS-GAROUX DE THIERCELLIEUX]


Cela fait quelques temps que les Loups-garous ont envahi le paisible village de Thiercelieux. Hommes banals le jour, ils se transforment la nuit pour dévorer leur victime. Les villageois ne peuvent plus supporter une telle hécatombe, et décident de réagir pour éradiquer les lycanthropes de leur territoire. Mais ces derniers sont rusés, et ne se laisseront pas faire. Il faudra compter sur ceux qui, par leurs rites étranges, ont toujours été considérés comme marginaux et qui vont se révéler des personnalités incontournables pour retrouver la sérénité désormais perdue.

___I. Le Maître du Jeu
_A chaque partie, en plus de la vingtaine (voire plus, mais attention , la partie sera plus longue) de participants, un membre sera désigné comme Maître du jeu (généralement abrégé MJ). Il a tout pouvoir sur la partie, il distribue au hasard (pour cela, vous pouvez vous aider d'un programme informatique ou de votre chapeau) à chaque inscrit le rôle qui sera le sien (Loup-garou, Voyante, Simple Villageois, etc…), et régit le temps. En effet, il poste régulièrement pour informer les joueurs que « La nuit tombe sur Thiercelieux » ou que « Les Loups-garous se réveillent et [lui] désignent leur victime ». Après que tous les joueurs sub-cités ont été appelés, il indique aux Villageois que le jour se lève, et que la nuit est donc terminée.
Précision : Lorsque vous désirez être MJ, prévenez longtemps à l'avance. En effet, beaucoup de joueurs aiment être Mj pour diverses raisons, donc n'hésitez pas à faire part de vos envies au plus tôt.

___II. La nuit
_Durant la nuit, les Loups-garous (généralement abrégés LG) se transforment et décident, par MP au Maitre du jeu , qui leur servira de nourriture. Les personnages possédant des pouvoirs surnaturels, comme la Voyante ou le Salvateur, se réveillent chaque nuit pour s’adonner à leurs pratiques mystérieuses. Sauf exception de la Sorcière et du Fossoyeur, prévenus par le MJ, tous les personnages doivent contacter le Maitre du jeu pour lui faire part de leur décision. (voir paragraphe IV, les Personnages)

___III. Le jour
_Après que tous les personnages spéciaux se sont réveillés (puis rendormis), et que les LG ont décidé de leur victime, le Maître du Jeu annonce le lever du soleil. Le village découvre alors quelle a été la victime des Loups-garous (sauf quelques cas exceptionnels, voir paragraphe V, les Personnages). Se basant sur leurs observations telles que les membres présents ou absents, il débattent ensemble pour essayer de découvrir les lycanthropes. Bien sûr, ces derniers, s’ils se transforment la nuit, redeviennent des simples villageois le jour (ils ont des poils rétractables), et sont donc méconnaissables parmi la foule. Après une discussion acharnée, chaque villageois vote, et chaque vote compte pour une voix, sauf celui du Capitaine, qui compte double. Le membre qui aura reçu le plus de voix contre lui sera lynché sur la place du village. Les villageois doivent trouver qui sont les Loups-garous pour les faire lyncher (ou décapiter, comme vous voulez), tandis que les Loups-garous doivent feinter pour faire en sorte que ce soit un villageois qui soit éliminé, sans attirer les soupçons sur eux. Après que la victime de la vindicte populaire a été tuée, le MJ annonce qu’à nouveau, la nuit tombe sur Thiercelieux.

___IV. Les personnages
_A) Les Loups-garous
Ils ont l’apparence d’hommes normaux le jour, mais se transforment la nuit en monstres assoiffés de sang. Ils désignent chaque nuit une victime, et doivent feinter pendant la journée pour ne pas être éliminés. Ils gagnent si tous les villageois sont éliminés.
Des LGs ne peuvent pas gagner tant que le loup blanc est encore en vie (rôle expliqué plus bas). De plus, un LG (normal ou blanc) NE PEUT PAS être la victime des LG.

_B) Les simples villageois
Ils sont majoritaires, mais ne possèdent aucun pouvoir particulier. Ils doivent se fier uniquement à leur intuition pour voter au conseil.

_C) La voyante
La voyante fait partie des villageois et a pour but d’éliminer les LG. Pour ça, elle peut, chaque nuit, analyser dans sa boule de cristal la personnalité d’un des villageois. Elle envoie par MP au MJ le nom d’un des membres, qui lui donne sa personnalité secrète. Elle peut donc ainsi avoir la certitude que tel joueur est un Loup-garou. A elle de manœuvrer pour le faire accuser sans se faire soupçonner.

_D) La sorcière
La sorcière est appelée à se réveiller chaque nuit, après les LG. Le Maître du jeu lui indique quelle a été leur victime (s'il y en a une, il peut y avoir sauvetage de Salvateur ou inactivité des Lg's). La Sorcière possède deux potions :
-une potion du résurrection, qui permet de ressusciter la victime que le MJ lui a désignée, et
-une potion de mort, qui permet d’empoisonner le joueur de son choix.
La sorcière fait partie du camp des villageois, et doit donc éradiquer les lycanthropes, grâce à sa potion de Mort, principalement. Elle peut, si elle est désignée comme victime, se soigner elle-même, et peut également utiliser ses deux mixtures la même nuit. Mais attention, chacune de ses potions est unique !

_E) Le Chasseur
Plus méfiant que les autres villageois, le Chasseur garde toujours près de lui sa carabine. Si il est tué, que ce soit par les LG, la Sorcière, ou la vindicte populaire, il tire dans un dernier râle une balle dont la cible sera choisie à sa guise, la victime est abattue instantanément.

_F) Le capitaine / Maire
Il est élu le premier jour. Tous les joueurs voulant être Capitaine se présentent (même les LG, s’ils le désirent), et chaque joueur peut voter pour celui qui saura, selon lui, le mieux guider le village vers l‘élimination de tous les Loups-garous. Le vote du Capitaine au conseil compte double, ce qui est un gros avantage, et il tranche en cas d’égalité. Si le Capitaine est tué, il choisi dans un dernier souffle son successeur.
Précision : Même si le maire a voté contre une des personnes qui sont sous le coup d'une égalité, et contrairement à ce qu'on peut penser, le maire peut choisir entre les deux (il peut changer d'avis entretemps) et non trancher automatiquement pour son vote.

_G) L’ancien
Il a, par son grand âge, acquis une intelligence, voire une ruse, qui lui permet de déjouer les pièges des Loups-garous. Si ces derniers décident de l’attaquer durant la nuit, il esquive leur morsure et reste en vie. Mais la deuxième fois, les LG seront prêts et le vieillard cacochyme ne pourra contourner le trépas.
Si l’Ancien est lynché sur la place du village, tué par la potion de la Sorcière ou par le fusil du Chasseur, il meurt dès le premier coup. Les villageois, abattus d’avoir éliminé un tel puits de science, perdent alors leurs pouvoirs spéciaux jusqu’à la fin de la partie. (à l’exception des Loups-garous évidemment, et du Joueur de flûte)
S'il est tué par la sorcière, les pouvoirs de la nuit-même restent actifs.
Précision : le MJ ne doit PAS prévenir l'ancien qu'il a perdu sa première vie.

_H) Le Salvateur
Villageois mystérieux, il s’adonne chaque nuit à des pratiques inconnues. Il se réveille avant les Loups-garous, et désigne au MJ la personne qu’il désigne sauver la nuit présente. Si cette personne est désignée comme victime par les Loups-garous, alors il n’y a pas de morts cette nuit. Le Salvateur peut décider de se protéger lui-même, mais il ne peut exercer ses pouvoirs sur la même personne deux nuits de suite.

_I) L' Idiot du village
Lorsqu’il est désigné comme Loup-garou par le village, il dévoile son identité. Les villageois comprennent qu’il font erreur en tuant ce membre, et il n’est donc pas éliminé. Cependant, il ne peut plus voter lors de la journée (qui voudrait du vote d’un idiot ?). Par contre, puisqu'il est encore vivant, il est tout à fait autorisé à parler et à émettre des idées (on ne sait jamais, l'avis d'un idiot peut être déterminant).

_J) Le Bouc émissaire / Souffre-douleur
Lorsqu’il y a une égalité entre deux villageois lors du vote du village, c’est le Souffre-douleur qui est instantanément éliminé. A lui de manœuvrer pour éviter cette situation. Cependant s'il est éliminé sur une égalité , il peut choisir pour la prochaine journée qui votera et ne votera pas.

_K) Le joueur de flûte
Banni du village il y a des lustres, le Joueur de flûte décide de revenir, et avec lui toute sa rancune. Chaque nuit, il se réveille en dernier, et désigne au MJ deux joueurs à charmer. Les charmés se reconnaissent et se rendorment. Le joueur de flûte agissant seul, il gagne seul, quand tous les joueurs encore vivants sont charmés.

_L) Cupidon et Les Amoureux
Cupidon ne se réveille que la première nuit. Il désigne au MJ les deux joueurs sur lesquels il jette son dévolu ( cela peut tout à fait être lui-même), puis se rendort. Ces deux joueurs deviennent amoureux, après que Cupidon s'est rendormi, ils se réveillent pour se reconnaître. Le principe de base des amoureux : "Si l’un meurt, par quelque moyen que ce soit, l’autre meurt de chagrin, ou se suicide." De plus, un amoureux ne peut JAMAIS voter contre son cher et tendre.
Enfin, si les deux Amoureux appartiennent à des camps différents (un Loup-garou et un Villageois, quel qu’il soit), alors ils ont un but supplémentaire. Ils doivent éliminer tous les autres joueurs (Loups-garous et villageois) pour rester seuls survivants !
Faites attention à prévenir les amoureux de leur rôles respectif ( Si A et B sont amoureux alors A doit savoir le rôle de B et inversement).
Précision : Tant qu'il ne s'agit pas de tuer, n'importe quel rôle est autorisé à agir sur son amoureux.
Précision 2 : Si le JdF est l'un des amoureux, il n'est pas obligé de charmer son amoureux pour gagner (Il peut le faire pour des raisons de camouflage)

_M) Le berger
Comme les autres villageois, le berger a pour but d'éradiquer tous les LG du village afin qu'il retrouve sa tranquillité. Chaque il peut s'il le souhaite, envoyer son troupeau entier composé de trois moutons chez trois villageois différents. Chaque mouton placé devant un LG sera mangé. Au petit matin , lorsque le MJ annoncera le bilan de la nuit passé, il devra annoncer le nombre de moutons dévorés et pas avant. Chaque mouton dévoré ne pourra plus être utilisé les nuits suivantes

_N) Le corbeau
Ne s'étant jamais vengé du renard, Maître corbeau a décidé de se venger sur ses cousins les loups-garous. Chaque nuit, s'il le souhaite, Maître corbeau choisit une personne devant laquelle elle déposera un fromage ayant pour effet de mettre deux voix contre la personne devant laquelle le fromage est déposé. Son but est le même que les autres villageois : éliminer tous les LG

_O) Le voleur
Pour les parties où le voleur sera présent, le MJ devra prévoir deux rôles supplémentaires.
Seulement la première nuit, le voleur pourra choisir un rôles parmi les deux en trop et il le gardera jusqu'à la fin de la partie ou garder son rôle de voleur ce qui revient à devenir un simple villageois.
NB : Le voleur est le premier joueur a jouer de la partie. Seul Cupidon (s'il n'est pas un des rôles proposés au voleur) peut jouer avant qu'il l'aie fait, personne d'autre.
Précision : Si la partie débute par une phase de jour, le voleur doit choisir son rôle avant l'élection du maire.

_P) Le Loup Blanc
Ce LG se réveille normalement chaque nuit avec les autres LG. Cependant il se réveillera une nuit sur deux où il désignera le LG qui mourra cette nuit là en plus de la victime habituelle des LG. Etant un traitre, il gagne s'il est le dernier villageois encore vivant.
En cas de loup blanc, il doit y avoir plus de LG de prévu (1 ou deux Lg's selon le nombre normal).
Précision : le Lg tué par le Lg Blanc ne peut être sauvé d'aucune manière (salvateur ou sorcière) et n'est pas déclaré à la sorcière par le MJ, contrairement à la victime des Lg's "simples"


_Q) Le fossoyeur

Ce rôle n'est pas encore débattu pour que des règles définitives puissent être élaborées. Néanmoins référez-vous aux deux dernières parties du topic Lg 2 pour en voir deux exemples.

Précision : L'ordre des réveils durant la nuit : 1)Voleur (sauf si phase de jour avant où il agit de jour) /2) Cupidon (première nuit seulement) /3) Berger, Voyante, Salvateur, Joueur de Flûte, Corbeau, LG (dans n'importe quel ordre) /4) LG blanc, sorcière, fossoyeur
Précision 2 : Les charmés ne sont prévenu qu'une fois que tous les MP sont reçu afin que cela n'affecte pas leur choix si ce sont des personnages spéciaux.


___V)Conseils pour une bonne partie

Pour une partie conviviale et amusante (bon, c'est vrai qu'il n'est pas amusant du tout d'être la première victime), quelques conseils sont de mise.

1)Lorsque vous désirez être MJ, alors soyez CERTAIN d'être présent régulièrement, et non pas un soir par semaine. Un MJ qui n'est pas présent assidûment entraînera une partie inintéressante. On est Mj, on l'assume jusqu'au bout.

2)Une partie avec des personnes inactives, c'est une partie presque morte. Aussi, il est très conseillé de poster régulièrement et de participer activement aux débats. Bien sûr si vous ne le pouvez pas pendant un certain temps, il est conseillé de prévenir à l'avance (sur le topic ou au Mj lui-même).
Si vous avez un rôle spécial, et si vous deviez vous absenter pour telle ou telle raison, il est conseillé de donner au MJ des directives en avance / sur plusieurs jours, afin de faciliter son travail

3)A compléter par la suite, je ne vois pas d'autres règles à mettre pour le moment


Dernière édition par Mr. Joke le Mer 22 Aoû 2012 - 15:18, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 7987


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 5000-6773-8877

Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:23

Je m'inscris en tant que majordome si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas



Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:27

Si tu veux ^^ Ce que je voulais dire, c'est :

Inscriptions a écrit:
- Ghost
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

MJ : Joke' (?)

Et de recopier ce table à chaque post, en rajoutant son nom à la liste si on s'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas



Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:37

- Ghost
- Persou
- Mamy_riri
-
-
-
-
-
-
-
-

Very Happy


Dernière édition par Persou le Jeu 26 Avr 2012 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1474


Infos complémentaires
Fan Club: Dracos Fous Dracos Fous
Code Ami:

Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:51

Je joue. Ah j'aime tellement les loup garou de Thiercellieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonetmamy.e-monsite.com/

Messages : 1286


Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:36

- Ghost
- Persou
- Mamy_riri
-Taki
-
-
-
-
-
-
-


Les 10 petits nègres [fini] Dp5nwB
Arènes vaincues: Vol, Spectre, Feu, Dragon, Plante
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 116


Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:20

- Ghost
- Persou
- Mamy_riri
-Taki
- Philali
-
-
-
-
-
-


Toujours être happy cherry, la vie est si courte !
Les 10 petits nègres [fini] 133nLes 10 petits nègres [fini] 134zzLes 10 petits nègres [fini] 135jwLes 10 petits nègres [fini] 136hLes 10 petits nègres [fini] 196bLes 10 petits nègres [fini] 197gLes 10 petits nègres [fini] 470rLes 10 petits nègres [fini] 471o

Les 10 petits nègres [fini] Logoevolico
-> cherry Rejoignez-NOUS cherry <-
Les 10 petits nègres [fini] Phila10
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 322


Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:02

- Ghost
- Persou
- Mamy_riri
-Taki
- Philali
- Lurtz
-
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas



Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 15:05

Billet pour l'île Mortelle a écrit:
- Ghost
- Persou
- Mamy_riri
-Taki
- Philali
- Lurtz
-
-
-
-

MJ : Joke'

Juste pour dire qu'il n'y aura plus que 10 personnes xD
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 330


Infos complémentaires
Fan Club: Divinités du Sac Divinités du Sac
Code Ami: 2406 5945 7069

Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:38

- Ghost
- Persou
- Mamy_riri
-Taki
- Philali
- Lurtz
-rinidou
-
-
-



Vive limonde, vive le monde !

Les 10 petits nègres [fini] 1480590096-barre
Les divinités du sac

Les 10 petits nègres [fini] 1462891402-sunflamiaou

< Mon retour : http://www.pokemon-legendary-infinity.com/t4942-retour-apres-5-ans >
< Ma boutique de Pokémon : http://www.pokemon-legendary-infinity.com/t4943-la-boutique-d-eidem >
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 330


Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:47

- Ghost
- Persou
- Ghost
- Persou
- Mamy_riri
-Taki
- Philali
- Lurtz
-rinidou
-ZekromDarkrai
-
-


Les 10 petits nègres [fini] Signat10

Merci à Nalia pour le kit !

Les 10 petits nègres [fini] 12173_darkrai_clignotantLes 10 petits nègres [fini] 47772_rayquaza_clignotantLes 10 petits nègres [fini] 77905_zekrom_clignotant
Revenir en haut Aller en bas



Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:50

Inscrits a écrit:
- Ghost
- Persou
- Ghost
- Persou
- Mamy_riri
-Taki
- Philali
- Lurtz
-rinidou
-ZekromDarkrai
- Goupix
-

MJ : Joke'

Goupix sera de la partie, elle me l'a dit sur la CB ^^ Plus qu'un Razz
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 603


Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:52

- Ghost
- Persou
- Ghost
- Persou
- Mamy_riri
-Taki
- Philali
- Lurtz
-rinidou
-ZekromDarkrai
-Goupix6
-




Like a Star @ heaven Goupix/One Pièce Like a Star @ heaven
Les 10 petits nègres [fini] Signaturegoupix
Like a Star @ heaven Le Plus Beau Renard/Pour la vie Like a Star @ heaven

"Le roi des pirates se sera Moi !" Monkey D. Luffy

Merci à Nihou pour cette signa' ♥️ et Sacha pour l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 674


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 17:54

moi je veus aussi je m'y inscrit je suis ce que tu veux ^^


Les 10 petits nègres [fini] 1334247100076625600
Les 10 petits nègres [fini] 77905_zekrom_clignotant Les 10 petits nègres [fini] 374375376 Les 10 petits nègres [fini] Reshiram
Les 10 petits nègres [fini] 99845_userbar_limonde
Revenir en haut Aller en bas



Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:01

Hallelujah xD

Comme tout le monde est là, je vais distribuer les rôles par MP.
J'ai tout tiré au sort (sauf Ghost), je répète, et il y aura un rôle mystère, qui ne sera dévoilà qu'a la mort de celui-ci.

Demain matin, quand je pourrai, je posterai l'histoire d'introduction et la partie commencera définitivement.

Les majordomes sont :
- Largactil, alias Ghost la Ruse, qui est toujours là ou elle ne doit pas.
- Toto', le Cuisinier du Manoir, qui sera toujours prêt à servir à manger.

Les Concierges :
- Philali, Le Propreté.
- Lurtz, le Lavage Eclair.

(Ok, surnoms pourris x))

Je rappelle qu'ils peuvent être les tueurs.


Dernière édition par Joke' le Lun 30 Avr 2012 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 674


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 18:05

lol alors attention les gars ça coupe les couteaux ^^


Les 10 petits nègres [fini] 1334247100076625600
Les 10 petits nègres [fini] 77905_zekrom_clignotant Les 10 petits nègres [fini] 374375376 Les 10 petits nègres [fini] Reshiram
Les 10 petits nègres [fini] 99845_userbar_limonde
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1286


Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:56

l'assassin c'est l'avocat sisi


Les 10 petits nègres [fini] Dp5nwB
Arènes vaincues: Vol, Spectre, Feu, Dragon, Plante
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 674


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:59

c'est un gens le tueur ^^


Les 10 petits nègres [fini] 1334247100076625600
Les 10 petits nègres [fini] 77905_zekrom_clignotant Les 10 petits nègres [fini] 374375376 Les 10 petits nègres [fini] Reshiram
Les 10 petits nègres [fini] 99845_userbar_limonde
Revenir en haut Aller en bas



Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 7:08

Jour 1

En ce matin pluvieux, Mamy_Riri, Persou, Taki, Zekrom Darkrai, Goupix6 et Rinidou retrouvent dans leur boite aux lettres la même chose. Un texte écrit à la main.

"Bonjour,
Je vous invite chez moi, dans mon manoir.
Je vous observe depuis longtemps, et j’ai à vous parler.
Rendez-vous au Port Mumberg, au quai n°3. Vendredi 20h. Un bateau vous emmènera, ma maison est située sur une île."


Tous se rendent à destination, là ils font la rencontre de Toto’ l’aubergiste, celui qui s’occupe en grande partie de leur auberge.
« - J’ai été très surpris de recevoir un message du propriétaire du manoir. Je suis payé chaque mois pour entretenir sa maison, mais je ne l’ai jamais rencontré.»
Beaucoup sont surpris.
« - J’espère qu’il va pointer le bout de son nez, lance Taki.»
Ils embarquent tous finalement à bord du Jelertek. A l’aube, l’île est en vue.
S’en suit une marche de quelques heures, et le manoir se dresse enfin à l’horizon, noir comme la nuit. Devant, Ghost, Lurtz et Philali qui semblent les attendrent.
« - Bonjour, entrez dans le manoir, j’espère bien que le propriétaire va venir nous voir, dit Lurtz.»
Après une journée de conversations diverses et pessimistes, le repas du soir est servi, par un autre majordome, Steven.
A la fin de la soirée, tous les ventres sont remplis, et le moment de dormir est venu. Alors que tous montent dans leur chambre, un cri à réveiller un mort résonne dans toutes les pièces. Tous accourent à la source du cri, et une vision d’horreur s’offre à eux. Steven, mort, ses yeux regardants sans voir les fin-fonds du couloir. Le visage crispé par la surprise et la peur.
« - Partons d’ici le plus vite possible ! lance mamy.
- La bateau est parti et ne reviendra pas avant un moment, il va être détruit à cause de son âge. Et pour envoyer un autre bateau, il faut contacter le propriétaire, dont nous n’avons pas le numéro de téléphone, assure Philali.
- Bon ben, bonne nuit tout le monde ! lance ironiquement Persou, aussi perturbé que les autres. »


Nuit 1

Jour 2


Tous se lèvent à l’aube pour se rendre au grand salon.
« - Maintenant, il faut qu’on trouve le coupable de ce meurtre, Steven mérite vengeance ! crie Ghost. »
Tous approuvent.
« Que ceux qui veulent être notre dirigeant se présentent ! rajoute Largactil »
Citation :
-
-
-
Cinq juges peuvent se présenter, une fois ceci fait, les votes commencent.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 674


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 11:28

OO t'en de ses idée dans la t^te toi bien j'aime beaucoup ton histoire ^^ mais là il faut désigné des juges ?


Les 10 petits nègres [fini] 1334247100076625600
Les 10 petits nègres [fini] 77905_zekrom_clignotant Les 10 petits nègres [fini] 374375376 Les 10 petits nègres [fini] Reshiram
Les 10 petits nègres [fini] 99845_userbar_limonde
Revenir en haut Aller en bas



Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:00

D'après ce que j'ai compris, les membres voulant être Juge doivent demander ici, et quand 5 personnes ont proposées leurs services, on procède à un vote pour savoir qui sera le seul juge. Wink
Revenir en haut Aller en bas



Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:33

Oups, j'ai mis 5, mais c'est 3. Donc oui, jusqu'à 3 personnes peuvent se présenter en juge, et l'election commence à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 116


Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:13

Je suis candidate au poste de juge cherry (enfin si la concierge peut ^^)


Toujours être happy cherry, la vie est si courte !
Les 10 petits nègres [fini] 133nLes 10 petits nègres [fini] 134zzLes 10 petits nègres [fini] 135jwLes 10 petits nègres [fini] 136hLes 10 petits nègres [fini] 196bLes 10 petits nègres [fini] 197gLes 10 petits nègres [fini] 470rLes 10 petits nègres [fini] 471o

Les 10 petits nègres [fini] Logoevolico
-> cherry Rejoignez-NOUS cherry <-
Les 10 petits nègres [fini] Phila10
Revenir en haut Aller en bas



Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 13:36

Oui le concierge peut.

Ah, j'ai oublié, il faut un sorte de "dicton".
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 330


Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:11

Mais rassure moi le tueur ne peut pas être Juge au moins ??


Les 10 petits nègres [fini] Signat10

Merci à Nalia pour le kit !

Les 10 petits nègres [fini] 12173_darkrai_clignotantLes 10 petits nègres [fini] 47772_rayquaza_clignotantLes 10 petits nègres [fini] 77905_zekrom_clignotant
Revenir en haut Aller en bas



Les 10 petits nègres [fini] Empty
MessageSujet: Re: Les 10 petits nègres [fini] Les 10 petits nègres [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 petits nègres [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: Place du Village :: Exclusivités PL :: PL défis :: Autres-