Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Darkrai chez les anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 3595


Darkrai chez les anglais Empty
MessageSujet: Darkrai chez les anglais Darkrai chez les anglais I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:56

Le Pokémon légendaire d’évènement de la quatrième génération sera distribué pour les jeux anglais Pokémon Noir et Blanc.

Darkrai chez les anglais Darkrai_Trou_Noir-300x168

Pour célébrer la sortie le 9 mai de Dark Explorers, nouvelle extension du jeu de cartes Pokémon, Darkrai sera distribué à partir du même jour dans les pays anglophones. Cette distribution passera par les fonctionnalités Wi-Fi des jeux Pokémon Noir et Blanc.

Pour l’instant, peu de détails sont connus sur le Pokémon en question, mais ce sera probablement le même que celui distribué en France en novembre dernier. Vraisemblablement, il devrait donc être au niveau 50 et porteur d’un Ruban Classique :

Darkrai chez les anglais Todel215

Source Pokemon-France
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Darkrai chez les anglais Empty
MessageSujet: Re: Darkrai chez les anglais Darkrai chez les anglais I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:11

Hoho! ^^
C'est bien ça!
Merci Lulu'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3054


Infos complémentaires
Fan Club: Evoli's Friends Evoli's Friends
Code Ami:

Darkrai chez les anglais Empty
MessageSujet: Re: Darkrai chez les anglais Darkrai chez les anglais I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:36

Encore et toujours les mêmes events... Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354


Darkrai chez les anglais Empty
MessageSujet: Re: Darkrai chez les anglais Darkrai chez les anglais I_icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 0:48

yheaaaa enfin un autre event que je pourrai récupérer ^^

si il y a de la demande je ferai une distrib ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354


Darkrai chez les anglais Empty
MessageSujet: Re: Darkrai chez les anglais Darkrai chez les anglais I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 1:42

je sais je double post mais ça fait 8 jour que personne a poster donc j'ai quelque chose a dire mais ça me tente pas d'attendre indéfiniment ______ X . X __________________________________

j'ai vu tout à l'heure que ce darkrai étais do: may2012 donc ça m'étonnerait que ce soit le même que vous (en novembre) X)


et j'aimerais grandement que quelqu'un fasse une distribution d'un event moin récent genre : 2010 et - car je n'ai presqu' aucun event d'avant 2011 (--_--) je vous oublige presque pas grace a ma face dépressive si a coté . . . XD


edit ikke : finalement elle a l'aire plus dépresive lors que je l'écrit que lorsque je la poste -___-' elle a plus l'air d'une face d'un ninja killer . . . il manque plus que le bandeau ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 3595


Darkrai chez les anglais Empty
MessageSujet: Re: Darkrai chez les anglais Darkrai chez les anglais I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 11:34

Quand il y a plusieurs jours entre 2 posts, ce n'est pas un double-post ikke18.

Quand on dit que ce sera le même, ça veut dire même niveau, mêmes attaques, même cap spé, même objet ... Totalement identique sauf le DO. MAY2012 est un DO logique.
Merci pour le complément d'info sur ce Darkrai.

Event avant 2011, tu parles d'event 5G ou 4G ?
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5896


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Darkrai chez les anglais Empty
MessageSujet: Re: Darkrai chez les anglais Darkrai chez les anglais I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:50

Ça commence aujourd'hui! *_*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354


Darkrai chez les anglais Empty
MessageSujet: Re: Darkrai chez les anglais Darkrai chez les anglais I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:51

oui darkou ! ! ! ^^

lugia je parle de 4e génération (si possible sur 5G la distrib)

et lugia tu peut m'appeler ikke si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 413


Infos complémentaires
Fan Club: Aucun Aucun
Code Ami:

Darkrai chez les anglais Empty
MessageSujet: Re: Darkrai chez les anglais Darkrai chez les anglais I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 0:14

cool encore un darkrai
Revenir en haut Aller en bas
http://the-abode-of-metal.skyrock.com/

Messages : 3595


Darkrai chez les anglais Empty
MessageSujet: Re: Darkrai chez les anglais Darkrai chez les anglais I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 12:20

Je l'ai eu hier sur ma version anglaise. C'est bien exactement le même que les Darkrai distribués ailleurs, sauf le DO et l'ID bien sûr.

Ikke, on en distribue aussi des events 4G, moins que les 5G c'est sur. Quand l'actualité sera plus calme, on distribuera des 4G. Le Drattak Saikyou est prévu bientôt d'ailleurs, Jirachi NZ aussi et un Deoxys.
Faut regarder l'agenda des distributions sur la page d'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 354


Darkrai chez les anglais Empty
MessageSujet: Re: Darkrai chez les anglais Darkrai chez les anglais I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 0:08

ah ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 2512


Darkrai chez les anglais Empty
MessageSujet: Re: Darkrai chez les anglais Darkrai chez les anglais I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 1:21

Merci pour la news
Revenir en haut Aller en bas



Darkrai chez les anglais Empty
MessageSujet: Re: Darkrai chez les anglais Darkrai chez les anglais I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Darkrai chez les anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Darkrai chez nous !
» Vidéo Démo X en anglais
» Flambusard Shiny (Anglais)
» Le Ticket Eon pour les Anglais
» Le pendu façon pokémon (en anglais)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Legendary Infinity :: PL Mag' :: News jeux vidéo-